Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça se trouve il est musulman et il veut pas le dire...
j'en suis convaincu...
ila grandit dans un pays musulman(l'indonésie)..son père est musulman..y a pas de lézard
J'en sais rien moi
c'est lui qui l'a dit , il a dit "ana massehy" enfin selon la traduction
alors il est koi ??
j'en suis convaincu...
ila grandit dans un pays musulman(l'indonésie)..son père est musulman..y a pas de lézard
il a parlé de virginité ou pas encore?
hlef ??
et pourquoi il ne veut pas le dire ???
zaâma s'il l'était, ils n'auraient pas voté pour lui ???
En tout cas, il a juré sur la bible le jour où il est devenu président.
hlef ??
Je l'ai écouté integralement en direct sur al jazira avec la traduction en arabe
Il a fait un trés bon discours.
J'espère qu'il va être traduits en français tel qu'il est sans diffromation
Je ne pense pas que Sarkozy appréciera le speach
à mon avis...il est musulman...quand on a un père musulman..quand on grandit dans un pays musulman comme l'indonesie...à 90 pour cent on l'est...
son ouverture sur le monde arabo-musulman en est aussi un peu la preuve...
c'est normal qu'il ne le dise pas..sinon,il aurait JAMAIS pu gagner les elections...
Et dans le discours il a bien dit "I am christian" (Je l'ai vu en anglais sur CNN)
iwa allah yajmaâna bih kamline mousslimine fi jannati al khould
koul amineeeeeeeeeee
mais t'as pas remaqué une chose : il s'appelle houssein moubarak, houssein et moubarak ont disparu , il ne reste que Obama
ouiiiiiiiiiiiii il l'a dit !!
Il a dit je suis chrétien, je l'ai entendu dans la traduction en arabe !!
il a parlé de virginité ou pas encore?
amine!
barack:mbarek
hussein=houssein
il ne veut pas dire,car s'il le disait,il n'aurait tout simplement JAMAIS gagné
Obama a grandit en indonesie..dans une famille musulmanne...son père est africain musulman...
ce qu'il dit("i'm christian") n'a aucune valeur...c'est tout simplement ce qu'on appelle:diplomatie et "politique"...
Azul,
il a parlé des femmes musulmans voilé de l'indaounsie en position d'élite et intelligencia, pour dire que la question c'est pas le voile ou pas voile mais qu'est ce que une femme a dans son cervereaux son intelligence , son savoir ..etc .... !
il a tuer sarkozy et tout la politique laicardiste française rasicite de ces derniers annes envers les musulmane en générales et les femmes musulmanes voileés en particulier !
d'ailleurs..une fois..dans une interview...il a eu un lapsus et a dit:"i'am muslim"..sans meme s'en rendre compte...le journaliste l'a corrigé ensuite...
Peu importe qu'il soit juif, chrétien ou musulman.....il croit en Dieu et en la paix !
Mais il a grandis avec sa mère qui était chrétienne.
Tu crois ???
En tout cas, il es predisposé à l'être dans le cas biensur où il ne joue pas la comédie, enfin allah wa âalam
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Sois c'est une grosse gaffe et il s'est trompé
soit c'est un musulman
Le ******* de journaliste l'a repris en tout cas.
hlef ??
Nan nan nan, ca c'est un fake, la phrase "my muslim faith" a été tirée hors de son contexte..
Mais Allah A3lam!
En tout cas, qu'il soit muslim, juif ou shinto, j'espère que ses actes concorderont avec ses paroles.
Wait & See.
Exact,mais pour cela il faut que les deux camps se mettent sans plus tarder au travail,
les arabes ont tant attendus ce moment,il est arrivé alors maintenant a eux d'ouvrir ce gigantesque chantier qu'est la construction d'un avenir meilleur pour ses enfants.
Si si ça importe beaucoup a lhbiba .
mais biensur qu'il va le dire...tu penses qu'il va dire:"je suis musulman"?
il l'avait dit meme avant...durant les elections...il ne peut pas faire autrement..
d'ailleurs..une fois..dans une interview...il a eu un lapsus et a dit:"i'am muslim"..sans meme s'en rendre compte...le journaliste l'a corrigé ensuite...
AH BON ? et et en quoi ?
Sérieux ?
il a dit:"ma foi musulmanne"....j'ai meme mis la video de youtube
ça c'est une chose qui nous concerne,et on le fera.
le conflit israelo palestinien est une autre chose.
ne mélangeons pas tout.
n'ai pas peur de dire : " oui, c'est un discourt optimiste, une main tendue aux pays arabes et aux musulmans de cette planéte, une mise à plat des responsalitités de chacun, un appel à la paix, la tolérance et au partage "
nos mots sont nos maux parfois...mais ils peuvent être aussi, un message d'espoir et d'amour !
sourire
il a dit:"ma foi musulmanne"....j'ai meme mis la video de youtube
Exact,mais pour cela il faut que les deux camps se mettent sans plus tarder au travail,
les arabes ont tant attendus ce moment,il est arrivé alors maintenant a eux d'ouvrir ce gigantesque chantier qu'est la construction d'un avenir meilleur pour ses enfants.