Le dérapage de Brice Hortefeux à l'université d'été de l'UMP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
Ok donc Hortefeux fait des allusions racistes tendancieuses dans le privé.

Que celui qui ne l'a jamais fait lui jette la premiere pierre.

les arabes ceci, les noirs cela, les blancs mon dieu et les asiat...pffiou

Azouz Begag , là , quand meme, y fait un peu sa balance.

il s'agissait clairement des universités d'été de l'UMP donc pas dans le privé mais le public

Deja si tu lisais l'article ça serait pas mal, on est tous entrain de gesticuler la dessus , mais l'article du monde c'est du vent.

t es mignon mais l article je l' ai lu et relu .

Tu es juste en train de minimiser un acte grave car émanant d un représentant étatique , le plus puissant d 'ailleurs l ' Intérieur .

Qu il soit raciste en privé , je m ' en tape , mais qu 'il étale son racisme en le normalisant je suis pas d 'accord , il galvaude sa fonction , il n ' est pas propriétaire de son poste , des minstres y' en avait avt lui et y' en aura après .

C 'est avec ce genre de micro événement que le fascisme et le nazisme se sont progressivement installés ,qu 'une ambiance fascisante se normalise et se pérennise .
Les élites se doivent d 'etre des exemples , et si c' est l exemple qu 'on donne , j ose meme pas imaginer ce qui va se dire demain dans " la France d ' en bas ."

A moins que justement , ce ne soit fait de façon délibérée .....

Sur cette vidéo que s'est procurée Le Monde, le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a posé pour la photo en compagnie d'un jeune militant, samedi 5 septembre, lors de l'université d'été de l'UMP, à Seignosse dans les Landes. "Il ne correspond pas du tout au prototype", plaisante M. Hortefeux en référence à l'origine arabe du jeune homme, avant d'ajouter : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

Suite...

http://www.lemonde.fr/politique/art...universite-d-ete-de-l-ump_1238744_823448.html

Mais qui parle de derapage on essaye de minimise ces parole a un derapage c'est plutot ce qui pense tous bas, mais ***** c'est quoi le prototype

c'est juste un rappel a tt les etranges qui vivent en france comme quoi l'integration n'est pas possible a jamais

prototype GALEK en plus l'autre gogole regole avec

Ok donc Hortefeux fait des allusions racistes tendancieuses dans le privé.

Que celui qui ne l'a jamais fait lui jette la premiere pierre.

les arabes ceci, les noirs cela, les blancs mon dieu et les asiat...pffiou

Azouz Begag , là , quand meme, y fait un peu sa balance.

Non mais lisez le celui la vous n'êtes pas en train de rêver il legitimise le comportement d'hortefeux et il justifie le racisme passif...Incroyable

Le pire et le plus fort c'est que son argument est : que ceux qui denoncent le racisme sont des balances.

Au aura vraiment tout lu ici......................................!

t es mignon mais l article je l' ai lu et relu .

Tu es juste en train de minimiser un acte grave car émanant d un représentant étatique , le plus puissant d 'ailleurs l ' intérieur .

Qu il soit raciste en privé , je m ' en tape , mais qu 'il étale son racisme en le normalisant je suis pas d 'accord , il galvaude sa fonction , il n ' est pas propriétaire de son poste , des minstres y' en avait avt lui et y' en aura après .

c 'est avec ce genre de micro événement que le fascisme et le nazisme se sont progressivement installés ,qu 'une ambiance fascisante se normalise et se pérennise .
Les élites se doivent d 'etre des exemples ,
et si c' est l exemple qu 'on donne , j ose meme pas imaginer ce qui va se dire demain dans " la france d ' en bas ."

a moins que justement , ce ne soit fait de façon délibérée .....

+ 1000

Sur cette vidéo que s'est procurée Le Monde, le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a posé pour la photo en compagnie d'un jeune militant, samedi 5 septembre, lors de l'université d'été de l'UMP, à Seignosse dans les Landes. "Il ne correspond pas du tout au prototype", plaisante M. Hortefeux en référence à l'origine arabe du jeune homme, avant d'ajouter : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

Suite...

http://www.lemonde.fr/politique/art...universite-d-ete-de-l-ump_1238744_823448.html

quelle honte vraiment. le mec en plus il ne dit rien. Du vrai n'importe quoi. Tout le monde sait que c'est un facho.

