Le fantasme du beau frère!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
MDRRR J'ai fait la meme que toi!!! lol mais bon com jt di plus ho en ce momen on traverse une epreuve dificile et je me dout qu'elle doi etre contente de ne plu mvoir!!! pffff
bref e esperan inch'allah yalbi que cet hom soi celui avec ki Allah a décidé que jferai ma vie, et en plus pr lui foutr les nerfs!!! genre c'est MON mari!

le meilleur truc c de tracer ta route et de ne pas la calculer, je sais que c aussi pas aussi facile à faire qu'à dire mais quand faut y aller, faut y aller....

moi je suis dans le "mm cas" donc jpense savoir de quoi elle parle!
Ya des filles qui se comporte vraiment comme des **** sans sen rendre compte et les peste qui le font juste pour foutr le seum

mais il s'entend jsute bien avec sa belle soeur ou est le mal?
elle a rien dit d'ambigu, ni essayé faire quoi que ce soit ds son dos...
je pense juste que c'est de la jalousie maladive.
quand on est jaloux(se) tout est interprété ds le sens de nos craintes

Reviens me voir quand ta femme se tapera des fou rire avec son beau frère (mari de sa soeur)...

Une fois je discutais avec ma belle soeur et elle m'a un peu parlé du passé sulfureux de la femme de son frère (la femme de mon bof) que j'appelerai "imane", ensuite elle m'a dit qu'elle avait des yeux pour son autre frère (mon autre bof) que j'appelerai "fouad"... et depuis j commencé un peu à lancer mes yeux pour voir si je remarque qqc, et effectivement je remarque un enthousiasme exagéré pour fouad , imane s'asseoit quasiment tjr a coté de lui et elle aimait préparer son assiette bref j constaté de ma belle soeur n'avait pas totalement tort... En fait depuis tt ce temps-là j rien remarqué, je suis un peu barge je remarque pas beaucoup et puis moi mes bof je leur dit "salam" et puis c eux qui viennet me causer surtout fouad qui est encore célibataire.. il aime bien papoter avec moi...

Et puis lotre fois j vu le poste de celle qui disait qui fantasmait sur son bof... et puis hier j vu un film où l'héroine trompe son mari avec devinez qui?? Son bof :eek:...

Alors cette histoire commence à m'occuper l'esprit... j peur de tomber dans un truc pareil... c pourquoi d'ailleurs, je ne leur parle pas trop, en plus, le prophète sws avait dit que le bof c la mort ..

Vous en pensez quoi de tout ça???

tu me fais peur là je pense d'autant plus que ca peut arriver j'ai un frere c'est un bogoss et généralement les filles ne reste pas indiferent a son charme mais connaissant mon frere jamais de la vie ne ferait une chose pareil "musulman et une foi inébranlélable" si j'avais une femme dans le sens ou elle serait tenté par lui.

Moi pareil ça devient la famille :oh: mais y'en a que ça ne gêne pas apparemment

j'ai entendu une histoire dans mon entourage : une femme s'est mariée et a découvert que son mari se tapait sa belle soeur (la femme de son frangin) qui vivaient dans la même maison
la maitresse était même jalouse lorsque le mari est allé passer sa nuit de noces avec son épouse :eek:
elle a divorcé en moins de deux la pauvre

Vivons en communauté sous le même toi ça nous rapproche ....un peu trop

Tfou

tu me fais peur là je pense d'autant plus que ca peut arriver j'ai un frere c'est un bogoss et généralement les filles ne reste pas indiferent a son charme mais connaissant mon frere jamais de la vie ne ferait une chose pareil "musulman et une foi inébranlélable" si j'avais une femme dans le sens ou elle serait tenté par lui.

on parle de fantasme càd des rêves qui peuvent pas se réaliser ou preque, dans la mesure où même s'il se passe entre eux, il est fort probable qu'elle pense à lui

non mais je rêve arrêtez d'utiliser des termes occidentaux, zaama fantasme,
mais tout peux se réaliser
fantasme gallik :oh:

non il me dit que son frère est pieux... je lui ai dit au meilleur des cas même s'il se passe rien entre eux, il est fort probable qu'elle pense à lui surtout s'il est bogoss...

Mon beau frère est aussi bogoss, je remarque que mon mari n'aime pas trop quand je lui parle, il trouve tjr des excuses pour que je quitte la pièce ou je m'éloigne alors qu'on se parle rarement et très respectueusement...

non il me dit que son frère est pieux... je lui ai dit au meilleur des cas même s'il se passe rien entre eux, il est fort probable qu'elle pense à lui surtout s'il est bogoss...

