Le concours : Les musulman des *** raciste terroriste pédophiles … allez s’y dé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
donc en gros pour qu'on approuve ce qu'ils sortent on sort des sois disans hadiths du prophete ou il dit que plus tard il faut suivre ces meme gens, donc en gros au départ on suit dieu et le prophète vu qu'il suit dieu pour ensuite suivre ce que des gens disent

je cite
le Messager d’Allah salallahu ‘alayhi wasalam a dit: « Attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. »

donc ce n'est plus le coran et la sunna mais le coran et la sunna du prophete et aussi maintenant la sunna des califes, mmmm oui pas mal, et apres ca va etre quoi encore, encore une chance que Dieu nous dis que le coran est clair, détaillé et rien n'a été oublié, pfiou sans ca dis donc on s'en sortait pas hein :)

ca doit etre les meme califs qui ont ecrit ces merveilleux hadiths sahis qui disent qu'on ne doit jamais aller contre un calif qui a pris le pouvoir, pris par la douceur ou par la force, bin oui, comme on dit que c'est le prophete qui l'a dit du coup tout le monde ferme sa gueule quoi


les califs bien guidés faisaient exactement se que faisait le messager d'ALLAH salallahu ‘alayhi wasalam, mais tu fait semblant de ne pas comprendre, je ne vais pas débattre avec toi sa ne sert à rien tu as tes idées déjà prêt fabriqués. Il ne manquerais plus que tu me parle d'un centre zahra de france!
 
les califs bien guidés faisaient exactement se que faisait le messager d'ALLAH salallahu ‘alayhi wasalam, mais tu fait semblant de ne pas comprendre, je ne vais pas débattre avec toi sa ne sert à rien tu as tes idées déjà prêt fabriqués. Il ne manquerais plus que tu me parle d'un centre zahra de france!

Bin il faut dire que toitu as les tiennes aussi.

Et tu sais a ta question des salât. Si moi je ne savais pas comment faire au moins une chose est sûre je change pas le Coran en faisant des ablutions qui sont différentes de ce que dit le Coran
 
Bin il faut dire que toitu as les tiennes aussi.

Et tu sais a ta question des salât. Si moi je ne savais pas comment faire au moins une chose est sûre je change pas le Coran en faisant des ablutions qui sont différentes de ce que dit le Coran

johndislam, tu doit comprendre que la Sunna est une preuve qu’il faut utiliser au même titre que le Noble Coran. Elle est au deuxième rang après le Coran car Allah a confié à Son Prophète salallahu ‘alayhi wasalam l’exposé du Coran. Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]

Ainsi, la Sunna explique le Coran, l’explicite, le commente et l’indique, il est donc nécessaire d’utiliser la Sunna comme preuve avec le Coran. Par exemple, Allah a ordonné la prière : son accomplissement, sa préservation, la continuité en cela, et Il a menacé ceux qui la délaissent et suivent leurs désirs. Mais on ne trouve pas dans le Coran de détails sur la prière : quel est le nombre de ses raka’ât, qu’y dit-on, que dit-on lors de la station debout, l’inclinaison et la prosternation, et quels sont les détails de la prière ? Tout cela ne se trouve pas dans le Coran, mais dans la Sunna. Le Prophète salallahu ‘alayhi wasalam a dit : « Priez comme vous m’avez vu prier. » [Al-Bukhârî (605)] De même pour la Zakât, Allah l’a ordonnée de manière globale dans le Coran, sans en exposer la valeur, les types de bien qui y sont soumis, mais Il l’a uniquement ordonnée de manière globale. Allah dit : « Accomplissez la prière, acquittez la Zakât, et inclinez-vous avec ceux qui s’inclinent » [Al-Baqarah, v.43]

Celui qui l’explique, la délimite et l’explicite est le Messager d’Allah salallahu ‘alayhi wasalam dans sa Sunna. Il a exposé ce qu’était la Zakât : quand elle était obligatoire, quels étaient les biens soumis à la Zakât, la valeur de ce que l’on doit acquitter en Zakât. Et il en est de même pour le jeûne, le pèlerinage et pour toutes les adorations, leurs détails ont été rapportés du Prophète salallahu ‘alayhi wasalam.
C’est là la voie de Ahl As-Sunnah wa-l-Jamâ’ah, ils prennent pour preuve la Sunna au même titre que le Coran. Ils placent le Coran au premier degré, puis la Sunna, puis l’unanimité, puis l’analogie, puis le reste des fondements exposés dans les livres traitant des fondements de la religion.

