Trackergirl
VIB
Quand je dis une année, il est censé être venu faire la demande et que les choses se mettent en route. Si dans l année y a rien alors bye bye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je dis une année, il est censé être venu faire la demande et que les choses se mettent en route. Si dans l année y a rien alors bye bye
Mdr tu sais ce que je pense de l’aspect .C'est pour ça j'ai dit il faut qu'il fasse des sacrifices.
Un homme qui perd beaucoup devient sage et il comprend enfin la valeur de ce qu'il allait perdre.
Donc pas une simple promesse de mariage, no no, ça doit venir avec une bague de diamant à 15000 euros et autres konnerie que tu peux imposer juste pour qu'il souffre sa race. Certains mecs aiment la douleur.
S'il te dit que ce n'est pas raisonnable ? OK...
Regarde la pièce jointe 338815
Est ce que tu l’aimes cet homme? Genre tu te dis c’est lui que je veux et pas un autre ou alors c’est juste la facilité et le désespoir? Si c’est la deuxième option pas la peine d’amorcer la discussion avec lui… après tout ce temps il te l’aurait dit si il voulait plus donc te battre pour un mec juste parce que tu te sens esseulée, bof prends ton temps et cherches en un autre qui va pas te donner l’impression de faire lkheir en t’épousant.Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos conseils concernant une situation avec un homme avec lequel je suis en contact depuis 3 ans … sans forcément rentrer dans les détails car c’est très long, il y a eu pas mal de rebondissement mais ce que je peux dire que nous n’avons jamais été en couple.
Nous avons tous les deux près de la trentaine.
Malgré cela On s’est beaucoup parlé et vu plusieurs fois, et cela c’est toujours bien passé. On s’entend bien, feeling, pas mal de centre d’interêt en commun … le hic c’est que notre relation a toujours été platonique, il n’a jamais fait réellement de pas vers moi pour un truc concret hormis des paroles.
Donc on se voyait parlait mais après rien pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois puis après on se reparle avec toujours le même feeling.
Nos familles se connaissent car c’est une personne de ma ville, il me dit souvent que sa mère dit beaucoup de bien de moi. Cet homme je le sens qu’il a quelque chose pour moi, et qu’il m’apprécie mais je sais pas il a comme une chose qu’il le coince ou le gêne pour avancer avec moi. J’ai essayer d’en parler avec lui mais c’est le genre de personne qui parle difficilement de ses sentiments.
Cette situation me fait mal car pour moi, c’est exactement l’homme que je cherche. Travailleur, pieux, respectueux, curieux etc mais de l’autre côté je n’ai aucune certitude de son intérêt pour moi car il n’agit pas en ce sens. Car un coup, il est là, un coup il est distant. Il m’a déjà confié qu’il savait qu’il fallait qu’il change car il était dans sa zone de confort et qu’il avait dû mal en sortir ( dans son appart seul il est tranquille …) comme s’il avait peur du mariage .. je sais pas si c’est à moi de la rassurer ? Bref …
La, après plusieurs mois après avoir mis de la distance avec lui car ne supportant plus la situation … nous nous sommes recontacté et comme d’habitude cela s’est fait naturellement et on va se revoir bientôt.
J’aimerai que cela soit le dernier rdv ou je suis dans le flou ( il m’a quand même dit la semaine dernière spontanément qu’il était d’accord pour qu’on se mari, a croire qu’il a une corde au cou alors je sais pas qu’il lui met mais sûrement pas moi ) …. Je voudrais lui dire quelque chose qui le bouscule et qu’il fasse enfin un choix vis à vis de moi. Soit être honnête et me dire qu’il se voit pas faire un truc avec moi ou voilà mettre des actions en place ..
Mdr Iwa 3awdi8a lrassek .Oui ...ça c'est ma phobie. Les filles il ne faut jamais donner vos années à un homme. Si le mec au bout d'une année y a aucune évolution next
Mdr tu sais ce que je pense de l’aspect .
Je ne suis pas là pour plumer un mec qui n’en a pas les moyens . On connaît pas son niveau de vie . Et quand bien même ce n’est pas comme ça que je jauge l’amour d’un mec .
Mais bon … les actes ne valent que par leurs intentions et laaa bah …y en a pas d’actes … :/
Y a bcp trop d’hésitations , pas assez de peps d’enthousiasme dans ce que raconte « emotion20 » pour y aller sereinement franchement .
