le corps masculin en été !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
je sais que plusieurs vont me niaiser mais j'aime beaucon jhon travolta...On partage le meme amour des coucous...sauf qu'il est certifie sur B747, il a son propre aeroport chez lui avec une piste assez longue pour supporter l'atterrissage de son 707 australien...

UNIFORM!!! 4 galons le gars....

Pièces jointes

• zz_j_travolta_dr.jpg
    zz_j_travolta_dr.jpg
    91.1 KB · Affichages: 33
je sais que plusieurs vont me niaiser mais j'aime beaucon jhon travolta...On partage le meme amour des coucous...sauf qu'il est certifie sur B747, il a son propre aeroport chez lui avec une piste assez longue pour supporter l'atterrissage de son 707 australien...

pq te niaser cest un bogosse mme gros l'enfoiré

On s'éloigne de plus en plus du sujet, il a pas de muscles travolta :oh:
Apres, le charme n'est pas assujeti au muscle, accordons nous cette dérive.

Moi je l'aime bien, meme si c'est un scientologue, et surtout son role de Vincent Vega dans pulp fiction

t'es sérieuse ?

mdrrr il a l'air trop *** désoléeeeeee

bon je suis tombée sur ça moi :love::love:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDIO8S-gveylpgegB4j0Oro8oBBA6vEVT7L-cSuBelocCLggs&t=1

je vous laisse, j'ai du travail achhhh!
bises

On s'éloigne de plus en plus du sujet, il a pas de muscles travolta :oh:
Apres, le charme n'est pas assujeti au muscle, accordons nous cette dérive.

Moi je l'aime bien, meme si c'est un scientologue, et surtout son role de Vincent Vega dans pulp fiction

Il a deja ete muscle...je le mets pareil, non?

ok ok. HS --->

aparemment...si tu te rappelle bien, quand elle decroise ils coupent et font un rapprochement discret...

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, mais je te crois..ca se trouve elle a demandé un cachet supplémentaire pour cette image : trop chère, les producteurs lui ont dit ok, on va prendre une doublure qui nous coutera que 100 $ pour la seconde de la scene en question :D

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, mais je te crois..ca se trouve elle a demandé un cachet supplémentaire pour cette image : trop chère, les producteurs lui ont dit ok, on va prendre une doublure qui nous coutera que 100 $ pour la seconde de la scene en question :D

galoulha nodi nodi makan la sharon la 7lima mdrrrrrrrrrr

juste dans grease il a des petits muscles nerveux de partout :D

kayt9afez ki chi ghzala

Ben je pensais que "musclé", c'était avoir les muscles un minimum saillants.
Un danseur, un coureur de fond, est musclé, mais ca n'est pas tout a fait pareil...pour moi, travolta dans grease il est juste mince quoi.

galoulha nodi nodi makan la sharon la 7lima mdrrrrrrrrrr

Ouais c'est clair, ca se trouve le producteur était marocain et il lui a dit ca en darija :D

Ben je pensais que "musclé", c'était avoir les muscles un minimum saillants.
Un danseur, un coureur de fond, est musclé, mais ca n'est pas tout a fait pareil...pour moi, travolta dans grease il est juste mince quoi.

Ouais c'est clair, ca se trouve le producteur était marocain et il lui a dit ca en darija :D
Les danseurs ont des corps musclés et saillants...Après les tablettes hyper développées et les pecs rembourrés demandent effectivement un travail spécifique. Si on parlait de gonflette, je me suis méprise...:langue:

Les danseurs ont des corps musclés et saillants...Après les tablettes hyper développées et les pecs rembourrés demandent effectivement un travail spécifique. Si on parlait de gonflette, je me suis méprise...:langue:

sans la langue tiree, j'aurai cru que tu le penses reellement.
je reste convaincue que tu es magnifique!

Retour