Le concours : Les musulman des *** raciste terroriste pédophiles … allez s’y dé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Pour tout ceux qui ont marre de poster sur l’islam et que y’a tjr un *** ou des *** qui viennent tué le débat avec des attaques personnelles ou des conneries hors sujet comme Kosaris ki m’a sorti la phrase ds un post

Où t'étais passé ? Je t'attendais sur l'autre topic moi !

Tu es frustré ou quoi ? :D
 
Le prophète sws a dit je cite "Je vous laisse le Coran ET la sounna" donc pour ceux qui rejettent la sounna Allah i hdihoum

La phrase de Mahomet que tu cites...provient de la Sunna.

Ta pensée ne semble être qu'un mauvais serpent qui se mord la queue. Ton intellect de permettra-t'il de saisir le réel sens de la phrase précédente ? :cool:
 
je suis musulman est dieux merci

elle peut être pas musulmane
mais sais tu que elle est musulmane malgré elle et les non musulman sont musulman malgré eux ( juste psk islam est soumission a volonté de dieu les lois de la physique c'est la volonté de dieu et elle est faite d'atomes et l'atome est musulmane donc même si sont esprit et pas musulman qlq part elle l'est ! ) lol cool nan
 
je sé pas pour koi tu cherche apres moi si je suis sur ce topic ou autres kesque ca change bref kes tu ve je suis partout si tu ve savoir

Ce que je sais, c'est que tu m'as fait l'honneur de me citer en premier post de ce nouveau topic. :D

Si tu me cherchais, tu aurais pu aussi me trouver ailleurs...ou peut-être voulais-tu fuir ?

je té répondu sur l'autre topic en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois que je t'ai relancé, certes.
 
Quand on tend le baton pour se faire battre, faut pas s'étonner d'avoir mal aux fesses par la suite... l'image de l'Islam, ce ne sont pas forcément tf1 ou fr2 qui la salissent... mais les musulmans eux-mêmes !... le mec sur la 2nde vidéo en est la preuve flagrante... le pire, c'est qu'il y en a des tas des comme lui... et ils pullulent aussi sur bladi !

La connitude n'a pas de limites religieuses...


YouTube- sarko- quand on est ***
 
Quand on tend le baton pour se faire battre, faut pas s'étonner d'avoir mal aux fesses par la suite... l'image de l'Islam, ce ne sont pas forcément tf1 ou fr2 qui la salissent... mais les musulmans eux-mêmes !... le mec sur la 2nde vidéo en est la preuve flagrante... le pire, c'est qu'il y en a des tas des comme lui... et ils pullulent aussi sur bladi !

La connitude n'a pas de limites religieuses...
de quelles mec tu parle stp ?
 
Quand on tend le baton pour se faire battre, faut pas s'étonner d'avoir mal aux fesses par la suite... l'image de l'Islam, ce ne sont pas forcément tf1 ou fr2 qui la salissent... mais les musulmans eux-mêmes !... le mec sur la 2nde vidéo en est la preuve flagrante... le pire, c'est qu'il y en a des tas des comme lui... et ils pullulent aussi sur bladi !

La connitude n'a pas de limites religieuses...

exactement comme le fait de projeter sur toutes les valeurs d' une religion aussi riche que l'islam l'idée que s'en font quelques individus...
 
exactement comme le fait de projeter sur toutes les valeurs d' une religion aussi riche que l'islam l'idée que s'en font quelques individus...

D'où le baton qu'on tend... ces quelques individus, faudrait soit leur clouer la bouche... soit leur apprendre ce qu'est réellement l'Islam !... mais là encore, nous avons des lacunes...
 