Je sais pas si y a vraiment un nombre de jours/de semaines/ mois à respecter mais une chose est sûre le temps est précieux (plus que tout d’ailleurs) et donc si elle sait ce qu’elle veut et pas lui ciao l’ami… pour exemple personnel, j’étais avec quelqu’un et on s’aimait vraiment enfin moi je l’aimais vraiment lui si ça se dit 8ere lkdoub bref on pouvait pas concrétiser à ce moment là (pour des raisons qui lui appartenait… raisons sérieuses mais quand on veut on peut) et on fait se rencontrer deux amis à nous alors que ça faisait déjà un petit temps nous deux, ils tombent amoureux et m’annoncent au bout de 7 mois leur mariage et moi toujours au même stade… là je me prends une bonne gifle et réalise le temps que j’ai perdu et je décide de ne plus en perdre dans une histoire qui n’avance pas. Une des meilleures décisions de ma vie. Il est revenu le mal était fait. Ça devient bassel quand tu as l’impression que ce qui devrait être fluide est un parcours du combattantQuand je dis une année, il est censé être venu faire la demande et que les choses se mettent en route. Si dans l année y a rien alors bye bye
Je sais pas si y a vraiment un nombre de jours/de semaines/ mois à respecter mais une chose est sûre le temps est précieux (plus que tout d’ailleurs) et donc si elle sait ce qu’elle veut et pas lui ciao l’ami… pour exemple personnel, j’étais avec quelqu’un et on s’aimait vraiment enfin moi je l’aimais vraiment lui si ça se dit 8ere lkdoub bref on pouvait pas concrétiser à ce moment là (pour des raisons qui lui appartenait… raisons sérieuses mais quand on veut on peut) et on fait se rencontrer deux amis à nous alors que ça faisait déjà un petit temps nous deux, ils tombent amoureux et m’annoncent au bout de 7 mois leur mariage et moi toujours au même stade… là je me prends une bonne gifle et réalise le temps que j’ai perdu et je décide de ne plus en perdre dans une histoire qui n’avance pas. Une des meilleures décisions de ma vie. Il est revenu le mal était fait. Ça devient bassel quand tu as l’impression que ce qui devrait être fluide est un parcours du combattant
Non mais là y a rien de tout ça… y a de fortes chances qu’il la considère comme une pote et basta…Voilà, donc ces histoires de connaissons-nous pendant 2 ans, soyons sérieux pendant 3 ans de plus puis on pourrait envisager un mariage c'est du n'importe quoi.
S'il a des problèmes sérieux qu'il aille astiquer son haricot sérieusement en réglant ses problèmes, je ne serai pas là pour l'assister.
Non mais là y a rien de tout ça… y a de fortes chances qu’il la considère comme une pote et basta…
Ouai mais bon ça dépend aussi de certains paramètres comme les sentiments, comme le fait d’être assez aveuglée que pour te dire si c’est pas lui de toute façon ce sera personne d’autre (et là pire qu’aveuglée 7mara ) et donc je persévère pour voir où ça mène et surtout ça dépend de tes objectifs. Ceux et celles qui cherchent le mariage directement alors oui évidemment y a pas de temps à prendre (perdre) et ceux qui rencontrent LA personne sans être forcément désireux de se marier et cette personne fait que… mais désirs pas réciproques bref Allah y n3al l7ob
Tu as eu bcp de courage de quitter l'homme que tu aimais . Mais il faut penser à soi...Je sais pas si y a vraiment un nombre de jours/de semaines/ mois à respecter mais une chose est sûre le temps est précieux (plus que tout d’ailleurs) et donc si elle sait ce qu’elle veut et pas lui ciao l’ami… pour exemple personnel, j’étais avec quelqu’un et on s’aimait vraiment enfin moi je l’aimais vraiment lui si ça se dit 8ere lkdoub bref on pouvait pas concrétiser à ce moment là (pour des raisons qui lui appartenait… raisons sérieuses mais quand on veut on peut) et on fait se rencontrer deux amis à nous alors que ça faisait déjà un petit temps nous deux, ils tombent amoureux et m’annoncent au bout de 7 mois leur mariage et moi toujours au même stade… là je me prends une bonne gifle et réalise le temps que j’ai perdu et je décide de ne plus en perdre dans une histoire qui n’avance pas. Une des meilleures décisions de ma vie. Il est revenu le mal était fait. Ça devient bassel quand tu as l’impression que ce qui devrait être fluide est un parcours du combattant
Le mec a son propre appart et sa mère est aux anges car la fille est de "sa région".
Elle a parlé d'un truc important, le type dit qu'il veut vivre seul dans son appartement en paix, "il aime sa paix" en gros il ne veut pas de coloc'... euh, de femme.
Donc règle générale:
Un mec me dit qu'il aime être seul et vivre seul en paix, je le sors vite de ma liste de cibles sauf si je veux également "avoir ma paix", en d'autres termes, baiiser et se barrer.
Rah wellah le gars est super clair et comme il ne veut pas du nguir de la madre il est en mode oui "je suis d'accord" pour le mariage.
