Salam cevino,
Le problème c'est que ces ***SAVANT*** qui normalement disent que Mohammed est le meilleure des créature est que l'Islam est le dernier message, savent que Allah swt peut donner la révélation à ses messager de manière écrite.
7:144-145
قَالَ يَا مُوسَى إِنِّي اصْطَفَيْتُكَ عَلَى النَّاسِ بِرِسَالاتِي وَبِكَلامِي فَخُذْ مَا آتَيْتُكَ وَكُن مِّنَ الشَّاكِرِينَ
وَكَتَبْنَا لَهُ فِي الأَلْوَاحِ مِن كُلِّ شَيْءٍ مَّوْعِظَةً وَتَفْصِيلاً لِّكُلِّ شَيْءٍ فَخُذْهَا بِقُوَّةٍ وَأْمُرْ قَوْمَكَ يَأْخُذُواْ بِأَحْسَنِهَا سَأُرِيكُمْ دَارَ الْفَاسِقِينَ
«Ô Moïse, dit le Seigneur, Je tai élu dentre les hommes pour te ***
fier Mon message et tadresser Ma parole. Prends ce que Je te donne et sois-en reconnaissant !»
Nous avons inscrit pour lui sur les ardoises une règle morale à observer en toute circonstance, ainsi quun clair exposé de toute chose et lui avons dit : «Observe-les avec fermeté et ordonne à ton peuple de se conformer à ce quils contiennent de meilleur. Je vous ferai bientôt voir la demeure des pervers.
7:150
وَلَمَّا رَجَعَ مُوسَى إِلَى قَوْمِهِ غَضْبَانَ أَسِفًا قَالَ بِئْسَمَا خَلَفْتُمُونِي مِن بَعْدِيَ أَعَجِلْتُمْ أَمْرَ رَبِّكُمْ وَأَلْقَى الأَلْوَاحَ وَأَخَذَ بِرَأْسِ أَخِيهِ يَجُرُّهُ إِلَيْهِ قَالَ ابْنَ أُمَّ إِنَّ الْقَوْمَ اسْتَضْعَفُونِي وَكَادُواْ يَقْتُلُونَنِي فَلاَ تُشْمِتْ بِيَ الأعْدَاء وَلاَ تَجْعَلْنِي مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ
Lorsque Moïse revint vers son peuple, il dit, plein de colère et damertume : «Quelle conduite lamentable a été la vôtre pendant mon absence ! Avez-vous voulu hâter le décret de votre Seigneur?» Puis, jetant les ardoises, il empoigna par les cheveux son frère et se mit à le tirer vers lui. «Ô fils de ma mère !, sécria Aaron. Ces gens-là ont profité de ma faiblesse et ont failli me tuer. Ne réjouis donc pas à mes dépens nos adversaires et ne me range pas parmi les pervers !»
7:154
وَلَمَّا سَكَتَ عَن مُّوسَى الْغَضَبُ أَخَذَ الأَلْوَاحَ وَفِي نُسْخَتِهَا هُدًى وَرَحْمَةٌ لِّلَّذِينَ هُمْ لِرَبِّهِمْ يَرْهَبُونَ
Lorsque la colère de Moïse se fut apaisée, il reprit les ardoises, dont le texte constituait une direction et une grâce pour ceux qui craignent leur Seigneur
Les Ôlemas et leurs suiveurs (Tabi3ine) et la nation complète ont délaissé vraiment le Coran, Actuellement il ne vaux pas le livre de Ibn Abi Chaïba (مصنف ابن أبي شيبة

.
والله المستعان