le corps masculin en été !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Il a une tête d'idiot
Celui dont didou a posté la photo est carrément mieux : D

question sérieuse : quand on est brun comment fait on pour savoir si on est ténébreux ou non ? :intello:

Pffffffffffffffffffff...

N'importe quoi il a pas une tete d'idiot.. Il est sexy a mort !!
Regarde un peu sa bouche !! :rouge:

Je reponds a ta question serieuse, serieusement... :p

Bcp de traits qui font qu'un brun est tenebreux...
La couleur des cheveux, les yeux sombres, les sourcils, le cote mysterieux...

Voila ce qui me vient en tete...

Non au contraire, seul mon avis comprend assez de recul, et est objectif...

sinon je dirais que les maghrébines sont les plus belles, pour me flatter et flatter les maghrébines par la meme occasion : D

Mais bon, ca fait longtemps que j'ai remarqué que les gens de ma peau, pour beaucoup, ont un probleme avec les blacks.
Je ne m'en offusque meme plus.

Je n'ai aucun problème avec les noirs personnellement mes cousins et cousines sont métisses de couleur ils sont 100% marocains, (maman jeblya est blanche et papa figuigui est noir) et je peux te dire une chose c'est qu'ils sont TOUS sortie trèèèèèèèèèèèèèès beaux ils et elles passent pour des martiniquais :D

Ce que j'aime chez les nord africains et/ou arabe c'est qu'il y a une grande diversité physionomique même les blond ont le teint mediterannéen j'adore :D

Pffffffffffffffffffff...

N'importe quoi il a pas une tete d'idiot.. Il est sexy a mort !!
Regarde un peu sa bouche !! :rouge:

Je reponds a ta question serieuse, serieusement... :p

Bcp de traits qui font qu'un brun est tenebreux...
La couleur des cheveux, les yeux sombres, les sourcils, le cote mysterieux...

Voila ce qui me vient en tete...

Même le belge dit qu'il a une tete de polak qui comme chacun sait...

Merci pour ces infos, je m'en vais travailler mon côté ténébreux maintenant :langue:

intello tu rigoles ou quoi il fait polak

Pourquoi les polak c'est des teubés ? :eek:

Je n'ai aucun problème avec les noirs personnellement mes cousins et cousines sont métisses de couleur ils sont 100% marocains, (maman jeblya est blanche et papa figuigui est noir) et je peux te dire une chose c'est qu'ils sont TOUS sortie trèèèèèèèèèèèèèès beaux ils et elles passent pour des martiniquais :-D

Ce que j'aime chez les nord africains et/ou arabe c'est qu'il y a une grande diversité physionomique même les blond ont le teint mediterannéen j'adore :-D

Sérieusement, on en a de la chance, avec cette variété :rouge:

Pourquoi les polak c'est des teubés ? :eek:

Sérieusement, on en a de la chance, avec cette variété :ro uge:

ooh oui et toi qui aime les black si tu voyais mes cousines metisses tu tiendrais pas debout :D je dois dire que c'est un metissage reussi leur cheveux sont bouclés souples magnifico bon j'arrête là

Mais il est pas musclé :eek:

Si tu touchais tu verrais que c'est mou.

Il est juste bien tracé..

Si il est bien tracé c'est que c'est tout sauf mou rarement les tracés sont mous je dis cela mais je dis rien mnt lui il a pas l'air d'être tracé ou sec mais faut voir de plus près miassa une photo plus denudé please

Je le préférais minot, va savoir pourquoi...Même s'il garde son charisme.

Piouuuuuuufff...

J'ai regarde rocknrolla ce week end, juste pour lui... Et pourtant il fait que 3 scenes dans le film et il y est gay !! :D

pq tu reveles mon gd secret a tout le monde c comme si je te disais que miassa rever que son amoureux la film pdt leurs ébats amoureux hihi

Punnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaise !!

Pourquoi tu balances ?

Je dis moi que tu kiffes en scred su une certaine bladinette ?

Piouuuuuuufff...

J'ai regarde rocknrolla ce week end, juste pour lui... Et pourtant il fait que 3 scenes dans le film et il y est gay !! :D

Punnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaise !!

Pourquoi tu balances ?

Je dis moi que tu kiffes en scred su une certaine bladinette ?

Je kiffe qui lol ??? et j'ai pas balancé cest toi qui l'a dit lol je fais que transmettre l'info

Il a une tête d'idiot
Celui dont didou a posté la photo est carrément mieux :D

question sérieuse : quand on est brun comment fait on pour savoir si on est ténébreux ou non ? :intello:

Si t'es pas brun au regard noir perçant alors t'es pas un brun ténébreux si t'es brun et que t'as les yeux bleus verts sa passe

Même le belge dit qu'il a une tete de polak qui comme chacun sait...

Merci pour ces infos, je m'en vais travailler mon côté ténébreux maintenant :langue:

Si t'as besoin d'autres conseils !! : D

Un des meilleurs Josh hartnett...Je l'ai trop aime dans Slevin :love:
surtout qu'il joue les 3/4 du film avec une serviette autour des hanches...

http://www.tequilas-secrets.com/images/Promo/slevin_1.jpg

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rougette:

Y a un autre acteur que j'aime bien... Mais c'est un mauvais acteur...

J'le trouve sexy aussi...

http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/3182/channing-tatum-eclipse-twlight-new-moon.jpg

Oki... Il fait gay sur cette tof...

Si il est bien tracé c'est que c'est tout sauf mou rarement les tracés sont mous je dis cela mais je dis rien mnt lui il a pas l'air d'être tracé ou sec mais faut voir de plus près miassa une photo plus denudé please

C'que j'veux dire, c'est qu'il est pas ventru, et donc pour une fille, ca fait waww je distingue ses pectoraux du nombril -> elles croient que y'a du muscle...
Voir un peu avant je disais a soucha de toucher pour savoir, mais elle au moins a affaire a un sportif de métier, pas un acteur.

Parce que oui, des photos de di caprio bedonnant j'en trouve et c'est plus tout a fait pareil.

c'est mou, moi je te dis, vise son bide naissant.

Il fait gay mais lui il a qqchose comparée a ton polak lui oui on peut dire qu'il degage du sexe appeal

Regarde dans Inception... Dans le film je ne voyais que lui...

Il degage plus que Leonardo Dicaprio...

Il a la classe dans ce film, en plus... Avec sa petite coupe de premier de la classe... :rouge:

Regarde dans Inception... Dans le film je ne voyais que lui...

Il degage plus que Leonardo Dicaprio...

Il a la classe dans ce film, en plus... Avec sa petite coupe de premier de la classe... :rouge:

leonardo je le trouve tres bof il est normal donc je vais surtout pas aller voir u n film pour deux acteurs qui sont bof

Retour