J'ai beau réécouter la vidéo où l'on voit brice hortefeux mais je sens quand même un malaise. Je ne suis pas d'accord avec lui. C'est comme si il approuvait hortefeux. Forcément un arabe ça fout la *****. pff
suffit de l écouter une fois..chacun a sa conviction politique même ceux qui rejoignent les pires partis je me dis ils ont leur raison mais se laisser écraser de la sorte au vu de tous et par la suite lécher les bottes et c'est lui qui s'explique (la cerise sur le gateau)..on voit l'image de ce parti manipulation et mensonges..

allah, alwatane al malik ou bikhir au moins je suis née je me suis retrouvée dedans on ne m'a pas menti ou promis mondes et merveilles c t la misère peut être, ça l'est encore mais moins :D

Les explications d'Amine alias l'harcelé des médias ==> elle est belle notre jeunesse : D

ya eu aucun dérapage qu'il dit...

il est tellement prétentieux ce petit qu'il pense que nous ne sommes pas capables d'entendre et analyser ce que l'on entend..

apparemment brice the pas nice dit qu'il parlait des auvergnats.

MAIS QUAND EST CE QUE LES AUVERGNATS SE REBELLERONT????????

il est tellement prétentieux ce petit qu'il pense que nous ne sommes pas capables d'entendre et analyser ce que l'on entend..

sacré coup de pub au dépend de sa fierté peut être mais il a de l'avenir :D

suffit de l écouter une fois..chacun a sa conviction politique même ceux qui rejoignent les pires partis je me dis ils ont leur raison mais se laisser écraser de la sorte au vu de tous et par la suite lécher les bottes et c'est lui qui s'explique (la cerise sur le gateau)..on voit l'image de ce parti manipulation et mensonges..

allah, alwatane al malik ou bikhir au moins je suis née je me suis retrouvée dedans on ne m'a pas menti ou promis mondes et merveilles c t la misère peut être, ça l'est encore mais moins :D

Oui tu as tout à fait raison. c'est juste que le mec n'a pas envie d'avoir des problèmes. D'un autre côté, il se retrouve sous le feu médiatique alors qu'il ne l'a forcément pas voulu.

j'ai entendu dire que cette phrase faisait allusion aux photos car soit disant d'autre personne voulait prendre des photos avec lui, et qu'il ne voulait plus en faire. je sais plus quoi.

Il se croit supréieur intelligent avec sa bande donc ils nous prennent pour des merdes.
Il pourrait même réfuter ce qui pourrait être écrit noir sur blanc.

En même temps,tant que l'on restera à se morfondre comme des ânes on avancera pas d'un pas!!

N'attendez pas qu'une Fadela Amara viennent au secours des bougnoules, elle préfère les enfoncer! écœurant tout ça.

ouahiiiii je n'avais pas vu la réponse du lèche botte!! incroyable mais vrai!

Il a marché sur le peu de fierté qui lui restait après cet évènement!

******, j'ai honte à sa place. Je suis dégouté qu'il y ait des beurs de services , des toutous de ce niveau. mamannnnnnnnnn

ouahiiiii je n'avais pas vu la réponse du lèche botte!! incroyable mais vrai!

Il a marché sur le peu de fierté qui lui restait après cet évènement!

******, j'ai honte à sa place. Je suis dégouté qu'il y ait des beurs de services , des toutous de ce niveau. mamannnnnnnnnn
il a de belles années devant lui à l UMP

quand on voit que l un des fils de Sarko a fuit la politique pour se lancer au RAP et des arabes qui font l'inverse le monde à l'envers :D

ouais révoltez vous les auvergnats , on a osé vous prendre pour des arabes :D

ps : depuis quand c ' est anormal qu 'un auvergnat mange du porc et boive de l' alcool , au point qu 'on en fasse la remarque ?

