le corps masculin en été !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
l'été approche à grand pas, qui dit été dit voyages, plages, piscines o zid o zid lol

ceux qui ont passé l'hiver à dévorer des gourmandises et des friandises, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rattraper comme je le fais maintenant :D

deux à trois entrainements par semaine et d'ici l'été, vous seriez potable, il faut juste que vous soyez motivés, pensez aux filles et travaillez les dorsaux, les épaules et la poitrine, n'oubliez surtout pas la tablette de chocolat :D
Je dois perdre quelques kilos moi... c'est l'occasion donc.

La petite dernière est pour moi, youpiii :lo
ve::D

J'ai 34, quand est ce que tu organises une rencontre ? ^^

AHAHAHAHAHAH minute papillon c'est pas la plus jeune des soeurs qui est célibataire mais la deuxième plus âgé je crois qu'elle est un peu plus âgé que toi c'est une femme d'experience :D

ça te dérange ou pas?

leonardo je le trouve tres bof il est normal donc je vais surtout pas aller voir u n film pour deux acteurs qui sont bof

Faut voir le film, il est bien...
Et Leonardo Di Caprio, en tant qu'acteur booooof.. Faudra que tu me dises qui est au top alors... :p

arrête un peu habaouba :fou:

ce que tu dis est ..................

grave :eeek:

Pardon... : (
je vote pour ERIC BANA !!!!

Faut mettre le lien pour les fainéants comme moi... : (

J'ai googlisé.... Il est charmant mais je prefere ceux que j'ai mis en lien.. :p

Dans fight club, il est parfait, affûté et classe.
Dans Troie, un peu surchargé à mon goût, son cou est énoooooorme!:D

J'fais attention a son cou la prochaine fois que je vois ce film... :p

sean penn est un mec au top il a une gueule de mec viril et un corp au top enfin sur cette photo ci

http://people.plurielles.fr/photos/photo-sean-penn-3804305-402.html

J'accroche pas particulierement...

oui les acteurs, les animateurs vieillissent mieux mais le PADRE basic vieillit tout aussi mal que sa femme arrêtons les fausses rumeurs lol

OUI c'est clair que dans ma phrase il faut comprendre : "les hommes qui s'entretiennent vieillissent mieux", et c'est pas le privilege des acteurs !

Je dois tout préciser ou quoi ? :D

OUI c'est clair que dans ma phrase il faut comprendre : "les hommes qui s'entretiennent vieillissent mieux", et c'est pas le privilege des acteurs !

Je dois tout préciser ou quoi ? :D

t'as aussi des femmes qui vieillissent très bien :langue: et qui sont même mieux que lorsqu'elles étaient jeunes

Retour