tizniti
Soyons sérieux .
Donc délaisse le il y a assez de musulmans sur terre. Mais sur le forum, nous continuerons à t'aimer même si tu n'as plus de religions.donc le bon sens voudrai que je délaisse l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc délaisse le il y a assez de musulmans sur terre. Mais sur le forum, nous continuerons à t'aimer même si tu n'as plus de religions.donc le bon sens voudrai que je délaisse l'islam
BonjouarDonc délaisse le il y a assez de musulmans sur terre. Mais sur le forum, nous continuerons à t'aimer même si tu n'as plus de religions.
Est-ce que tu as essayé de te dé-islamiser petit à petit en pratiquant une forme de désensibilisation religieuse .
Tu diminues graduellement le nombre de prière 5 par jour puis 4, 3, 2 , 1.........et au bout de 30 jours tu arrives à zéro.
Tu fais ça aussi avec le jeune et l’aumône.......Essayes
Je compatis avec ta souffrance.
Faudrait déjà que tout les musulmans soient Musulmans...et Dieu peut aussi rendre les chose encore plus difficile et donc la facilité n'est pas une preuve de guider ...
si les choses serai aussi simple tout les musulmans serai des savants ...
justement comment trancher sans preuve ?
c vrai que si à la base je doute c qu'il y a un probleme
car l'on ne doit pas attribué une chose à Dieu sans science certaine
donc le bon sens voudrai que je delaisse l'islam
avant je doi faire les causes je pense les avoir faite.
Et que tous les chats soient des chats.Faudrait déjà que tout les musulmans soient Musulmans...
Ah s'ils l’étaient, ils seraient beaucoup plus sympa.cool et pas de prise de tête.Faudrait déjà que tous les musulmans soient Musulmans...
Bravo garcon, tu comprends vite...Et que tous les chats soient des chats.
Ah bon vas-y alors delaisse , mais tache à ne pas douter après de ton doute qui t'a fait sortir de l'islam , ou au moin prépare toi les bonnes réponses, car des questions tu en auras un bon paquet .
Faudrait déjà que tout les musulmans soient Musulmans...
J'ai fait takfiriste en 3ème langue.Bravo garcon, tu comprends vite...
Et que tous les chats soient des chats.
C'était une boutade sarcastique .non ce n'est pas la meme choses un chat se reconnait a son physique contrairement au musulmans
donc il ne faut pas tout confondre ...
C'était une boutade sarcastique .
Parce qu'il faut appeler un chat un chat.cela m'interesse pourquoi avoir choisi l'exemple du chat ? par hasard ?
j'ai pris t'a phrase au sens litteral mais elle peut sous entendre beaucoup de chose:
avec cette simple expression on voit tout le probleme du langage ...
Y a beaucoup plus que les 6 piliers... Le musulman c'est le bon comportement aussi... Croire c'est bien, mais agir correctement en plus de croire c'est mieux...Parce qu'il faut appeler un chat un chat.
Ça sous entend que quelqu'un qui a les 6 piliers de la foi doit être appelé musulman que cela nous plaise ou non.
Autrement on est takfiriste.
Parce qu'il faut appeler un chat un chat.
Ça sous entend que quelqu'un qui a les 6 piliers de la foi doit être appelé musulman que cela nous plaise ou non.
Autrement on est takfiriste.
Pour on part sur le bon pieds .Tu n'as qu'à préciser , je t'en prie.
Tu as raison. La prière et la zakat c'est le minimum pour être considéré mouslim.Y a beaucoup plus que les 6 piliers... Le musulman c'est le bon comportement aussi... Croire c'est bien, mais agir correctement en plus de croire c'est mieux...
Allahou a3lam. Et si on parlait des apache n'ayant pas eu vent de Mohamed saws?Pour on part sur le bon pieds .
Si j ai biens compris ce qui crois a dieux unique et jours dernier quelque soit ca religion ces acte sont valable ?
C'est pourtant simple: Tu vis ta vie comme tu l'entend et Dieu connais la fin du film.je comprend mieu ta phrase
pour revenir au sujet sur l'islam
nombreux sont les musulmans qui ne comprenne pas ces pilliers
ex le destin est l'un des sujet les plus difficile
et c ce qui me pose probleme :
comment croire en une chose que l'on ne cerne pas et ne comprend pas
La c est différent.Allahou a3lam. Et si on parlait des apache n'ayant pas eu vent de Mohamed saws?
Il y a les pieller de l islam .Tu as raison. La prière et la zakat c'est le minimum pour être considéré mouslim.
C'est pourtant simple: Tu vis ta vie comme tu l'entend et Dieu connais la fin du film.
Et personne ne peut te spolier.
La maison n'est pas complete qu'avec des piliers... Il faut l'habiller, l'embellir...Il y a les pieller de l islam .
Et les piellrt de la foi .
La zakat et la prière font partie des pillier de islam
La maison n'est pas complete qu'avec des piliers... Il faut l'habiller, l'embellir...
Explique moiLa maison n'est pas complete qu'avec des piliers... Il faut l'habiller, l'embellir...
j en peut pluexemple de conditionnement dans notre facon de comrpendre l'islam et la sunna
Avec un bon comportement, des bonnes actions, de la justice, de la modestie, de la compassion, de la generosité.... Tout un tas de qualités qu'avaient les prophètes...Explique moi
Je suis d'accord avec toi mais le plu important c'est d'avoir la base des pilliers les solidesAvec un bon comportement, des bonnes actions, de la justice, de la modestie, de la compassion, de la generosité.... Tout un tas de qualités qu'avaient les prophètes...
Si t'as tout les piliers et que tu es injuste, violent, orgueilleux, ta demeure est vilaine... Et si tu ne te contente que des piliers elle est vide...
j en peut plu
Je suis d'accord avec toi mais le plu important c'est d'avoir la base des pilliers les solides
Sinon c'était des piliers faible ta beau embellir ta maison à la moindre épreuve envoyez pas Allah swt ta maison s'effondre.
Après je pense comme toi .
Mais tout ce que tu m'as décrit pillerr avec les bon comportem ..... faire partie de islam et ces lié au bon musulman
explique ce qu'il y a de marrant partage nous ton savoir
ou bien cela ne se limite qu'au moquerie qui est une sounna des associateur
a defaut d'apporter des argument il prenner en derision ce qu'on leur apporter
En effet, vous avez dans le Messager d’Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. »explique ce qu'il y a de marrant partage nous ton savoir
ou bien cela ne se limite qu'au moquerie qui est une sounna des associateur
a defaut d'apporter des argument il prenner en derision ce qu'on leur apporter
Lol commence pas attaquer .cela illustre a merveille ton ignorance le bon comportement englobe le piller de la zakat
donc cela prouve que tu n'a rien compris à l'islam ...