Le drap le soir du mariage

Mais nan, choufi

un lit bas, des draps en soie noirs, de la musique love, douce, un bain à deux ... :r

ca passe creme (brulé)

ahh je ss crevé

Lol moi aussi parce que je ris :langue:

Mais c'est tentant ce que tu dis :rouge:

Bessah wa3lech des draps de couleurs noirs?

Nb:C'est la solution,ils ont qu'à utiliser des draps noirs on verra rien trop fort pipounet =)

Lol moi aussi parce que je ris :lague:

Mais c'est tentant ce que tu dis

Bessah wa3lech des draps de couleurs noirs?

Nb:C'est la solution,ils ont qu'à utiliser des draps noirs on verra rien trop fort pipounet =)

We3lech ? je sais pas, c'est l'idée que je me fais des draps en soie :rouge:

Oui c'est tentant :rouge:

Bien va dormir pipounette, moi j'y vais, je ne tiens plus , je suis resté un peu plus que je devais, je me leve dans 6H.

Bonne nuit, biz.

We3lech ? je sais pas, c'est l'idée que je me fais des draps en soie :r:

Oui c'est tentant :r:

Bien va dormir pipounette, moi j'y vais, je ne tiens plus , je suis resté un peu plus que je devais, je me leve dans 6H.

Bonne nuit, biz.

D'accord on discutera de la couleur une prochaine fois :langue:

Bonne nuit Pipounet :rouge: biz =)
Bon courage pour le réveil.

salem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.
Mais comment faire par rapport a c parents

merci
Elle a pas à leur montrer les draps.

salem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.

merci

Dis à ton amie de s'opposer à cette pratique barbare! Franchement, bon Hamdoullah ça ne se passe pas dans ma famille mais si ça avait été le cas, je m'y serais opposé fermement, parents ou pas parents!
Et puis comme si tout le monde s'envoyait en l'air durant la première nuit, n'importe quoi franchement! Si ça c'est pas une pratique pour dégoûter les filles du sexe...

Salam aleykoum

Cette pratique relève des traditions et non de la religion malheureusement au cours de toutes ces décennies énormément de gens (pas tous) font ce genre de choses.

Ton amie est-elle musulmane? Si oui elle dois absolument se repentir à Allah et son futur mari aussi.

Inchallah ca sera une chose bien pour eux.

Ououhh que cette pratique est impudique et stupide (et oui, l'hymen a pu se rompre d'une autre façon que sexuelle et il y a des demoiselles qui naissent sans!).

Après, pour ton amie, je pense qu'elle n'aura pas le choix que de le faire. Sinon, ils vont directement se dire qu'elle a des choses à se reprocher.

Il ne reste à ce couple que la ruse: se couper le doigt ou ailleurs, préparer un flacon de sang animal...

si ça fait parti des coutumes de la femme que j'épouse ça me dérangerai pas

elle n'a qu'a préparer avec son chéri du sang de poulet ds un coin et le verser dessus

Moi alors je dis : si ça fait parti des coutumes de l'homme que j'épouse bin je ne l'épouserais pas, tout simplement.
Non franchement faut pas rêver! qu'est-ce que c'est pour une pratique.
Ils vont pas te tué si tu refuse de le faire quand même!

Si y a vraiment aucune alternative, vous n'avez qu'a dormir et c'est bon quoi! Ou même encore mieux organiser un voyage de noce à l'étranger juste après le mariage.
Je dis ça mais je pense toujours qu'on peut ou plutôt on doit changer les mentalités de ces personnes. Ce n'est pas parce que ce sont les parents ou la famille qui le demandent qu'il faut dire AMENE à tout. On est tous adulte, majeur et vacciner pour se marier (en principe lol)

mon ex belle-mère voulait aller chez la gynéco avec moi pour verifier avant le mariage que je soit bien vierge.
Et devine quoi, c'était aussi une riff.
Je me déshabille jamais devant ma mère alors montrer ma f...à ma belle-mère...

Mais cette coutume de draps est en général plus répandue chez les arabes, du moins de mon point de vue et puis Allah oua3lam
Chez moi alhmdulilah je n'en avait jamais entendu parler.

Pour moi déjà aller chez le gynéco, c'est limite tellement ça me dégoute alors là j'imagine même pas y aller avec ma belle mère et pour quoi ? Pour qu'elle vérifie si je suis vierge ou non ô_ô. Laisse tomber c'est un truc de ouf

Mdr, après le lendemain, ils vont te dire " Alourss ? :rolleyes: " lol

Moi je le fais quand elle voudra :rouuuuuuuuuuuuuuge:

Mais que c'est mimi pour un message ça! Un vrai gentleman. Tu commence à m'intéresser de plus en plus toi , je parle bien sûr de ton esprit (^_^)

salem,

merci

ils ont qu'a truker le truc ....

Nous les arabes ont a trop de préjuger donc si la famille de son époux sont vraiment des dur à cuire genre bien a l'ancienne, elle sera trop mal vu genre comme une fille de la rue ...

vaux mieux qu'ils camouflent et qu'ils gardent leur petit secret entre eux

aller c'est mon avis personnel
a tout bon entendeur salut

Retour