D'où le baton qu'on tend... ces quelques individus, faudrait soit leur clouer la bouche... soit leur apprendre ce qu'est réellement l'Islam !... mais là encore, nous avons des lacunes...

l' islam est tellement propre que le moindre écart de la part d'un musulman est vite vécu comme une aberration...on en oublie que c' est d' un homme qu'il est question, avec ses qualités et ses défauts...des chrétiens commetent beaucoup de crime sans que leurs religion n' en soit touché, pareil pour les juifs, mais dés qu' il est question d' un musulman toute la communauté est concerné...le pire c' est que même les musulmans s'en rendent complice.
 
vous été *** ou vous ne comprenez pas le français lisé bien le post au début

bref ce post est justement la pour rassembler les conneries qui se disent sur l'islam est qui sont de la propagande juste pour les dénoncer avec humour et de lancer le débat

arrêtez de lire juste les titre c'est grave !!!!!!

Non nous étions pas **** :D

C'est juste que ton poste ne sert à rien, c’est un ramassie de conneries, une poubelle mais bon si tu le trouve intéressant tant mieux pour toi ;)
 
La phrase de Mahomet que tu cites...provient de la Sunna.

Ta pensée ne semble être qu'un mauvais serpent qui se mord la queue. Ton intellect de permettra-t'il de saisir le réel sens de la phrase précédente ? :cool:

c'est pas mahomet, mais le prophète muhammed salallahu ‘alayhi wasalam.

"Mohammad" signifie "(Le) loué (de Dieu)", c'est le prénom que portait le messager de l'Islam. Par contre, "Mahomet" signifie "(Celui qui) n'a pas été loué".

Alors ne l'appel pas comme sa.

sourate 47 - Muhammad

47.2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c´est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

Wa Al-Ladhīna 'Āmanū Wa `Amilū Aş-Şāliĥāti Wa 'Āmanū Bimā Nuzzila `Alá Muĥammadin Wa Huwa Al-Ĥaqqu Min Rabbihim Kaffara `Anhum Sayyi'ātihim Wa 'Aşlaĥa Bālahum
 
Pour tout ceux qui ont marre de poster sur l’islam et que y’a tjr un *** ou des *** qui viennent tué le débat avec des attaques personnelles ou des conneries hors sujet comme Kosaris ki m’a sorti la phrase ds un post

« TU trouves que TF1 dit du mal des musulmans, TU prouves tes dires. Poste une vidéo Youtube, ou un article appuyant cela. »

Moi biensur je parlé des medias parmi eux TF1 donc J’ouvre ce topic et je lance un concours des meilleurs vidéo qui parle de l’islam et qui nous montre nous des musulman comme eux veulent nous voir

et aussi pour les aider les pauvres a nous démonter et nous stigmatisé un pe psk la il ont un pe de mank d’imagination

je commence avec celle la elle m’a fé vraiment rire j’ai du boire un verre d’eau je vous jure lol

YouTube- L'islam aime les femmes... battues !
salam alikom
ce satooooo la a dit klke chose (le quran permi ke les épouses se batre les femmes)
c'est un animal
le quran n'a jamais dit ca
regardes ces lien svp mes freres et dicouvrez bien l'image de l'islam
http://harunyahya.com/arabic/index.php
 
moi je suis malheureuse de voir l'islamophobie grandissante, je ne peux pas croire ce que je vois et ce que j'entends c'est terrible, je suis vraiment dépitée par tous ceux qui ont décidé de s'acharner sur les musulmans à partir d'interpretations, d'innovations ou de manque de connaissances ou qui se laissent emporter par la stigmatisation, je suis choquée j'ai l'impression ques les musulmans sont devenus les hommes à abattre et c'est malheureux de voir le pouvoir propagandiste qu'une minorité integriste a reussi a acquérir, il faut arreter de nourrir cette haine ou ca va etre de pire en pire au risque de dégénerer en conflit à grande échelle.
 
Soyons claire ! depuis que Darwin a écrit sont livre la religion et Dieu on perdu leur symbolique ! encore aujourd'hui on peut constaté cette "abandon" de la religion 72% des Français éstime que la religion na "aucune importance" ajoutons a cela le fait que pour eux, Darwin a démontré (dem aniére erroné) l'apsect irrationnel et sectaire des religions faisant alors des croyant :

Des fous
Des fanatique
Des ennemies publique
Des gens qui sont atteint d'une maladie qui elle même porte le nom d'un film d'espionnage.
Des rêveurs décérébré, servant de sujet pour des psychologues qui souhaite regarder les "débiles" dans leur environnement naturel en notant toutes preuves d'irrationalité...

