Le Dieu du Coran est-il le Dieu de la Bible ?
Il n'y a qu'un seul Dieu.
Si le Coran contredit la Bible,Dieu serait-il menteur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si les gens de l'évengile avais simplement trancmis les chose comme il se dois, le créateur n'orrais point euh a faire le rappel de ce qu'il a révélerLe Dieu du Coran est-il le Dieu de la Bible ?
si les gens de l'évengile avais simplement trancmis les chose comme il se dois, le créateur n'orrais point euh a faire le rappel de ce qu'il a révéler
ou simplement le même livre,oui c'est vrai, sinon pourquoi envoyé un autre livre
Le Dieu du Coran est-il le Dieu de la Bible ?
pour sur il est humais le dieu de ta conception,Dieu n'est pas menteur.
Juste qu' Il n'a pas inspiré le Coran.
Dieu n'est pas menteur.
Juste qu' Il n'a pas inspiré le Coran.
tu dit 104 messager écritures, tu peut me donne la source de cela, s'il te plaitDieu est celui qui créateur des cieux et de la terre, c'est lui le clément et miséricordieux a choisi des hommes, à qui ils a transmis des messages pour leur peuples et tributs pour les guidés dans le chemin qu'il péfére à ses créatures humaines , afin qu'elles l'adorent et le remerci pour sa miséricorde sur terre.
Dieu a crée Adam de la terre et en avait fait un envoyé et le départ du processus de l'espéce humaine , qui a donné par l'intermédiaire de l'ange Gabriel des milliers de prophétes à travers les âges parmi lesquels: Abram, Moise, et Jesus (que le salut soit sur eux tous) et a conçu ce dernier comme Adam c'est à dire sans pére , mais avec une mére : Marie la vierge, que le salut soit sur elle .
Dieu a envoyé par l'intermédiaire de l'ange Gabriel : 104 messages et écritures parmis lequels et les plus importants : Ceux d'Abraham et la thorat de Moise (appelé aussi ancien testamernt ); le Zabor de David ; l'évangile de Jesus ( appelé aussi noveau restament ) et enfin le coran de Mohamed que le salut soit sur eux tous.
Tous ces messages émanent de Dieu et nul n' a le droit d'interféré& dans le choix de Dieu s'il es croyant en ce Dieu, et en sa puissance et sa justice .
Dieu est juste et ne fait pas de distingtion entre les hommes sur la base de leur éres, périodes , ages couleur ou endroit, mais sur leur dévouement et soumission volontaire à sa volonté.
Nul ne peut prétendre détenirr la vérité que sur la base des faits historiques et scientifiques avérés, et c'est là le plus important.
tu dit 104 messager écritures, tu peut me donne la source de cela, s'il te plait
le coran est la seule sourceAfin d'éviter la polémique sterile , donnes moi la ou les souces auxquelles tu crois fermement, afin que je puisse t'en citer une au moins .
mais si tu autre chose, je veut bien la lireAfin d'éviter la polémique sterile , donnes moi la ou les souces auxquelles tu crois fermement, afin que je puisse t'en citer une au moins .
oui c'est vrai, sinon pourquoi envoyé un autre livre
tu presuppose que le Coran vienne de Dieu hors comme il contredit le nouveau testament il ne peut pas venir de Dieu.
Dieu a envoyé par l'intermédiaire de l'ange Gabriel : 104 messages et écritures parmis lequels et les plus importants : Ceux d'Abraham et la thorat de Moise (appelé aussi ancien testamernt ); le Zabor de David ; l'évangile de Jesus ( appelé aussi noveau restament ) et enfin le coran de Mohamed que le salut soit sur eux tous.
ou plus a chacun un voile et un coran pour la véritétu presuppose que le Coran vienne de Dieu hors comme il contredit le nouveau testament il ne peut pas venir de Dieu.
et oui à chacun son point de vue.
Encore faut-il que le nouveau testament présent soit authentique
ou plus a chacun un voile et un coran pour la vérité
ça c'est la seule solution qu'il reste aux musulmans pour justifier le Coran.
remettre en cause toutes les religions precedentes.
tu peut la mettre en avatarsmais oui, mais oui, et la marmotte.................
Mais le Coran nous suffit. On se contrefout d'autrui.
Mais le Coran nous suffit. On se contrefout d'autrui.
je note 20 sur 20 !Mais le Coran nous suffit. On se contrefout d'autrui.
disions de le coran est le calque de toutes les révélation, donc si tu voie une lois dans une autre révélation qui est pas dans le coran tu comprend la suite j'ai pas besoin de te faire un dessinJe n'ai pas l'impression que le Coran abroge les autres Livres, il me paraît seulement fustiger l'emploi qui en est fait, l'éloignement du texte au profit des clergés...
Dérive qui touche l'Islam également.
ttt
genre il n'y est pas ecrit de respecter les gens du livre, et il ne reprend pas les religions precedentes.....
Je n'ai pas l'impression que le Coran abroge les autres Livres, il me paraît seulement fustiger l'emploi qui en est fait, l'éloignement du texte au profit des clergés...
Dérive qui touche l'Islam également.
je note 20 sur 20 !
bon on a pas se besoin de Hadiths
Je dis simplement qu'on n'a pas besoin de se justifier. À nous notre religion, à vous votre déviance blasphématrice.
oui des gens du livre révélé, et pas ceux qui on fait des livre sur mesure et a leur sausettt
genre il n'y est pas ecrit de respecter les gens du livre, et il ne reprend pas les religions precedentes.....
c'est comme ça que les gens du livre on fait la bibleNon. La Sunna est une composante de l'Islam et ce n'est pas des baladins nouvelle génération d'internet qui auront raison. Je dis qu'on n'a pas besoin de se justifier avec ces blasphémateurs.
mais alors......... que fais tu sur ce topic ? si ce n'est justifier le Coran par rapport à la Bible...
hypocrisie quand tu nous tiens.
j'ai du mal a comprend ou le coran suffi ou non,* Le Coran suffit désigne le fait que le Coran en lui-même est un miracle qui prouve la véracité de la meilleure religion [Islam] en vouant un culte à un Dieu Unique et non un mortel !
disions de le coran est le calque de toutes les révélation, donc si tu voie une lois dans une autre révélation qui est pas dans le coran tu comprend la suite j'ai pas besoin de te faire un dessin
j'ai du mal a comprend ou le coran suffi ou non,
ou on besoin des Hadiths de gens qui son pas prophète, pour comprendre le coran