non, reconnaitre des différences biologiques ne signifie pas restreindre à des roles différent.
tu vois, tu compliques les choses
ne me met pas dans le meme sac que toi tu sera gentil
peu importe, t'es dans le lot, bienvenue dans la bande
Pfff, il y a des femmes sexistes, et si c'est une tare de l'etre.
non
tout comme dans ta tete c'est une tare d'etre un homme au foyer.
non, à la différence de toi, je ne rabaisse pas, je dis juste que y'a mieux pour un homme que de faire la maman
Genre on ne peu pas etre homme au foyer par choix....
jpense que la majorité des hommes ont envie de ramener le pain et non de faire le pain
Parce que tu sais que contrairement à ce que ton cerveau sexiste pense, il y a des femmes qui gagne tres tres bien leur vie....
je ne dis pas le contraire, je vais même plus loin, il y a des femmes plus intelligente que la majorité des hommes
et après? après avoir dit ça, on ne dit rien
il faut regarder le monde dans sa globalité et non pointer du doigt les points rouges
il existe des societes matriarcales.
des exceptions qui confirment la règle
a il ne manquait plus que la petite diabitre machiste sur ce que veulent les femmes.
lis un peu les livres sur la psychologie féminine par exemple, écrit par des femmes ( a moins que pour toi, elles soient trop stupides) tout ce que je dis, elles le disent et en mieux
comment si toute sles femmes etaient identiques ou avaient les même desir/fantasmes.
je ne dis pas qu'elles sont toutes ainsi, mais elles sont ainsi dans leur majorité
c'est ce que tu te dis le soir pour te rassurer, que les femmes aiment les machos de ton espece ?
.