Viens ensuite la laïcité (qui offre de bon principes admettons le...) mais détourné de sont sens par les "prophète laïcistes" devient une armes "anti-religieuse" mais cette anti-religionnisme n'est pas détectable car caché sous le "coup de la loi"...et nul n'est censé ignoré ? la loi ! ^^

BREF !

Soyons patient, courageux, et gardons la foi ! certains bon joueurs d'échecs laisse certains de leur "pion" ce faire bouffé, enfonçant l'autre dans l'illusion qu'il maitrise mieux que lui le jeu pour ensuite voire qu'il c'est fait prendre a sont propre jeu...

Je sent que Dieu fait pareille...
 
eh si vous ne comprené pas le but du post c'est pas grave si qlq est raciste ou islamophobe et kil post par erreur une vidéo ca permet de lui répondre et lui expliké vous trouvé pas ?

en tout cas pour la femme voilé c'est de la pure conneries de première comme dit abdelkrim pour koi elle enléve pas son voile si elle le ve en plus elle est divorcé alors

en fait c'est juste une vrais québécoise déguisé ils ont même pas trouver une arabomusulmane pour jouer ce rôle pourris

Tu dit n'importe quoi,

Il se trouve que j'ai déjà rencontré cette femme voilée # 41 (surnom de Samia Shariff) par l'entremise d'une de ces filles, avec qui, elle et moi avons travaillé un mois pour la même entreprise. Samia est né en France de parents algériens, ils sont retourné en Algérie quand elle était une petite fille. Samia et ces enfants sont arrivé au Québec en octobre 2001.

Ce vidéo démontre, si besoin est, que malgré les commentaires émis envers les musulmans, ceux-ci peuvent pratiquer leur religion librement en terre laïque, contrairement à des milliers de chrétiens qui sont persécutés en pays musulmans et doivent cacher leur appartenance religieuse.

Ces persécutions ne sont pas filmés ... et heureusement pour vous :fou:
 
tout se que je dit de toi tu me le montre toi meme, tu tes converti à l'islam alors?

Il ne s'est pas converti, il est musulman... un musulman éclairé, tolérant, intelligent et en plus, un gentlemen courtois et poli.

C'est des bladinautes les plus respectable avec qui j'ai eu le plaisir de discuter ici.

Tu devrais prendre exemple sur lui au lieu de tenter de le discréditer.

non mais....:fou:
 
moi je suis malheureuse de voir l'islamophobie grandissante, je ne peux pas croire ce que je vois et ce que j'entends c'est terrible, je suis vraiment dépitée par tous ceux qui ont décidé de s'acharner sur les musulmans à partir d'interpretations, d'innovations ou de manque de connaissances ou qui se laissent emporter par la stigmatisation, je suis choquée j'ai l'impression ques les musulmans sont devenus les hommes à abattre et c'est malheureux de voir le pouvoir propagandiste qu'une minorité integriste a reussi a acquérir, il faut arreter de nourrir cette haine ou ca va etre de pire en pire au risque de dégénerer en conflit à grande échelle.

tout le monde met la "mauvaise réputation" des musulmans sur le dos des intégristes mais parmi les musulmans, qui combat ces gens?
pratiquement personne. au contraire, si on va faire un tour dans le forum actualités, on voit constamment des approbations des "bons coups" que les musulmans qui prennent les armes (je ne dis pas terroristes pour ménager les susceptibilités) font.

Il y a un double discours qui nuit gravement à la crédibilité des musulmans qui dénoncent l'Islam violent.

Comme tout groupe humain, vous généralisez ce que sont les autres: un occidental est nécessairement un mécréant, souvent un dépravé, un perverti... j'ai vu des discours ici qui affirmaient que les américains organisaient régulièrement des partouzes ou la femme était partagée lors de beuveries.... Et il y en a qui croient ça et il y en a qui propagent ça...

comment des gens peuvent exiger des autres ce qu'ils sont incapables de faire eux-mêmes ? Charité bien ordonnée commence par soi-même... que les musulmans fasse le ménage dans leurs adhérants, qu'ils suppriment à la source toute activité violente contre l'occident et plus personne ne pourra blâmer l'Islam.
Tout le monde sait que l'Arabie Saoudite est derrière le financement de bien des factions armées, bien des outils de propagande anti-occidentale, anti tout ce que n'est pas comme eux. Personne ne dit rien sur ça.

