Le concours : Les musulman des *** raciste terroriste pédophiles … allez s’y dé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Moi je vis au Québec et peut te dire que la laïcité est souvent mis à profit
pour des intégristes religieux et c'est les perdants ce sont les laique qui y vivent depuis longtemps, juste 2 exemples concrets:

Isabelle Maréchal, animatrice à la radio (98,5) a raconté il y a quelques mois,
qu'elle a demandé un menu végétarien pour son fils à la garderie. Elle c'est
fait répondre qu'ont ne pouvaient pas l'accomodé parce que se n'était pas
une demande religieuse ! pourtant les autres enfants de la garderie, qui sont juifs, musulmans ou indiens bénéficient de menu spécifique conforme à leur
religion dit-elle !

Et donc c'est la faute au religieux ?

En mars 2009, Michel Robichaux a refusé de se faire servir par une employée voilée de la Régie d’assurance maladie du Québec (RAMQ), prétextant de la laïcité de l'état et bien ont lui a dit qu'ils ne pouvaient pas réponde à sa demande, que c'était discriminatoire et sexiste. Alors que les femmes musulmanes et les juifs peuvent demander à être servie par le sexe
homme ou femme qu'ils désirent, parce qu'ils sont religieux, c'est pas beau ça ?

Houla attend prouve moi que le gouvernement ou la justice a refuser ceci sous prétexte que :

Ce sont des religieux ! parce que toi je te connait tu est un bon petit baratineur...
Sinon ce refuser de ce faire servir par une femme voilé selon toi c'est quoi ?


en fait le sexisme et la discrimination sont permis, mais seulement si
elle est fondée sur la religion et une croyance sincère.

Franchement prouve moi que le Canada dans c'est deux cas on justifié ça SOUS PRETEXTE que c'est religieux...je suis sur que tu raconte des cracks...si tu était président tu remettre la peine de mort au gout du jour pour les croyants ou ouvriré des prison pour y placé tous les religieux sous prétexte que croire qu'un Dieu nous observe c'est une maladie, être parano...
 
Et donc c'est la faute au religieux ?

C'est d'abord de la faute au gouvernement qui n'a pas établie de charte de la laïcité c'est pour ça que l'ont assite à la laïcité « molle » et d'autre dirons:
« laicïté ouverte »

quoi, qu'il en soit j'ai simplement démontré que les croyants ont des privilèges
que d'autres, comme les laiques n'ont pas. Et ça c'est sans parler des écoles juives financer par un état qui se dit laique !

Sinon ce refuser de ce faire servir par une femme voilé selon toi c'est quoi ?

Le monsieur Robichaux a juste voulu tenté une expérience, à savoir si il
allait être accomodé comme les juifs ou les musulmans, il a eu sa réponse;
t'ai pas religieux, alors ont t'accomode pas !

Franchement prouve moi que le Canada dans c'est deux cas on justifié ça SOUS PRETEXTE que c'est religieux...je suis sur que tu raconte des cracks...si tu était président tu remettre la peine de mort au gout du jour pour les croyants ou ouvriré des prison pour y placé tous les religieux sous prétexte que croire qu'un Dieu nous observe c'est une maladie, être parano...

Moi, j'habite au Canada, alors je sais de quoi je parle, ok !

http://www2.lactualite.com/jean-fra...ement-qui-derange-les-accommodeurs/1120/?cp=3
 
Et donc c'est la faute au religieux ?



Houla attend prouve moi que le gouvernement ou la justice a refuser ceci sous prétexte que :

Ce sont des religieux ! parce que toi je te connait tu est un bon petit baratineur...
Sinon ce refuser de ce faire servir par une femme voilé selon toi c'est quoi ?




Franchement prouve moi que le Canada dans c'est deux cas on justifié ça SOUS PRETEXTE que c'est religieux...je suis sur que tu raconte des cracks...si tu était président tu remettre la peine de mort au gout du jour pour les croyants ou ouvriré des prison pour y placé tous les religieux sous prétexte que croire qu'un Dieu nous observe c'est une maladie, être parano...