Mon beau frère est aussi bogoss, je remarque que mon frère n'aime pas trop quand je lui parle, il trouve tjr des excuses pour que je quitte la pièce ou je m'éloigne alors qu'on se parle rarement et très respectueusement...

quand je suis avec quelqu'un ça ne m'arrive jamais de penser à un autre.
Je suis comme ça.
Surtout si c'est son frère :oh:

Com g expliqué plu haut, au depar ya que moi qui voyai ca, je lui en ai parlé il ma di faut pa sinquiété ya rien ! mais quand g parlé de ca a mes bel soeur donc les soeurs de mon hom et mon bof, elle mon di kel aussi avai remarqué son drole d comportemen vis a vis d mon hom et k lorskl lui en avai parlé lui aussi avai trouvé qu'elle été un peu entreprenante avec des reflexion déplacé et que par respec pour moi, sa famille et surtt son frere, il pren c distance quand elle vien chez c paren et kil est la! donc je suis pas folle!!!

Moi pareil ça devient la famille :oh: mais y'en a que ça ne gêne pas apparemment

j'ai entendu une histoire dans mon entourage : une femme s'est mariée et a découvert que son mari se tapait sa belle soeur (la femme de son frangin) qui vivaient dans la même maison
la maitresse était même jalouse lorsque le mari est allé passer sa nuit de noces avec son épouse
elle a divorcé en moins de deux la pauvre

Heureusement qu'elle a divorcé ! Elle a rien fait, elle et son frère, pour se venger de ces deux salopards ? :eek:

Une fois je discutais avec ma belle soeur et elle m'a un peu parlé du passé sulfureux de la femme de son frère (la femme de mon bof) que j'appelerai "imane", ensuite elle m'a dit qu'elle avait des yeux pour son autre frère (mon autre bof) que j'appelerai "fouad"... et depuis j commencé un peu à lancer mes yeux pour voir si je remarque qqc, et effectivement je remarque un enthousiasme exagéré pour fouad , imane s'asseoit quasiment tjr a coté de lui et elle aimait préparer son assiette bref j constaté de ma belle soeur n'avait pas totalement tort... En fait depuis tt ce temps-là j rien remarqué, je suis un peu barge je remarque pas beaucoup et puis moi mes bof je leur dit "salam" et puis c eux qui viennet me causer surtout fouad qui est encore célibataire.. il aime bien papoter avec moi...

Et puis lotre fois j vu le poste de celle qui disait qui fantasmait sur son bof... et puis hier j vu un film où l'héroine trompe son mari avec devinez qui?? Son bof :eek:...

Alors cette histoire commence à m'occuper l'esprit... j peur de tomber dans un truc pareil... c pourquoi d'ailleurs, je ne leur parle pas trop, en plus, le prophète sws avait dit que le bof c la mort ..

Vous en pensez quoi de tout ça???

Pour en arriver a ces considerations, c'est qu'il ne doit rien avoir d'autres de bien passionnant...

:
jmen fou!!! lol pour l'instant je suis pas mariée et jsp si ta suivi mon histoire, en ce moment jpense plus tro a Elle, mais a mon futur avec lui cet homm que jaime et qui est indécis!
Lol raison de plus :langue: si je suis tendue à cause de la situation avec mon fiancé et qu'en plus je la vois faire sa pouffe... :eek:

Je connais une copine qui a divorcé avec son mari parce qu'il a essayé de se taper sa belle soeur.

Manque de bol pour elle, elle a été trahi par son mari mais aussi par sa soeur qui avait également des vues sur le jeune homme. C'était une femme divorcée qu'il n'avait rien à perdre.

Cette histoire date de cinq ou six ans et les soeurs ne se parlent toujours pas.

C'est triste que ça aille aussi loin. J'étais choqué d'apprendre ça à cette époque là, maintenant ça devient tellement courant que bientôt ça nous paraitrait logique :(

Com g expliqué plu haut, au depar ya que moi qui voyai ca, je lui en ai parlé il ma di faut pa sinquiété ya rien ! mais quand g parlé de ca a mes bel soeur donc les soeurs de mon hom et mon bof, elle mon di kel aussi avai remarqué son drole d comportemen vis a vis d mon hom et k lorskl lui en avai parlé lui aussi avai trouvé qu'elle été un peu entreprenante avec des reflexion déplacé et que par respec pour moi, sa famille et surtt son frere, il pren c distance quand elle vien chez c paren et kil est la! donc je suis pas folle!!!

j'ai pas lu toutes tes interventions. mais ce que j'ai lu du post et ce que j'ai lu ds les posts auxquels j'ai repondu, n'avait rien de choquant.
rigoler avec sa belle soeur jvois pas le mal. mieux s'entendre avec elle qu'avec n'imorte qui d'autre ds la belle famille non plus.
si maintenant tu me racontes une anecdote ambigue qui concerne ces personnes, ce sera autre chose