Ce n'est pas l'Occident qui a inventé les attentats, les messages haineux contre l'Occident, les fatwas contre des gens qui s'opposent à l'Islam, les mises à prix...
Tout ça, ça déplait fortement aux occidentaux, qui sont habitués à une culture où les droits des gens sont respectés, où la propagande haineuse est criminalisée, où un désaccord religieux se termine rarement par des coups ou des menaces de mort, où il n'est pas question pour un groupe religieux de conquérir le monde...
C'est pourtant le message que véhicule un certain Islam... Et les musulmans qui adhèrent à ces valeurs le clament haut et fort.
Comment veux-tu que l'Occident puisse percevoir l'Islam autrement, c'est pratiquement que cet Islam qui est présenté...
 
compassion tu n'est qu'un minable rien de plus,
et toi, tu es qu'un diffamateur de première classe.
je suis content que tu est mis sesvidéos, sa donnent un aperçu de tes pensés,
Compassion est un musulman intègre, pas intégriste, c'est la grosse différence.
t'es très fort pour juger les gens... quant à l'acuité de ton jugement, t'en nettement en dessous de la moyenne.
la femme qui se cache sous sont voile pourquoi elle ne l'enlève pas mintenan qu'elle est libre?
Si tu avais écouté la vidéo, tu aurais sur qu'elle a mis le voile seulement pour l'entrevue afin de ne pas se faire reconnaitre. Ça a été clairement dit à 2 reprises.. un fois pour la femme et une autre fois pour ses filles.

ou est sont soit disant ex marie?
On s'en fout de son ex-mari mais on peut présumer qu'il est encore en Algérie.
Si ils avaient su que tu te ferais su souci pour son mari, je suis certain qu'ils l'auraient dit dans la vidéo :D
que de la propagande tu est minable
propagande? si elle était la seule, je dis pas, mais il y en a beaucoup de femmes qui sont maltraitées par des maris imbéciles qui ne savent pas discerner avec intelligence le coran... LE coran lui-même le dit: il est pour ceux qui réfléchissent. Ce qui n'est manifestement pas ton cas puisque t'as même pas su réfléchir avant de poser tes questions sur la vidéo...

et je dit bravo à tous les musulmans qui soutenez ce genre de personne,
Je dis bravo à tous ceux qui disent la vérité, pas ceux qui la masquent comme tu essaies de faire... Il y a des gens pour qui l'Islam signifie la répression de la femme, qui a pratiquement le rang d'esclave. Ce n'est certainement pas la majorité (du moins je l'espère), mais ça existe.

après on me dit que je suis méchant pas respectueux etc....
En effet, te le prouve très bien... mais j'ajouterais aussi que tu manque totalement d'honnêteté intellectuelle...

la honte sur certains des musulmans qui ne sont pas fiers de leur religion et qui ne la défende pas, c'est quoi ses lèches bottes franchement!!!!!!!

Ces gens qui "ne sont pas fiers de leur religion" comme tu les nommes injustement, ce sont des gens intègres. Je ne connais pas les intention de compassion et j'éviterai de le juger ou pire, de le condamner comme tu le fais de façon si cavalière.
Il y a des gens pour qui le fait d'être musulman veut dire qu'il faut que les musulmans cachent tout ce qui est déplaisant...
Cesses de rêver éveillé... IL y a des ordures dans toutes les religions, dans tous les peuples. Un homme qui bat sa femme ou qui la viole (oui, ça existe le viol intra-conjugal), c'est un déshonneur pour le sexe masculin. Et si c'est justifié par la religion, c'est un déshonneur pour la religion citée.
 