Au passage , je tiens à rendre hommage à rachida dati , que je ne porte pas ds mon coeur : elle n ' a jamais tapé sur ses origines ou sa religion , contrairement à sa collègue la hamara .J en conclus d ' après cette vidéo qu' elle a du en baver elle aussi

Respect !! :D

il a de belles années devant lui à l UMP

quand on voit que l un des fils de Sarko a fuit la politique pour se lancer au RAP et des arabes qui font l'inverse le monde à l'envers :D

wallahéla!! ce beur fait partie des gens qui n'ont pas un gramme de fierté.

si seulement il n'avait pas fait de vidéo pour se justifier!! Il aurait pu fermer au moins sa bouche de ...

Je ne savais pas à quoi pouvait ressembler une sous-*****! ça y est, je vois! je suis en colère!

ouais révoltez vous les auvergnats , on a osé vous prendre pour des arabes :D

ps : depuis quand c ' est anormal qu 'un auvergnat mange du porc et boive de l' alcool , au point qu 'on en fasse la remarque ?

Au passage , je tiens à rendre hommage à rachida dati , que je ne porte pas ds mon coeur : elle n ' a jamais tapé sur ses origines ou sa religion , contrairement à sa collègue la hamara .J en conclus d ' après cette vidéo qu' elle a du en baver elle aussi

Respect !! :D

Amara n'a pas plus de fierté qu'une pierre.

wallahéla!! ce beur fait partie des gens qui n'ont pas un gramme de fierté.

si seulement il n'avait pas fait de vidéo pour se justifier!! Il aurait pu fermer au moins sa bouche de ...

Je ne savais pas à quoi pouvait ressembler une sous-*****! ça y est, je vois! je suis en colère!
au fait l ajout de com a été desactivé sur youtube il savait que tout le monde allait le lyncher, c'est dire qu'il n'assume pas dans le fond..le profile a été crée hier aussi..franchement plus lèche que cela tu meurs :D

au fait l ajout de com a été desactivé sur youtube il savait que tout le monde allait le lyncher, c'est dire qu'il n'assume pas dans le fond..le profile a été crée hier aussi..franchement plus lèche que cela tu meurs :D

comme tout bon lèche ***, il sait que c'est une sous-*****, sans assumer et continue malgré tout à faire allégence à son maitre!!

ça c'est un bon toutou qui mérite un bon susucre!

c'est le ramadan et je dis des grossierté. Qu'ALLAH me pardonne.

ça me fou en rogne.

Par ce que la gauche a fait quelque chose pour les arabes ? !!!

Peu etre pas grand chose..encore que...

Mais surement pas ce que la droite leur met..

Et puis, il suffit de voir,demander aux vieux ce qu'ils ont perdu petit a petit depuis que la droite est là...

depuis que brice et kozy sont là , c'est clair, on rase moins les murs

Bah c'est pas la droite qui rasait les foyers de travailleurs immigrés légaux ... Et c'est pas la droite qui était contre l'ouverture des postes à la sncf !

mais bien sur....

Tu peux avoir les boules contre tout le monde si cela te fait du bien..

Et meme s'il y a eu des "ratés" ils n'ont rien a voir entre eux...

Je préfère voter a gauche plutôt que pour un brice...

mais toi peu etre ni vois tu pas de différence ?

Ce qui est dingue c'est que tout le monde (les médias notamment) minimise l'ampleur des mots et mettent ca sur le compte de lhumour????
Et Hortefeux qui nous prend pour des débiles profonds en prétextant qu'ils parlaient des Auvergnats!!!! :eek:

si c pas du foutage de gueule ca :fou:

Ce qui est dingue c'est que tout le monde (les médias notamment) minimise l'ampleur des mots et mettent ca sur le compte de lhumour????
Et Hortefeux qui nous prend pour des débiles profonds en prétextant qu'ils parlaient des Auvergnats!!!!

si c pas du foutage de gueule ca :fou:

Le peu que j'ai regardé, je n'ai pas trouvé qu'il minimisait ??!
J'ai meme trouvé qu'ils se régalaient comme a leurs habitudes quand ils ont un bon gros nonos...

Maintenant si tu regardes TF1kozy:D

Retour