Finalement j'ai pitié du gars, il veut juste qu'on lui foute la paix et qu'il aille manger le couscous chez sa mère le dimanche sans qu'il se fasse fusiller du regard et entendre des paroles tragiques du genre "je vais mourir de fa9ssa et tu seras la cause de ma mort."
Seconde règle:
Quand c'est compliqué, c'est juste qu'on a mal lu un script aussi clair qu'une pub de Tide ou Ariel... ou on ne veut pas le lire.
Un mec qui veut se marier est clair comme la roche à un point FLIPPANT, tu te poses même des questions sur ses vraies intentions et s'il n'est pas un taré ou une sorte de tueur en série. Tu n'auras aucun doute, aucun problème, il ne te laissera même pas l'occasion de douter sur ce qu'il veut.
Je crois peut être que je me suis mal exprimé il m’a pas dit qu’il voulait rester seul justement … il m’a dit qu’il se rend qu’il faut qu’il change car justement il est trop dans sa zone de confort ..
Mais c'est qui Bassel ce meilleur de ta vie aussi?des meilleures décisions de ma vie. Il est revenu le mal était fait. Ça devient bassel
Oula c'est quoi cet mouche mdrr
C'est vrai, je pensais que ces gens avaient la maturité. DommageTu surestimes la maturité de certains
Étrange, bcp était ensemble des années et ils nont pas vu passer le temps avant de se marier.
Il gagne environ combien ?Je crois peut être que je me suis mal exprimé il m’a pas dit qu’il voulait rester seul justement … il m’a dit qu’il se rend qu’il faut qu’il change car justement il est trop dans sa zone de confort ..
Il gagne environ combien ?
Ce n'est pas une question idiote.
Je vais attendre voir les avis des experts ici, ce qu'ils pensent.Ah ouai y aurait un rapport ?
Il gagne bien entre 3000 et 3500
Étrange, bcp était ensemble des années et ils nont pas vu passer le temps avant de se marier.
J'étais entouré de gens bien, voire très bien finalement
Il lui parle de mariage.Là ils ne sont pas ensembles
C'est là aussi le problème, le monsieur a du mal à se projeter avec la dame.
C'est qu'il a une idée en tete avec une autre demoiselle
Un élément que je n’ai pas vu ou pas eu le temps de lire. Est-ce que vous vous plaisez ? Si oui, vous êtes vous embrassés ? Lors de votre embrassade fougueuse, a t il baladé ses mains pour qu’il apprécie IRL tes courbes ? Sauf si tu l’a giflé en mode « goujat, t’as pas honte. C’est tellement bon mais c’est hram !! ».
Si oui, as tu aperçu, même subrepticement, un monticule slipale au niveau du zip de son pantalon ? Si oui, as tu pu « tâter le terrain » pour voir le coefficient d’extension caverno-spongieux ? Si oui, as tu à ce moment imaginé faire du ride comme dans tes rêves les plus inavouables ? Après le 7lal bien sûr .
Toutes les autres interventions ne sont que jugements et a priori. Ne t’y fie pas. Fais confiance à Zigo. C’est du bon sens des montagnes de l’Atlas pas loin de Tizn Tichka. Là où cela vole haut.
3la salam
++
En moins cru j'aurais dit la même choseUn élément que je n’ai pas vu ou pas eu le temps de lire. Est-ce que vous vous plaisez ? Si oui, vous êtes vous embrassés ? Lors de votre embrassade fougueuse, a t il baladé ses mains pour qu’il apprécie IRL tes courbes ? Sauf si tu l’a giflé en mode « goujat, t’as pas honte. C’est tellement bon mais c’est hram !! ».
Si oui, as tu aperçu, même subrepticement, un monticule slipale au niveau du zip de son pantalon ? Si oui, as tu pu « tâter le terrain » pour voir le coefficient d’extension caverno-spongieux ? Si oui, as tu à ce moment imaginé faire du ride comme dans tes rêves les plus inavouables ? Après le 7lal bien sûr .
Toutes les autres interventions ne sont que jugements et a priori. Ne t’y fie pas. Fais confiance à Zigo. C’est du bon sens des montagnes de l’Atlas pas loin de Tizn Tichka. Là où cela vole haut.
3la salam
++
Il y a des hommes qui sont comme ça . Des hommes enfants , immature , qui se reposent sur une femmeJe pense que cet homme a besoin effectivement qu’on prenne les rennes c’est exactement ça … mais du coup ça contraste vachement avec ma conception des choses c’est à dire qu’un homme doit être entreprenant sinon pas intéressé . Je vois bien que là ce n’est pas le cas, car il a du mal à prendre des décisions pourtant il continue à me parler, me chercher et vouloir me voir .. mais j’ai pas envie de tous lui faire aussi c’est pas un enfant
Il y a mythe sur les hommes maghrébins.Ce que je trouve effarant dans les réactions, c'est tout de même le paradoxe de certain.e.s.