eh si vous ne comprené pas le but du post c'est pas grave si qlq est raciste ou islamophobe et kil post par erreur une vidéo ca permet de lui répondre et lui expliké vous trouvé pas ?

en tout cas pour la femme voilé c'est de la pure conneries de première comme dit abdelkrim pour koi elle enléve pas son voile si elle le ve en plus elle est divorcé alors

en fait c'est juste une vrais québécoise déguisé ils ont même pas trouver une arabomusulmane pour jouer ce rôle pourris

Comme Albdelcrim, t'as pas écouté le reportage, c'est dit à deux reprises pourquoi elle et ses enfants ont un voile. lis ma réponse à Abdelcrim.

tu ne sais rien du tout de la culture québécoise pour dire cela.

Une québécoise de souche, elle a un accent très particulier... ne te fies pas à la télé québécoise pour évaluer l'accent des québécois, il utilisent un français qui se veut le plus international possible.
La femme du reportage, elle est tout sauf québécoise... par son accent, ses expressions, tout comme ses filles.

voici un exemple de l'accent québécois... si tu arrives à comprendre intégralement ce qui st dit, c'est que t'es québécois... Y a pas un européen francophone ou un maghrébin francophone qui pourra comprendre facilement une conversation entre québécois sans s'y être habitué....

Exemple tiré d'un film québécois: YouTube- Bon Cop Bad Cop - Leçons de Québeçois 101

:D
Si tu crois que l'accent est amplifié, je peux te sortir d'autres vidéos ou même des chansons québécoises où tu ne comprendra rien de rien...
Des chanteurs comme Plume Latraverse, Robert Charlebois, Marjo...

L'accent québécois, c'est aussi particulier que l'accent américain pour un britannique...
ou l'accent écossais d'ailleurs.
Durant la seconde guerre mondiale, les allemands qui espionnaient les communications radios des Alliés n'ont jamais su comprendre les québécois qui échangeaient des informations... :D

cette femme n'est pas québécoise. Avec son accent, je ne crois pas mon plus qu'elle soit belge ou française.

de plus ce reportage fut diffusé à Radio-Canada (je reconnais l'animateur et chef d'antenne, Bernard Derome). Autant la société Radio-Canada (la chaine nationale publique du gouvernement du Canada) que Bernard Derome n'accepteraient des reportages mensongers sur les ondes de la chaine gouvernementale
 
cette femme n'est pas québécoise. Avec son accent, je ne crois pas mon plus qu'elle soit belge ou française.

de plus ce reportage fut diffusé à Radio-Canada (je reconnais l'animateur et chef d'antenne, Bernard Derome). Autant la société Radio-Canada (la chaine nationale publique du gouvernement du Canada) que Bernard Derome n'accepteraient des reportages mensongers sur les ondes de la chaine gouvernementale

Comme j'ai expliqué à mon dernier post sur cette page, j'ai déjà parlé à cette femme, à ce moment là, elle n'étais pas voilée, c'est seulement depuis environ 2 ans qu'elle ne le porte plus. Son ex-mari est demeuré la-bas en Algérie. Elle n'est pas québécoise d'origine comme tu dit.
 
Viens ensuite la laïcité (qui offre de bon principes admettons le...) mais détourné de sont sens par les "prophète laïcistes" devient une armes "anti-religieuse" mais cette anti-religionnisme n'est pas détectable car caché sous le "coup de la loi"...et nul n'est censé ignoré ? la loi ! ^^

Moi je vis au Québec et peut te dire que la laïcité est souvent mis à profit
pour des intégristes religieux et c'est les perdants ce sont les laique qui y vivent depuis longtemps, juste 2 exemples concrets:

Isabelle Maréchal, animatrice à la radio (98,5) a raconté il y a quelques mois,
qu'elle a demandé un menu végétarien pour son fils à la garderie. Elle c'est
fait répondre qu'ont ne pouvaient pas l'accomodé parce que se n'était pas
une demande religieuse ! pourtant les autres enfants de la garderie, qui sont juifs, musulmans ou indiens bénéficient de menu spécifique conforme à leur
religion dit-elle !

