Aphrodisia
w na3na3 ?
Une petite piqure dans le pouce sauvera l'honneur de toute une famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ? t'es de quel coin du rif ? lolc'est n'importe quoi cette tradition ! heureusement chez nous au rif ça n'existe pas
Je suis d'alhoceima et non je t'assure ça n'existe pas chez nous ni à Nador d'ailleurs enfin c'est pas une tradition rifaine c'est une tradition arabe je crois parce que chez moi j'ai jamais entendu parler de ces conneries !ah bon ? t'es de quel coin du rif ? lol
Ta mère elle a pas dû te dire ...c'est hchouma
Je suis d'alhoceima et non je t'assure ça n'existe pas chez nous ni à Nador d'ailleurs enfin c'est pas une tradition rifaine c'est une tradition arabe je crois parce que chez moi j'ai jamais entendu parler de ces conneries !
ah bon ? t'es de quel coin du rif ? lol
Ta mère elle a pas dû te dire ...c'est hchouma
Y'en a même qui dansent avec tfou !MDR non mais il y a serieusement des familles qui font ca???????
LA BLAGUE!
Non franchement ****** c'est dur à croire! je me demande vraiment comment elles font pour accepter!Y'en a même qui dansent avec tfou !
ce que j'ai vu une fois : la nuit de noces, le marié qui vient voir les femmes pour leur dire qu'il a fait son boulot et qu'elles peuvent venir inspecter les travaux finis
des youyous parce que youpi y'a du sang
et le lendemain le drap posé négligemment dans le salon, genre limite tu peux t'asseoir dessus si tu fais pas attention
MDR non mais il y a serieusement des familles qui font ca???????
LA BLAGUE!
Oui je le raconte parce que ça je l'ai vu de mes propres yeuxNon franchement ****** c'est dur à croire! je me demande vraiment comment elles font pour accepter!
Rho la la c'est bien la dernière chose dont je me soucierai! Franchement elles pourraient parler les vieilles ca me serait égal! Oh je rigolerai bien même je pense krkrkrOui je le raconte parce que ça je l'ai vu de mes propres yeux
déjà j'ai halluciné quand le mec s'est pointé pour nous dire que c'était ok
mais le coup du drap qui traine le lendemain
après pour cette femme c'était difficile (pas impossible) de refuser car les femmes auraient dit "ouais c'est parce qu'elle a qqch à cacher" et elle voulait pas commencer avec ce genre de réputation
enfin bon moi ce manque de pudeur me sidère
Oui c'est clair mais je peux comprendre ce qui pousse ces femmes à agir de la sorteRho la la c'est bien la dernière chose dont je me soucierai! Franchement elles pourraient parler les vieilles ca me serait égal! Oh je rigolerai bien même je pense krkrkr
Allah n'a besoin d'aucunes 'preuves', et Lui SEUL m'importe...
Elles viennent plus trop sur le forum en effet ! mais elles vont bien aux dernières nouvellesOui mais la religions c'est perso.
Une vierge croit plus en dieu quune non vierge
Enfin c'est n'importe quoi cette histoire de drap sang et sperm
Choppi ta des nouvelles des batata : salwa Ect?
non, ce serait un mensonge ^^la misere qd il vont voir le drap sans sang !!! bin la virginité ne se perd pas que qd on passe a l'acte mais peut se perdre a cause d'une activité sportive !! elle peut dire sa puis c tt nn ?
je ne sais pas d'où vient la tradition, mais en tout cas ça se faisait il y a bien longtemps...Je suis d'alhoceima et non je t'assure ça n'existe pas chez nous ni à Nador d'ailleurs enfin c'est pas une tradition rifaine c'est une tradition arabe je crois parce que chez moi j'ai jamais entendu parler de ces conneries !
t'as déja vu une famille rifaine montrer un drap taché de sang ???
j'en doute fort
la virginité c'est sacré aussi chez les rifains mais jamais on montre une tache de sang !