Le dilemme de la femme de ménage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moi aujourdhui jetais au magasin.et jai pris un.filet d'orange sans code barre accroché et jai rigolé avec la caissiere jlui ai dis ,, ah ba bravos je vous facilite pas le travail ...
Elle a meme pas rigolé , rien , counasse le fruit du cougnassié

Hahahaha j'imagine la scène. Antipathique de base.

@Septime coucou Cheb LaFrange :p

Ton geste par d'un bon sentiment (je fais ma M2F :p coucou khouiti:mignon:) et je faisais pareil aussi. J'aime pas qu'on nettoie à ma place même si la personne est payée pour.

Mnt si tu vois qu'elle n'apprécie pas ton geste, merlich l'enchanteur( je rigole toute seule hahaha qqun ici disait "merlich" au lieu de ma3lich. Je la taquinais avec ça:D). Zappe et laisse la faire son taf.

Attend jessayes de tuer le gras avec le sport ...
Mais on ma dit ca marche pas comme ca , ba tant pis

Faut du temps , et surtout manger équilibré
Et varié , si tu veux prendre en musculature faut manger beaucoup de protéine , moi j'en prend le matin au petit déjeuner avec des flocons d'avoine , ça marche super bien , et je fais des séances de fitness , ou je muscle la ceinture abdominale et fessier
Et avec la protéine tu gonflé pas mal

Ton geste par d'un bon sentiment (je fais ma M2F :p coucou khouiti:mignon:) et je faisais pareil aussi. J'aime pas qu'on nettoie à ma place même si la personne est payée pour.

Mnt si tu vois qu'elle n'apprécie pas ton geste, merlich l'enchanteur( je rigole toute seule hahaha qqun ici disait "merlich" au lieu de ma3lich. Je la taquinais avec ça:D). Zappe et laisse la faire son taf.
Cest comme " salam arlikoum "
Cest pas acceptable

Ton geste par d'un bon sentiment (je fais ma M2F :p coucou khouiti et je faisais pareil aussi. J'aime pas qu'on nettoie à ma place même si la personne est payée pour.

Mnt si tu vois qu'elle n'apprécie pas ton geste, merlich l'enchanteur( je rigole toute seule hahaha qqun ici disait "merlich" au lieu de ma3lich. Je la taquinais avec ça Zappe et laisse la faire son taf.

Ptdr en lisant j’ai cru lire du M2F !!

C’est ce que j’ai fais. J’ai zappé. Je sors juste ma poubelle de sous le bureau lll

Merlich l’enchenteur ptdr

Faut du temps , et surtout manger équilibré
Et varié , si tu veux prendre en musculature faut manger beaucoup de protéine , moi j'en prend le matin au petit déjeuner avec des flocons d'avoine , ça marche super bien , et je fais des séances de fitness , ou je muscle la ceinture abdominale et fessier
Et avec la protéine tu gonflé pas mal
Mais je fais un 40 si je gonfle plus non, je veux juste pas de fesses flasque et cellulite si possible cest ca qui me gene

C'est cool elle la raison , tu fais ton cardio , tu prend l'air et tu profites d'un moment de complicité , viendra le jour où elle va te dire casse toi me saoule !
Ba oui jle fais mais tu vois apres jai pas pu bouger de laprem enfin si jai ete au streching quand meme

Mais je fais un 40 si je gonfle plus non, je veux juste pas de fesses flasque et cellulite si possible cest ca qui me gene

Oui mais c'est de la gonfle en muscle , ça n'a rien à voir avec le gras , moi j'ai pas de cellulite , et la protéine te fera prendre du muscle du coup bye bye le côté flasque
Et boire beaucoup d'eau surtout .

Oui mais c'est de la gonfle en muscle , ça n'a rien à voir avec le gras , moi j'ai pas de cellulite , et la protéine te fera prendre du muscle du coup bye bye le côté flasque
Et boire beaucoup d'eau surtout .
Jassumerai plus de volume que si la taille ne bouge pas , de toute facon ya pas de programmes cest en fonction de si jai du courage

C'est bien tes sportif, c'est cool ça , ton côté flasque devrait disparaître rapidement
Essaie la protéine , moi je prend renutril , ça a fait son effet sur moi
Je suis plus ferme
Justement toute a lheure a la radio il parlait dun truc au sujet des prots et cetait bof jai pas tout entendu

Justement toute a lheure a la radio il parlait dun truc au sujet des prots et cetait bof jai pas tout entendu

Il y a certaines protéine oui qui n'ont pas de très bon retour , mais ce que je t'ai mentionné tout à l'heure , ce sont des protéines qui sont souvent prescrit à des fins médicale , notamment pour les personne dénutris
C'est constituer en parti de protéine, doligo éléments,
Mais ça fait goonfler , je prend ça et je fais de la fitness , abdo fessier, ben je peux te dire que mes fesses c'est du beton :D
Ça raffermirs pas mal , et je préfère le muscle à la graisse .

Il y a certaines protéine oui qui n'ont pas de très bon retour , mais ce que je t'ai mentionné tout à l'heure , ce sont des protéines qui sont souvent prescrit à des fins médicale , notamment pour les personne dénutris
C'est constituer en parti de protéine, doligo éléments,
Mais ça fait goonfler , je prend ça et je fais de la fitness , abdo fessier, ben je peux te dire que mes fesses c'est du beton :D
Ça raffermirs pas mal , et je préfère le muscle à la graisse .
Jai un gros pot mais jy touche meme pas

Renutril ???
Les autres moi je prend pas
Regarde sa composition tu verras , c'est D l'eau du saccharose, par contre c'est sucre c'est dégueulasse , mais l'avoine casse le goût , ou je le mélange avec du lait de soja
Moi cest par flemme que je prends pas

Retour