En mars 2009, Michel Robichaux a refusé de se faire servir par une employée voilée de la Régie d’assurance maladie du Québec (RAMQ), prétextant de la laïcité de l'état et bien ont lui a dit qu'ils ne pouvaient pas réponde à sa demande, que c'était discriminatoire et sexiste. Alors que les femmes musulmanes et les juifs peuvent demander à être servie par le sexe
homme ou femme qu'ils désirent, parce qu'ils sont religieux, c'est pas beau ça ? en fait le sexisme et la discrimination sont permis, mais seulement si
elle est fondée sur la religion et une croyance sincère.
 
»Comment veux-tu que l'Occident puisse percevoir l'Islam autrement, c'est pratiquement que cet Islam qui est présenté... »

Je commence la pour te cité et pour te répondre que justement si je met ce topic c’est pour rassembler les vidéo qui parle mal de l’islam et qui font de la propagande anti islam en nous montrant que « les musulman mauvais ou intégriste ou des gas de banlieues en mal de vivre en déliquo- musulman ou plein d’autres »
Bref je peut toujours ouvrir un nouveaux post pour y mettre les vidéo qui parle bien de l’islam et je pense pas kil aura la même audience ,

Pour la femme voiler unquebecois t’a raison j’ai pas regarder la vidéo entière la 1er fois en plus c’est pas moi ki l’a posté mais la je l’ai terminer et celle du film aussi ; j’ai plus compris l’anglais que le québécois lol
Je dis pas que cette femme n’a rien eu ou elle ment tu as peut être raison mais je dis tjr que ce reportage n’a pas lieux d’être comme ça et de cette manière psk des femme algérienne j’en connais et elle sont bqp plus épanouis que cette femme décrit

C’est peut être vré pr une infime parti des algérienne et en plus fo pas oublier le contexte en Algérie y’a qlq année c’est normal y’a kan même presk une guerre civil donc des victimes y’en a tjr
nous en parle de l’islam et eux veulent déformer l’image de l’islam avec plein de petites intention comme ca
Justement le verset expliqué au canadien ds le reportage est affreusement expliqué psk
l’explication du verste : les homme sont « supérieurs » au femme et le mot utilisé en arabe « qawamouna »
veut dire que en terme de religion les homme ont plus d’effort a fournir que les femme
ex :

-une femme kan elle a ces règle ou après son accouchement elle a pas a faire la prière mais
l’homme n’a pas cette dérogation

-pendant le ramadan aussi les femmes s’arrête de le faire pendant les règle et après l’accouchement
Les hommes nan

- les hommes sont responsable financièrement dans le cadre de l’islam de leurs filles jusqu'à ce qu’elle
se marie et de leurs femme donc (si une femme et son mari travail tout les deux l’homme est obliger de subvenir de tout les besoin de la famille et la femme si elle ve garder son salaire pour elle c’est son droit ds l’islam ) c’est pour ca que ds qlq cas et je dis bien ds QLQ cas en héritage l’islam donne 2part au garçon et 1 part a la fille psk elle est sous la responsabilité de son mari


après ils veulent nous faire passer que pour l’islam 2 femme valent un homme il fo comprendre le tout ou chercher a comprendre pas répandre des faux exemple et les matraqué a la télé et dire que c’est l’islam je comprend les pauvres occidentaux qui regard ca il pense qoi d’un musulman (un monstre)

fo voir qui est responsable de cette propagande « les medias » et pour koi s’acharne elle sur l’islam ???????? je pose la question .


YouTube- 1/2 - les médias francais

YouTube- 2/2 - les médias francais

fo applé un chat un chat
 
Comme j'ai expliqué à mon dernier post sur cette page, j'ai déjà parlé à cette femme, à ce moment là, elle n'étais pas voilée, c'est seulement depuis environ 2 ans qu'elle ne le porte plus. Son ex-mari est demeuré la-bas en Algérie. Elle n'est pas québécoise d'origine comme tu dit.

Mais on est certainement tous les deux des menteurs parce qu'on déroge au diktat énoncé ... ;)
 
Retour
Haut