Mais il existe des groupes d’égarés qui ne considèrent pas la Sunna comme une preuve, comme Al-Khawârij et ceux qui empruntent leur voie, parmi ceux qui ont rejeté la Sunna et s’en sont tenus au Coran, comme ils prétendent. À notre époque, on les nomme les Coranites, c’est-à-dire qu’ils prétendent s’appuyer sur le Coran, et ils mentent en cela, ils ne s’appuient pas sur le Coran, car le Coran ordonne de suivre la Sunna. Allah dit : « Ce que le Messager vous donne, prenez-le ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en. » [Al-Hashr, v.7]
 
Pour tout ceux qui ont marre de poster sur l’islam et que y’a tjr un *** ou des *** qui viennent tué le débat avec des attaques personnelles ou des conneries hors sujet comme Kosaris ki m’a sorti la phrase ds un post

« TU trouves que TF1 dit du mal des musulmans, TU prouves tes dires. Poste une vidéo Youtube, ou un article appuyant cela. »

Moi biensur je parlé des medias parmi eux TF1 donc J’ouvre ce topic et je lance un concours des meilleurs vidéo qui parle de l’islam et qui nous montre nous des musulman comme eux veulent nous voir

et aussi pour les aider les pauvres a nous démonter et nous stigmatisé un pe psk la il ont un pe de mank d’imagination

je commence avec celle la elle m’a fé vraiment rire j’ai du boire un verre d’eau je vous jure lol

YouTube- L'islam aime les femmes... battues !

Salam
il faut savoir que grace aussi à ces attaques et calomnies que l islam progresse .Ces gens là font inconsciemment de la publicité à l islam 7j /7 et 24 h /24 c est extraordinaire!
Ah si on connait les taux de reconverssion et le point d inflexion correspondant à chaque attaque , on devrait plutot les remercier ...
 
tu vois c'est ça que veulent passer les médias comme message l'islam c'est couper les main et c'est vraiment pas ça l'islam ( la loi existe ds l'islam de couper la main des voleurs je le nie pas mais est ce que c'est comme ça que l'on applique ? Non biensur "a discuté et a ouvrir le débat " mais de la a résoudre l'islam a ca )

je suis désoler mais demande a un marocain ou un algerien ou ........... si on coupe les main comme ça chez aux essai .

ce kil montre la c'est une atrocité qui ne touche l'islam de rein et en plus c'est en iran ds un village je sé pas ou ds les montagnes bref de la propagande si est lié a l'islam (en plus l'islam ne reconnait responsable une personne que après avoir atteint l'age adulte donc on coupe pas la main au petit de 6ans )

Ps : moi je suis daccord pour coupé les main si jugement est fé en cas de récidive pour des voleur qui volent l'argent du peuple ds les bourse
 
A quoi ca sert de rassembler les conneries que les ennemis de l'islam raconte sur cette religion ? ce poste n'a pas d'intérêt ! Arrêter de faire de la promotion a ses vidéos islamophobes sur le forum islam!!
 
compassion tu n'est qu'un minable rien de plus, je suis content que tu est mis sesvidéos, sa donnent un aperçu de tes pensés, la femme qui se cache sous sont voile pourquoi elle ne l'enlève pas mintenan qu'elle est libre? ou est sont soit disant ex marie? que de la propagande tu est minable et je dit bravo à tous les musulmans qui soutenez ce genre de personne, après on me dit que je suis méchant pas respectueux etc.... la honte sur certains des musulmans qui ne sont pas fiers de leur religion et qui ne la défende pas, c'est quoi ses lèches bottes franchement!!!!!!!
 
