memoLi
Bladinaute averti
La mouche souille et rend impure l'eau du récipient. Je voulais bien évidement dire que c'est la mouche qui a souillé l'eau qui l'a rendue également impure.
Si tu as de la boue ou une plume, ou ici une mouche dans l'eau, elle devient souillée. Le fait que la mouche soit dans l'eau la souille, mais c'est le fait que la mouche se pose sur des excréments, des déchets ou cadavres d'animaux qui fait qu'en plus de souiller l'eau en y tombant, la mouche rend plus ou moins l'eau impure. On ne peut donc pas en boire, mais on peut encore profiter de la propriété purificatrice de l'eau restante (pas complètement impure) pour la lessive, la vaisselle ou le bain...
En effet, l'eau est purificatrice, même quand elle est en partie souillée. Sinon en faisant ta douche à la plage, tu purifierait ta tête, et polluerais tes c**uilles. Avec l'eau qui coule depuis ta tête et ton ventre. Sauf si tu fais ta douche en position du poirier, mais alors tu polluerais ton visage avec l'eau qui a nettoyé tes c**uilles.![]()
ça a sûrement été dit sur ce thread mais comme je ne l'ai pas lu en entier je rappelle qd même que l'histoire de la mouche a été vérifiée par la science moderne; à savoir l'une de ses ailes contient un poison et l'autre son anti-dote...la mouche tombant toujours ds l'eau sur son aile empoisonnée,il suffit de la tremper entièrement dans le liquide ds lequel est tombée la mouche pour que l'anti-dote se libère et purifie l'eau ou le lait ou le miel ....