molimo666
Bladinaute averti
bon tu veut pas me repondre mais ma reponse cest le Diable lui meme !
il repond pas notre ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon tu veut pas me repondre mais ma reponse cest le Diable lui meme !
il repond pas notre ami
jai remarqué ke ce frère ne me repondai pas !
tant pis !
C'est l’hôpital qui se fou de la charité, j’attends toujours ta version sur le conflit (je te l'ai demandé au moins 5 fois, et tu n'a jamais repondu a cela)il va pas te repondre , car il veut pas prendre parti entre les differents "compagnons "
il fait mine de ne pas avoir été là il y a 1400 ans pour ne pas pouvoir te repondre, et que donc il peut pas prendre partie , car il a trop peur de critiquer un compagnon
en clair meme si un compagnon fait un massacre , il ferait mine de faire genre de rien
bref , un sectarisme sans equivoque, puisque si quelqu'un commet un crime ou fait un mal , il faut le denoncer , et non le protéger car c'est le frangin ou un chef ..
sectarisme quand tu nous tiens ....
C'est lhôpital qui se fou de la charité, jattends toujours ta version sur le conflit (je te l'ai demandé au moins 5 fois, et tu n'a jamais repondu a cela)
Ah non tu n'en a pashttp://www.bladi.info/268361-faux-hadith-73-sectes/index23.html
Tes sarcasmes ne repondent toujours en rien, bref tu n'as donc aucune preuve historique de ce conflit...bah j'suis comme toi , il y a 1400 ans j'ai rien vu , donc jsuis comme toi ^^
Tes sarcasmes ne repondent toujours en rien, bref tu n'as donc aucune preuve historique de ce conflit...
Bon écoutes Kevin, tu m'as saoulé, si t'es pas capable de répondre a une simple question, ferme la, au lieu de prendre les gens pour des ****...j'suis comme toi , j'ai besoin d'y etre à l'epoque pour en parler , donc à moi que tu es une machine à voyager dans le temps
ou bien , peut etre que tu as filmé , ou des mp3 de conversation , parceque là jpeux rien dire
et sinon aicha ou ali finalement ??
ferme la, au lieu de prendre les gens pour des ****...