La gawriya dépravée car elle sexe (@Salima74) comme si les maghrébines ne s'en donnaient pas à coeur joie dans la bagatelle (cf. balancetanude section beurettes sur Google) avec qq miasmes racistes. Et après, on se plaint de celui des autres.
Mais au delà de ces clichés couscoussaux, ce qui m'étonne (John ?) c'est l'espèce de passivité qui est suggérée.
Pourquoi ce serait à l'homme de demander la main ? De prendre l'initiative ?
Les filles (femmes, nanas, comme il vous sied), vous déconnez. D'un côté, vous demandez l'espèce de parité équité qui est fort louable. De l'autre, vous prêchez des schémas de pensée archaiques et paternalistes. L'homme doit faire ceci. L'homme doit faire cela. Comme si vous étiez en offre et l'homme en demande.
Choisir c'est exclure.
Ou vous aspirez à vous gwériser mais autant le faire bien et vous aussi, sortez la nappe à carreaux, la bouteille de Schweppes (ou Sidi Brahim pour les plus ouverts) et les sandwiches kachir ou djajj m7ammar devant un cinéma en plein air sans arriver en retard de 45 min avec bisous, papouilles, caresses excitantes qui vont avec et le romantisme sans prise de tête (sport favori des Maghrébines).
Ou vous restez en mode couscous et là, ben attendez le prince charmant mais soyez aussi cette femme marocaine qu'ont connu l'immense majorité des hommes marocains çàd aimante, discrète, casse tête mais qui assure à la maison et, accessoirement, fil namoussiya hachakoum.
Nous les hommes sommes perdus. @croyant02 barré dans son délire talonnettes. Vous nous braisez les cojones et nous voyez quémander le minimum minimurum.
@Trackergirl Tu as une liste ? Courrais tu plusieurs chevaux à la fois ? N'est-ce pas là un travers supposément masculin ? La vérité, c que femme ou homme, tout le monde, en fonction de son sex appeal, a son backlog de possibilité de nanas/mecs. La différence c'est que bcp de femmes croient avoir le monopole du coeur et de la moral. Or cela est faux et ceci est vrai depuis qu'Eve a tenté Adam alors qu'ils vivaient heureux dans le Jardin d'Eden. A méditer !
++
@zigotino ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. La morale d'une personne n'est pas fonction de son origine. Puis la gawria à aussi des principes.. Là n'est pas la question, mais pourquoi tu t'offusques? C'est un secret pour personne qu'elles n'attendent pas toute le mariage pour faire tic tica fel boutiqua.
Si moi même je n'avais pas de confession, il me paraîtra normal de fréquenter, avoir un copain, en changer et avoir des rapports sexuels à chaque relation.
Je répète à aucun moment je n'ai insulté qui ce soit de depravee.Il y a des gawriyates catholiques plus barrées dans la virginité que la couscoussette. Et coucher ce n'est pas être une dévergondée. Au contraire, c'est être une adulte qui assume ses désirs. On peut être chaste et sexer. Ce n'est pas antinomique.
Il faut arrêter de faire de la virginité un étendard. Une chieuse reste une chieuse. Avec ou sans religion. Avec ou sans hymen défloré. C'est même plus chiant à gérer parce que certaines vierges croient qu'elles t'ont tout donné alors que tu n'as fait que leur enlever un fardeau que bcp svt n'assument pas. Par confession ? J'en doute. Plus par réalité biologique. Et je me dis svt, si certaines sexaient, elles seraient sans doute moins chiantes. Avoir l'entre j$mb$s qui démange sans rien faire provoque bcp de névroses. Et c'est cyclique.
Réveille, toi, l'espèce d'opposition entre couscoussette et gawriyates c obsolète. Certaines couscoussettes assument leur sexualité et font pas de fixette sur leur statut virginal.
++
Je vois ça c’est pas mal, maintenant il faut bien l’affûter je trouve que c’est trop tendreBonjour Cocochoco
Quoi 3 ans d'attentes, d'espérances, de non dits... et quand il voit que tu mets de la distance, il vient te dire qu'il serait d'accord pour votre mariage
Fallait lui demander: quand!!!?
Excuse moi mais cet homme a vraisemblablement un problème.
Tu dois vraiment exiger de la sincérité pour avancer!
Secoue toi! Secoue le !!!
Advienne que pourra.
InchaAllah kheir
@MrRandom t'as vu j'ai sorti la trancheuse
Je répète à aucun moment je n'ai insulté qui ce soit de depravee.
T'es bizarre toi, tu me tombes dessus, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, puis tu me fais un procès d'intentions sur des choses que je ne pense même pas.
Ou je suis peut-être la bonne poire que tu attrapes pour balancer tout ce que tu as à balancer...
Je vois ça c’est pas mal, maintenant il faut bien l’affûter je trouve que c’est trop tendre