Le fantasme du beau frère!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
ouaiiii!!! déja trompé c grav mai en plus avec la famille c pire!!!!
Jm souvien d'un ex a ma grande soeur qui avait tendance a me faire des avances, la par contre g t hyper mal, ala base quelques année avant il été venu me draguer et je l'ai plus u moins recalé, 1 an apres ma soeur me presente son nouveau mec; SURPRISE!!! jle conai déja. J'ai lontemp hésité avan de le dire a ma soeur et comme il c'été rien passé entre lui et moi jmsui dit mieu vo me taire.
Puis plusieurs fois quand j'été avc ma soeur et son mec il avai tendance a fer des trucs abusés, véridique, un jour il m'a dit: "jprefere tes levres a ce de ta soeur'' donc la g balance a ma soeur et elle la dégagé car elle se doutai kil été pa droit et qui sauté sur tout ce qui bouge!!!!

La pauvre (ta oseur). Je n'aurais pas aimé être à ta place.

elle a été trop naive c'est tout , deja perso le genre de mec qui m'interpelle dans la rue en voiture alors qu'elle marche tranquilmen je deteste, surtt qu'il m'avai interpellé de la mm maniere 1 an avannt!

et bien d'autre encore. Je me suis tjrs demandé si cette technique fonctionnait vraiment . Faut croire que oui.

Pour lui c'été juste une gamine car elle a casi 10ans de moin que lui et lui en general il se rend pa compte. moi je lui ai fai la reflexion une foi, il m'a dit: "mais arrete tu te fai des films elle est comme ca avec tout le monde'' et quand sa soeur lui a fai la mm reflexion aparement selon ma belsoeur il lui a dit ''jai remarqué et c'est pour ca que maintenant jla calcule plus dabord c pa mon style, c la femme de mon frere et jsuis avec qqun"
Mais franchemen jtruve ca abusé car c'est flagran, elle fait des trucs devant tout le monde , pas des trucs un peu subtile,non carémen elle rigole aux eclats avec lui, va s'assoir a coté de lui , lui pose plin d kstion, alors le taf? la santé??? mdrrrrrrrrrrr
depuis quand en tant que femme marié tu va tapé la discute a ton bof

Tu me rassures, avec les temps qui courent, j'ai parfois l'impression qu'on est devenu des européens (culturellement parlant)...

Tu me rassures, avec les temps qui courent, j'ai parfois l'impression qu'on est devenu des européens (culturellement parlant)...
ba c'est comme ca apparement et certain(es) approuvent.
Perso dans notre culture a la base les femmes et les hommes n'ont pas a se calculer d'autant plus les beaux freres avec les belles soeurs...
Quand on voit nos meres avec nos oncles, je sais pas ya du respect, de la distance et jtrouve ca normal

on parle de fantasme càd des rêves qui peuvent pas se réaliser ou preque, dans la mesure où même s'il se passe entre eux, il est fort probable qu'elle pense à lui

oui jesais c'est du fantasme mais je sais trés bien que dans sa tete elle va se dire "hummm il est pas mal son frere " ou mieux durant la demande de mariage quand je vais venir avec la famille elle va le voir " je sui sur elle se dirait il est pas mal son frere quand meme " je n'ai pas de doute la dessus car il était harcelé par les filles du nord , son num s'est fait tourner dans le sud donc voila.

Un gamin . Tu me fais rire tu tombes vraiment que sur des cas. :D
La vérité j'ai des calepins complets!!! mdrrrr je suis en fet une pierette richard, deja moi je fais des gaffes et en plus, on dirait que je suis faite pour tomber sur des cas!!!
Le pire c'est quand je tafai sur paris, dans le métro jtombai tjrs sur le relou, qui te di: "ouahh la miss, jacost jamai les filles comme ca mais toi..." mdrrr

le pire c'est les especes de rigolos qui sont a 7 dans une 205 et qui s'arretent pour taper la discute et la tu vois 5 tetes sortir de la voiture et te disent: 'hey la miss!!!"
loool ouais je vois de quoi tu parles :D mais je pense vraiment qu'ils galèrent ... ça doit être pour rigoler parce que croire qu'une fille va kiffer ça... ou alors elle aime les tournantes

La vérité j'ai des calepins complets!!! mdrrrr je suis en fet une pierette richard, deja moi je fais des gaffes et en plus, on dirait que je suis faite pour tomber sur des cas!!!
Le pire c'est quand je tafai sur paris, dans le métro jtombai tjrs sur le relou, qui te di: "ouahh la miss, jacost jamai les filles comme ca mais toi..." mdrrr

Mais pour toi zaama je fais une entorse à la règle tellement.

Ds le métro, tiens une petite pancarte " rien ne marche avec moi, sauf l'indifférence, merci de ne pas me faire perdre mon tps"

Ca donne quoi ? ............................

Ben traverser la rue est me demander ou se trouve la boulangerie "reubeu" la plus proche alors qu'il y en a une juste enface a 10 metres*

Ta celle qui se met en double fille pour te demander ton origine

ta celle qui te demande une feuille a rouler OCB dans le RER t qui enchaine par ton numero de tel

loool ouais je vois de quoi tu parles :D mais je pense vraiment qu'ils galèrent ... ça doit être pour rigoler parce que croire qu'une fille va kiffer ça... ou alors elle aime les tournantes

Avec des copines, un été...on a décidé de se venger de tous ces hommes qui rôdent en bande et t'accoste comme de la viande alors que t'es toute seule et eux mininum 5... On a commencé à faire pareil pour se moquer et c'était TROP marrant...J'en garde de bons souvenirs...On avait de ces approches pourries mais tellement ressemblantes à celles des hommes

Retour