compassion tu n'est qu'un minable rien de plus, je suis content que tu est mis sesvidéos, sa donnent un aperçu de tes pensés, la femme qui se cache sous sont voile pourquoi elle ne l'enlève pas mintenan qu'elle est libre? ou est sont soit disant ex marie? que de la propagande tu est minable et je dit bravo à tous les musulmans qui soutenez ce genre de personne, après on me dit que je suis méchant pas respectueux etc.... la honte sur certains des musulmans qui ne sont pas fiers de leur religion et qui ne la défende pas, c'est quoi ses lèches bottes franchement!!!!!!!
avent de me traitais de minable, tu a fais a tension a l'a sens de la femme voiler ??????????

pour le petit je suis contre cette pratique !
 
@ karim5962
Je te prie de demander la suppression de ce poste propagandiste si tu es musulman.

vous été *** ou vous ne comprenez pas le français lisé bien le post au début

bref ce post est justement la pour rassembler les conneries qui se disent sur l'islam est qui sont de la propagande juste pour les dénoncer avec humour et de lancer le débat

arrêtez de lire juste les titre c'est grave !!!!!!
 
compassion tu n'est qu'un minable rien de plus, je suis content que tu est mis sesvidéos, sa donnent un aperçu de tes pensés, la femme qui se cache sous sont voile pourquoi elle ne l'enlève pas mintenan qu'elle est libre? ou est sont soit disant ex marie? que de la propagande tu est minable et je dit bravo à tous les musulmans qui soutenez ce genre de personne, après on me dit que je suis méchant pas respectueux etc.... la honte sur certains des musulmans qui ne sont pas fiers de leur religion et qui ne la défende pas, c'est quoi ses lèches bottes franchement!!!!!!!
tu peut dire se-que tu veut de moi ! allah me suffis !:D
 
eh si vous ne comprené pas le but du post c'est pas grave si qlq est raciste ou islamophobe et kil post par erreur une vidéo ca permet de lui répondre et lui expliké vous trouvé pas ?

en tout cas pour la femme voilé c'est de la pure conneries de première comme dit abdelkrim pour koi elle enléve pas son voile si elle le ve en plus elle est divorcé alors

en fait c'est juste une vrais québécoise déguisé ils ont même pas trouver une arabomusulmane pour jouer ce rôle pourris
 
abdelcrim l'enfant a 8 ans, ils ne peut être juger pour voile ! quelque soie le pays musulman ! ouvre les yeux <3

koi que tu dit c'est de la propagande ca n'existe pas ds 99.99% des pays musulman celui ki fé ca a un enfant est un monstre c'est tout kil soit musulman ou pas mais c'est pas ca l'islam vous comprenez c'est le but du post montré les vidéo kil veulent nous faire croire que c'est l'islam
 
celle que dieu a révéler aux prophètes !:langue:

ALLAH te suffi sur ce poste, Jésus te suffira sur un autre poste, la religion juif te suffira sur un autre poste etc.......

tu n'est pas musulmans si j'ai bien compris, donc ALLAH ne te suffi pas, voila se que les musulmans écoute des gens non musulmans qui donnent leurs opinion personnel sur votre religion comme si on discuter de ALLAH dans un pub sans science ni foie!
 
ALLAH te suffi sur ce poste, Jésus te suffira sur un autre poste, la religion juif te suffira sur un autre poste etc.......

tu n'est pas musulmans si j'ai bien compris, donc ALLAH ne te suffi pas, voila se que les musulmans écoute des gens non musulmans qui donnent leurs opinion personnel sur votre religion comme si on discuter de ALLAH dans un pub sans science ni foie!
tu veut polluer le topic pour qui ferme !!!!!!!
 
je parle de compassion

"le peut etre qu'il est musulman" sa m'étonnerais karim, pose lui la question, ou parcours ses réponses sur les différents postes de ce site et tu verra quel est son opinion sur l'islam. Certaines personnes sont musulmans uniquement pour crées des doutes et des ambiguïtés, pourquoi à ton avis?
 
Retour
Haut