C'est vrai... c'est pas la faute des religieux, c'est la faute à des gens qui au nom du multiculturalisme (doctrine du gouvernement central), ont forgé des lois pour "protéger" les minorités, alors qu'en fait, ça leur donne des droits beaucoup plus grands que les gens qui sont dans la norme.
Entre un immigrant et moi, si on a les mêmes qualifications, l'immigrant sera préféré dans la fonction publique... si c'est une femme aussi, si c'est une "minorité visible" (couleur de peau différente), alors à tous les coups il peut être moins qualifié, il sera embauché...
Il y a eu des jugements à la Cour Suprême et tout le tralala à ce sujet.

Même au Canada, il y a des incohérences... ;)

Ainsi, les gens favorisés vont évidemment profiter de la chose... ce qui est dommage, c'est que ça peut les rendre antipathiques aux yeux des québécois et canadiens de naissance. Alors que cette mesure fut présenté pour faciliter l'intégration, elle peut susciter le mécontentement et la discrimination.

J'ajouterais que les manifestations publiques de la religion ne sont pas tolérées (au Québec en tout cas), peu importe quelle est cette religion ,mais en contrepartie, le droit à la liberté religieuse est sacré et très protégé par les lois en vigueurs.
Un ami avocat qui connait un peu le droit constitutionnel canadien m'avait dit à moitié à la blague qu'au Canada, au nom de la liberté religieuse, la constitution obligeait presque les canadiens à avoir une religion ;)
 
C'est d'abord de la faute au gouvernement qui n'a pas établie de charte de la laïcité c'est pour ça que l'ont assite à la laïcité « molle » et d'autre dirons:
« laicïté ouverte »

quoi, qu'il en soit j'ai simplement démontré que les croyants ont des privilèges
que d'autres, comme les laiques n'ont pas. Et ça c'est sans parler des écoles juives financer par un état qui se dit laique !

Ta rien démontré du tous ! refusé de ce faire servir par une femme voilé c'est comme refusé de ce faire servir par une femme noir ou une lesbienne...c'est DIS-CRI-MI-NA-TOIR !

Le monsieur Robichaux a juste voulu tenté une expérience, à savoir si il
allait être accomodé comme les juifs ou les musulmans, il a eu sa réponse;
t'ai pas religieux, alors ont t'accomode pas !

Désolé il a rien tenté d'autres que de faire une manœuvre truqué ! il a refusé de ce faire servir par une femme voilé tandis que les femme voilé ne refuse pas de ce faire servir par quiconque...




Comparons ton lien a tes affirmation bidons et gratuite :

A aucun moment dans le lien on ne "montre" ou "prouve" que SI UNE FEMME VOILEE veut ce faire servir par une femme voilée elle est écouté et sa demande exécuter...pourtant tu affirme :

"ont ne pouvaient pas l'accomodé parce que se n'était pas
une demande religieuse ! "

Et d'ailleurs je te mest au défi de trouver un verset qui interdit de ce faire servir par quelqu'un de non musulman...mais tu le fera pas car sa t'accommode pas...
 
Je ne regarde pas trop la télévision, mais j'ai vu plus souvent des articles de fond présentés à la chaine publique nationale canadienne qui expliquaient l'Islam ou qui montraient un visage plus humain de l'Islam (entrevues avec des Imam pacifistes, tolérants (je déteste ce mot), ouverts et chaleureux) que de la propagande haineuse.
C'est arrivé une fois qu'il y a eu un petit scandale parce qu'un pseudo Imam fut expulsé parce qu'il avait dissimulé des infos à son sujet lors de la présentation de son dossier d'immigration et que ça avait été découvert plus tard.
On a présenté aussi des reportages sur les fraudes à l'Assurance-Maladie (Les soins de santé sont gratuits pour les citoyens) par rapport à des libanais... mais il n'a jamais été question de musulmans... surtout qu'il y a beaucoup de chrétiens libanais... Pour le reste, on voit certes des attentats de groupes islamistes (ce sont ces groupes qui se réclament de l'Islam) etc.
Évidemment on a beaucoup entendu parler de Talibans, mais quiconque approuve sans réserve les talibans n'est pas tout-à-fait sain. Leur Islam n'est même pas conforme puisqu'il y a amalgame de tribalités et d'Islam...

bref, pour une nation occidentale, je crois que le Canada et le Québec sont des territoires plutôt exemplaires de tolérance et d'ouverture pour le monde entier..
 
