si ça fait parti des coutumes de la femme que j'épouse ça me dérangerai pas
elle n'a qu'a préparer avec son chéri du sang de poulet ds un coin et le verser dessus
Moi alors je dis : si ça fait parti des coutumes de l'homme que j'épouse bin je ne l'épouserais pas, tout simplement.
Non franchement faut pas rêver! qu'est-ce que c'est pour une pratique.
Ils vont pas te tué si tu refuse de le faire quand même!
Si y a vraiment aucune alternative, vous n'avez qu'a dormir et c'est bon quoi! Ou même encore mieux organiser un voyage de noce à l'étranger juste après le mariage.
Je dis ça mais je pense toujours qu'on peut ou plutôt on doit changer les mentalités de ces personnes. Ce n'est pas parce que ce sont les parents ou la famille qui le demandent qu'il faut dire AMENE à tout. On est tous adulte, majeur et vacciner pour se marier (en principe lol)
mon ex belle-mère voulait aller chez la gynéco avec moi pour verifier avant le mariage que je soit bien vierge.
Et devine quoi, c'était aussi une riff.
Je me déshabille jamais devant ma mère alors montrer ma f...à ma belle-mère...
Mais cette coutume de draps est en général plus répandue chez les arabes, du moins de mon point de vue et puis Allah oua3lam
Chez moi alhmdulilah je n'en avait jamais entendu parler.
Pour moi déjà aller chez le gynéco, c'est limite tellement ça me dégoute alors là j'imagine même pas y aller avec ma belle mère et pour quoi ? Pour qu'elle vérifie si je suis vierge ou non ô_ô. Laisse tomber c'est un truc de ouf
Mdr, après le lendemain, ils vont te dire " Alourss ?
" lol
Moi je le fais quand elle voudra :rouuuuuuuuuuuuuuge:
Mais que c'est mimi pour un message ça! Un vrai gentleman. Tu commence à m'intéresser de plus en plus toi , je parle bien sûr de ton esprit (^_^)