:
Lol raison de plus :langue: si je suis tendue à cause de la situation avec mon fiancé et qu'en plus je la vois faire sa pouffe... :eek:
C'est un coup a se pendre ou la zigouiller Elle Mdrrr
Le probleme c'est que les hommes ne voient jamais le vice des filles entres filles.
Quand je dis a mon hom, elle ma dit ca , elle ma fait ca en parlant d'une autre fille, il me dit mais arrete tu te fais des films.... Alors que nous les filles on sait que ce sont des pestes

Je connais une copine qui a divorcé avec son mari parce qu'il a essayé de se taper sa belle soeur.

Manque de bol pour elle, elle a été trahi par son mari mais aussi par sa soeur qui avait également des vues sur le jeune homme. C'était une femme divorcée qu'il n'avait rien à perdre.

Cette histoire date de cinq ou six ans et les soeurs ne se parlent toujours pas.

C'est triste que ça aille aussi loin. J'étais choqué d'apprendre ça à cette époque là, maintenant ça devient tellement courant que bientôt ça nous paraitrait logique :(
allah yster
je le souhaite a personne

j'ai pas lu toutes tes interventions. mais ce que j'ai lu du post et ce que j'ai lu ds les posts auxquels j'ai repondu, n'avait rien de choquant.
rigoler avec sa belle soeur jvois pas le mal. mieux s'entendre avec elle qu'avec n'imorte qui d'autre ds la belle famille non plus.
si maintenant tu me racontes une anecdote ambigue qui concerne ces personnes, ce sera autre chose
elle a une maniere de parler aussi qui fait que ta envie de la baffer !!! bref elle doit avoir les oreilles qui sifflent jvai arrété de baver sur elle, je voudrai pa que ca lui raporte des hassanets lol

une peste et un ****** .......................
ouaiiii!!! déja trompé c grav mai en plus avec la famille c pire!!!!
Jm souvien d'un ex a ma grande soeur qui avait tendance a me faire des avances, la par contre g t hyper mal, ala base quelques année avant il été venu me draguer et je l'ai plus u moins recalé, 1 an apres ma soeur me presente son nouveau mec; SURPRISE!!! jle conai déja. J'ai lontemp hésité avan de le dire a ma soeur et comme il c'été rien passé entre lui et moi jmsui dit mieu vo me taire.
Puis plusieurs fois quand j'été avc ma soeur et son mec il avai tendance a fer des trucs abusés, véridique, un jour il m'a dit: "jprefere tes levres a ce de ta soeur'' donc la g balance a ma soeur et elle la dégagé car elle se doutai kil été pa droit et qui sauté sur tout ce qui bouge!!!!

C'est un coup a se pendre ou la zigouiller Elle Mdrrr
Le probleme c'est que les hommes ne voient jamais le vice des filles entres filles.
Quand je dis a mon hom, elle ma dit ca , elle ma fait ca en parlant d'une autre fille, il me dit mais arrete tu te fais des films.... Alors que nous les filles on sait que ce sont des pestes
ouais ouais ils voient pas ... MON OEIL !!!! c'est les premiers à croire qu'on est en kiff sur eux dès lors qu'on leur a souri ... !

c'est la fille qu'il faut dégommer :fou:

le mec si tu lui dis ça, il va être flatté parce que t'es jalouse et parce qu'une autre fille lui montre de l'interêt => mauvais plan

Mais quelle horreur ****** ! C'est encore pire que dans les feux de l'amour ou tout le monde se tape tout le monde a tour de role ! :eek:
Plus belle la vie!!!! mdrrrr
jpense que tt ca c'est a cause des series de dobe qui passe a la tv ca donne des idées.
Ou meme les emissions de tv a la jean luc delarue: ''je suis marié mais je trompe ma femme depuis 15 ans jassume et elle n'y voit que du feu " mdrrr l'abruti de premiere qui regarde ca se dit moi aussi je devrai essayer.
Je vois pas du tout linteret de fair des emissions comme ca!! si ce n'est donné des mauvaises idées et etre voyeur§

ouais ouais ils voient pas ... MON OEIL !!!! c'est les premiers à croire qu'on est en kiff sur eux dès lors qu'on leur a souri ... !

c'est la fille qu'il faut dégommer :fou:

le mec si tu lui dis ça, il va être flatté parce que t'es jalouse et parce qu'une autre fille lui montre de l'interêt => mauvais plan
Bah c'est ce que j'ai dit c'est un coup a LA zigouiller!!!

Retour