Le faire s’engager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cocochoco
  • Date de début Date de début
Khellih dans son délire, il le fait exprès pour que les gens se justifient, ça doit le faire bander ou un truc de ce genre. :D

Je n'ai AUCUN délire. J'étaye tjrs. Merci d'arrêter de te faire l'avocate des causes désespérées. Mère Teresa. On note juste que t'as une liste de prétendants. Et ça aussi j'ai des preuves irréfutables.:bizarre:

Bander ? a3oudoubillah @Trackergirl Pourquoi ce verbe n'est pas crypté par des **** par la police des moeurs bladienne :)) hihohu

Je cite ... je ne l'ai pas inventé.

Ya aussi le cas de figure où la copine gawrya assouvie ses besoins...

Ce propos est raciste désolé. C un cliché comme le cliché que les Maghrébins foutent la m..erde en Europe où qu'ils aillent (quoique :D)

La parole s'envole et les écrits restent.

Maintenant j'attends vos pirouettes cacahuètes pour tordre le truc à votre avantage.

++

Dernière édition:
Tendre mais ferme lol

Je te laisse la tronçonneuse 🤣

Non j'aime que les choses soient propres, sans bavure, cliniques..et mon côté magnanime me pousse à écourter les souffrances de mes sujets :D

world louis GIF

Olala arrête tu as utiliser le verbe bander, il va te sortir que tu le chauffe petite couscousette qui n'assume pas ses désirs

Pas de problèmes, vu comment il suffit de peu pour faire partir un mec en coucougnettes...

Happy Adam Scott GIF by Sky

Voilà pourquoi il ne faut jamais mesurer le degré d'intérêt d'un type pour une relation sérieuse avec sa réaction physique quand il te voit... ils ne sont pas comme nous les femmes, n'importe qui peut les chauffer, tu peux même faire le test si tu veux juste pour le fun, tu seras surprise. :D

Et ce message est pour toutes les filles qui croient qu'une réaction purement sexuelle est un signe d'intérêt pour une relation sérieuse.

Bon après s'il est purement gay, ok mais s'il est également bisexuel, pareil, même délire.

Dis lui c'est pas une transaction le mariage, pour que tu donnes ton accord
On dirait un mariage arrangé vu comme ça
Les 2 mamans veulent les marier et lui traine en longueur , se fait prier
Il lui parle pour la compagnie, tromper l'ennui, la solitude mais semble etre un celibataire endurci.
@Cocochoco

Mouais vu comment certains démarrent au quart de tour, je ne m'y fierai absolument pas.

Et même toi en tant que mec, tu le sais. :D

Tu n'as pas compris. Chez un homme, c'est à ce moment que l'amour se joue. Si ce qu'il palpe est à son goût, il voudra y revenir. C'est dopaminergique et scientifique. Ecoutez les conseils de tonton TicTacTac.

(^_^)

Oui et non a 3emmi.

Revenir, oui.

Vouloir une relation sérieuse? Non, pas vraiment.
Intéresse toi a son pedigree, sa religiosité (pas la façade) et son éducation. Si son CV est trop long lâche l’affaire.

Le pb est que les nanas sont attirées par le même type de mec inconsciemment. Et forcément s’il te plaît il plaira à une autre plus entreprenante. C’est la loi de l’offre et de la demande.

++

Tu n'as pas compris. Chez un homme, c'est à ce moment que l'amour se joue. Si ce qu'il palpe est à son goût, il voudra y revenir. C'est dopaminergique et scientifique. Ecoutez les conseils de tonton TicTacTac.

(^_^)
C'est aussi dans l'autre sens mon ami, elles achètent un produit sans lire les avis ni savoir si c'est une ou 5 étoiles. C'est a leur honneur aussi

Mais c'est qui Bassel ce meilleur de ta vie aussi?
Ça devient n'importe quoi les filles qui voient plusieurs gars en même temps :/ et qui préfère le mal qu'il fait mais what?? Et ça ( ce truc mal ou femelle) finit par une malédiction sur l'amour . Mais ou va t on ?
Si quelqu’un déchiffre ton message, je le paie 🤪

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils concernant une situation avec un homme avec lequel je suis en contact depuis 3 ans … sans forcément rentrer dans les détails car c’est très long, il y a eu pas mal de rebondissement mais ce que je peux dire que nous n’avons jamais été en couple.
Nous avons tous les deux près de la trentaine.

Malgré cela On s’est beaucoup parlé et vu plusieurs fois, et cela c’est toujours bien passé. On s’entend bien, feeling, pas mal de centre d’interêt en commun … le hic c’est que notre relation a toujours été platonique, il n’a jamais fait réellement de pas vers moi pour un truc concret hormis des paroles.
Donc on se voyait parlait mais après rien pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois puis après on se reparle avec toujours le même feeling.

Nos familles se connaissent car c’est une personne de ma ville, il me dit souvent que sa mère dit beaucoup de bien de moi. Cet homme je le sens qu’il a quelque chose pour moi, et qu’il m’apprécie mais je sais pas il a comme une chose qu’il le coince ou le gêne pour avancer avec moi. J’ai essayer d’en parler avec lui mais c’est le genre de personne qui parle difficilement de ses sentiments.

Cette situation me fait mal car pour moi, c’est exactement l’homme que je cherche. Travailleur, pieux, respectueux, curieux etc mais de l’autre côté je n’ai aucune certitude de son intérêt pour moi car il n’agit pas en ce sens. Car un coup, il est là, un coup il est distant. Il m’a déjà confié qu’il savait qu’il fallait qu’il change car il était dans sa zone de confort et qu’il avait dû mal en sortir ( dans son appart seul il est tranquille …) comme s’il avait peur du mariage .. je sais pas si c’est à moi de la rassurer ? Bref …

La, après plusieurs mois après avoir mis de la distance avec lui car ne supportant plus la situation … nous nous sommes recontacté et comme d’habitude cela s’est fait naturellement et on va se revoir bientôt.

J’aimerai que cela soit le dernier rdv ou je suis dans le flou ( il m’a quand même dit la semaine dernière spontanément qu’il était d’accord pour qu’on se mari, a croire qu’il a une corde au cou alors je sais pas qu’il lui met mais sûrement pas moi ) …. Je voudrais lui dire quelque chose qui le bouscule et qu’il fasse enfin un choix vis à vis de moi. Soit être honnête et me dire qu’il se voit pas faire un truc avec moi ou voilà mettre des actions en place ..
Il est marié justement avec sa zone de confort.

3 ans et toujours pas mariés, les choses sont claires.

Retour