Si tu savais .......Ca se fait encore ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu savais .......Ca se fait encore ca ?
:rou:
Crions pas victoire trop vite non plus :
t'est sérieux pipou?Han c'est dommage, moi qui avait acheté un drap blanc pour notre nuit de noce ...
t'est sérieux pipou?
le drap, tu fera sa?Par rapport au drap, ou par rapport a mes fiancailles avec elle ?
le drap, tu fera sa?
c'est tout ce que je voulais savoir!Non .
Dans e=M6, ils ont montré la dernière fois comment faire du faux sang
"Il vous suffit dune cuillère à soupe de coulis de chocolat, une grande cuillère de colorant alimentaire rouge et de leau. Mélangez bien le tout et la préparation est prête"
Bon, je conseille quand même de ne pas le faire. On sait jamais on rate le mélange xD
Han c'est dommage, moi qui avait acheté un drap blanc pour notre nuit de noce ...
Non .
salem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.
Mais comment faire par rapport a c parents
merci
Je trouve que c'est trop la honte cette histoire de drap franchement
Pour son problème elle se pique le doigt avec une aiguille et met de sang sur le drap et voila
Enfin je pense pas qu'il y a besoin Dun litres de sang
Ana je pense que t'as fait un copier coller d'un doc persovoila c'est exactement sa
Trop la honte Jte jure
mdrEnnnnnn copier coller j'ai honte comment on efface sa
Svp aidez moi
Mdrrr moi je l'ai vu :langue: mais heureusement que tu l'as effacé !En heureusement sa a fonctionner merci beaucoup la jetai entrin de pleurer stp
Tss comment c'est trop la honte stp
La honte de ma vie
En plus on parle de honte et la la honte sur moi
Mdrrr grave ta tout vu LOL
Mais heureusement yavais que toi
Enfin je crois
Heureusement tétais la par ce que sinon j'aurais jamais su comment effacer
Tsss trop la honte Jte jure
Lol ca va encore c'était pas un doc "honteux" mais bon c'était perso quand même j'avoueMdrrr grave ta tout vu LOL
Mais heureusement yavais que toi
Enfin je crois
Heureusement tétais la par ce que sinon j'aurais jamais su comment effacer
Tsss trop la honte Jte jure
Enn toi aussi tétais la ta tou vu.J'étais là mais je promets de garder le secret : Motus et bouche cousue :langue:
P.S : Aucune raison d'avoir la honte. Tu es ici incognito
Lol comment t'as fait ton compte pour pas voir ça ?Enn toi aussi tétais la ta tou vu.
Ennn tes rester la sans rien dire hin !!
Oui garde le secret
Ah si si moi j'ai trop honte en plus vla comment il était grand le courrier
La honte Jte jure
LOL tira pas le répéter oufLol ca va encore c'était pas un doc "honteux" mais bon c'était perso quand même j'avoue
en tout cas, moi je m'en fiche, j'irais pas le répéter
Mddrr déjà jsui sur l'iPhone donc c'est pas pareille que l'ordinateurLol comment t'as fait ton compte pour pas voir ça ?
lol je comprenais pas, jme disais mais "pourquoi elle a mis ça dans sa réponse ??"Mddrr déjà jsui sur l'iPhone donc c'est pas pareille que l'ordinateur
Et j'ai voulu sélectionner une de tes phrases pour la mettre en gras et avec mes doigt je sais pas ce qui c'est passe
J'ai validée et la le choque !! Mon message est apparu une grande lettre et tout en gras
J'ai eu envie de me cacher loinn loinnn loin.
lol je comprenais pas, jme disais mais "pourquoi elle a mis ça dans sa réponse ??"
salem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.
merci
salem,
merci