Je ne regarde pas trop la télévision, mais j'ai vu plus souvent des articles de fond présentés à la chaine publique nationale canadienne qui expliquaient l'Islam ou qui montraient un visage plus humain de l'Islam (entrevues avec des Imam pacifistes, tolérants (je déteste ce mot), ouverts et chaleureux) que de la propagande haineuse.
C'est arrivé une fois qu'il y a eu un petit scandale parce qu'un pseudo Imam fut expulsé parce qu'il avait dissimulé des infos à son sujet lors de la présentation de son dossier d'immigration et que ça avait été découvert plus tard.
On a présenté aussi des reportages sur les fraudes à l'Assurance-Maladie (Les soins de santé sont gratuits pour les citoyens) par rapport à des libanais... mais il n'a jamais été question de musulmans... surtout qu'il y a beaucoup de chrétiens libanais... Pour le reste, on voit certes des attentats de groupes islamistes (ce sont ces groupes qui se réclament de l'Islam) etc.
Évidemment on a beaucoup entendu parler de Talibans, mais quiconque approuve sans réserve les talibans n'est pas tout-à-fait sain. Leur Islam n'est même pas conforme puisqu'il y a amalgame de tribalités et d'Islam...

bref, pour une nation occidentale, je crois que le Canada et le Québec sont des territoires plutôt exemplaires de tolérance et d'ouverture pour le monde entier..

C'est exactement ce que je pense sur les "intégriste" musulman qui on une vision exagéré des écrits (et je croit qu'ils le font un peu exprès parce que franchement...).

Mais bon quand on s'appel rekona tous ceux qui ce réclame musulmans sont des intégriste pédophile et homophobe...
 
C'est exactement ce que je pense sur les "intégriste" musulman qui on une vision exagéré des écrits (et je croit qu'ils le font un peu exprès parce que franchement...).

Mais bon quand on s'appel rekona tous ceux qui ce réclame musulmans sont des intégriste pédophile et homophobe...

curieux... je ne vois pas rekona de cette manière. Il me semble généralement pondéré... et j'adore sa photo de chat! ;)
 
curieux... je ne vois pas rekona de cette manière. Il me semble généralement pondéré... et j'adore sa photo de chat! ;)

Ouais ben sache qu'il est comme ça avec tous les non musulman par contre pour lui le vrai modèle musulman c'est Ben Laden ! la seul et vrai interprétation islamique selon lui : c'est la manière talibanaise... les musulman modéré (qui ne font nullement entorse a l'islam de part leur position) sont des agent double de Ben Laden qui vont dominé le monde....

Mais pas de tracas ! super rekona est la ! et il va tous nous sauvé...
 
Ouais ben sache qu'il est comme ça avec tous les non musulman par contre pour lui le vrai modèle musulman c'est Ben Laden ! la seul et vrai interprétation islamique selon lui : c'est la manière talibanaise... les musulman modéré (qui ne font nullement entorse a l'islam de part leur position) sont des agent double de Ben Laden qui vont dominé le monde....

Mais pas de tracas ! super rekona est la ! et il va tous nous sauvé...

C'est pas plutôt les évangélistes-qui-vont-conquérir-le-monde ;)
 
C'est exactement ce que je pense sur les "intégriste" musulman qui on une vision exagéré des écrits (et je croit qu'ils le font un peu exprès parce que franchement...).

Mais bon quand on s'appel rekona tous ceux qui ce réclame musulmans sont des intégriste pédophile et homophobe...

tu raconte n'importe quoi, dis-moi où j'ai écris ça,

ça devient dangereux de discuter avec toi.:fou:
 
Retour
Haut