shams007
VIB
Normal c'est une façon comme une autre d'aborder les gens dans la rue
Y'a les cafés pour aborder les gens pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal c'est une façon comme une autre d'aborder les gens dans la rue
Ou les chichas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!Y'a les cafés pour aborder les gens pourtant
Une fois je discutais avec ma belle soeur et elle m'a un peu parlé du passé sulfureux de la femme de son frère (la femme de mon bof) que j'appelerai "imane", ensuite elle m'a dit qu'elle avait des yeux pour son autre frère (mon autre bof) que j'appelerai "fouad"... et depuis j commencé un peu à lancer mes yeux pour voir si je remarque qqc, et effectivement je remarque un enthousiasme exagéré pour fouad , imane s'asseoit quasiment tjr a coté de lui et elle aimait préparer son assiette bref j constaté de ma belle soeur n'avait pas totalement tort... En fait depuis tt ce temps-là j rien remarqué, je suis un peu barge je remarque pas beaucoup et puis moi mes bof je leur dit "salam" et puis c eux qui viennet me causer surtout fouad qui est encore célibataire.. il aime bien papoter avec moi...
Et puis lotre fois j vu le poste de celle qui disait qui fantasmait sur son bof... et puis hier j vu un film où l'héroine trompe son mari avec devinez qui?? Son bof...
Alors cette histoire commence à m'occuper l'esprit... j peur de tomber dans un truc pareil... c pourquoi d'ailleurs, je ne leur parle pas trop, en plus, le prophète sws avait dit que le bof c la mort ..
Vous en pensez quoi de tout ça???
T'as raison Soussia la famille c'est sacré..Mieux vaut aller chercher ailleurs et ça évite les ragots et les prise de tête quand c'est fini lolUne fois je discutais avec ma belle soeur et elle m'a un peu parlé du passé sulfureux de la femme de son frère (la femme de mon bof) que j'appelerai "imane", ensuite elle m'a dit qu'elle avait des yeux pour son autre frère (mon autre bof) que j'appelerai "fouad"... et depuis j commencé un peu à lancer mes yeux pour voir si je remarque qqc, et effectivement je remarque un enthousiasme exagéré pour fouad , imane s'asseoit quasiment tjr a coté de lui et elle aimait préparer son assiette bref j constaté de ma belle soeur n'avait pas totalement tort... En fait depuis tt ce temps-là j rien remarqué, je suis un peu barge je remarque pas beaucoup et puis moi mes bof je leur dit "salam" et puis c eux qui viennet me causer surtout fouad qui est encore célibataire.. il aime bien papoter avec moi...
Et puis lotre fois j vu le poste de celle qui disait qui fantasmait sur son bof... et puis hier j vu un film où l'héroine trompe son mari avec devinez qui?? Son bof...
Alors cette histoire commence à m'occuper l'esprit... j peur de tomber dans un truc pareil... c pourquoi d'ailleurs, je ne leur parle pas trop, en plus, le prophète sws avait dit que le bof c la mort ..
Ou les chichas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
c'est pas pour trouver ton futur mari quoique!!!oui ds les chichas bars c sûr qu'on vient pour un but précis
ba c'est comme ca apparement et certain(es) approuvent.
Perso dans notre culture a la base les femmes et les hommes n'ont pas a se calculer d'autant plus les beaux freres avec les belles soeurs...
Quand on voit nos meres avec nos oncles, je sais pas ya du respect, de la distance et jtrouve ca normal
oui jesais c'est du fantasme mais je sais trés bien que dans sa tete elle va se dire "hummm il est pas mal son frere " ou mieux durant la demande de mariage quand je vais venir avec la famille elle va le voir " je sui sur elle se dirait il est pas mal son frere quand meme " je n'ai pas de doute la dessus car il était harcelé par les filles du nord , son num s'est fait tourner dans le sud donc voila.
Il te plaît ton beau-frère ?
Sympa pour les maris qui ne voient rien venir ....![]()
Nrel cheatane en becane...
Une fois je discutais avec ma belle soeur et elle m'a un peu parlé du passé sulfureux de la femme de son frère (la femme de mon bof) que j'appelerai "imane", ensuite elle m'a dit qu'elle avait des yeux pour son autre frère (mon autre bof) que j'appelerai "fouad"... et depuis j commencé un peu à lancer mes yeux pour voir si je remarque qqc, et effectivement je remarque un enthousiasme exagéré pour fouad , imane s'asseoit quasiment tjr a coté de lui et elle aimait préparer son assiette bref j constaté de ma belle soeur n'avait pas totalement tort... En fait depuis tt ce temps-là j rien remarqué, je suis un peu barge je remarque pas beaucoup et puis moi mes bof je leur dit "salam" et puis c eux qui viennet me causer surtout fouad qui est encore célibataire.. il aime bien papoter avec moi...
t'as raison....
A chaque fois que je vois ou entend qqc ça m'occupe l'esprit et je me met à imaginer des trucs et des films toute seule![]()
soussia tu me pertube avec ton pseudo j'ai l'impression que toi c moi
Tu t'imagines en train de faire quoi avec lui?
Restes froides et assez distantes avec tes beaux frères et puis rappelles toi juste que ADULTERE = ENFER
arrêtez avec votre esprit tordu... pour moi rien que d'avoir des sentiments pour ou trop penser à lui, c pas bien, parceque du coup tu vas plus aimer ton mari...
Tu ne t'es jamais imaginée dans un sauna avec lui?
![]()
Les filles pensent avec le coeur, et vous avec autre chose...
Ton corps brulant sur le sien, avec de la sueur qui en suinte tel de la braise à l'image de votre relation de braise....et interdite...
Il commence à t'embrasser, te mordiller la lèvre inférieure, t'embrasser dans la cou, et te passer la main dans le dos...
c ton fantasme ça hhhhhhhhh
Non c'est le tien...
Ou imagine toi dans un jacuzzi toi sur lui et lui sous toi...
Bon je te fais pas un dessin...
Passe lui le bonjour de ma part si tu le vois....
bof bof ton imagination...
Donne nous la tienne....
quand les poules auront des dents.....
.................................
c un coq pas une poule ça![]()
Mais non c est une poulette ca
Un coq ca a une grooooooooosse crete
pourqioi........................
sérieusement non![]()