simplement la
VIB
tu n'arrive pas a comprendre le coran et l'histoire des prophètes et tu voudrais méditer sur du faux???
oui t'as raison y'a que toi sur terre qui arrive a comprendre le coran et l'histoire des prophetes........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'arrive pas a comprendre le coran et l'histoire des prophètes et tu voudrais méditer sur du faux???
oui t'as raison y'a que toi sur terre qui arrive a comprendre le coran et l'histoire des prophetes........
oui pourquoi pas ...
j'ai rencontré un pote tout a l'heure et en parlant de religion il me demande si je suis les 5 pillier , alors je lui ai juste demander de m'apporter une preuve de l'existence de mohamed car ma foi en lui s'était ébranle , je lui ais dit aide moi donne moi une preuve...
lol...
ensuite je lui ai demandé si il connaissait suleymane ??? il me répond qu'il doit avoir un livre sur lui ...re lol ...
oui "lol" nicky..... vraiment "lol"....
parce que si je repetais toute les aneries que j'entendais autour de moi, toi aussi tu rierais....
la différence c'est que moi je prends pas l'avis ou le manque de connaissances de mon entourage comme le reflet de la totalité des croyants....
toi ca te fais rire, mais moi ca me désole quelqu'un qui ne connait pas les prophetes... c'est un manque cruel de lecture du coran certes...
mais j'ai encore assez de lucidité et de modestie pour me dire que moi aussi comparer a d'autres je connais trés peu de chose...
mtn le manque de connaissance est déplorable certes.. mais c'est a chacun d'apprendre des autres....
tu ne pourras jamais connaitre les grande histoires des prophètes , car tu les attribuera toujours à muhamed ....et toujours sans preuve
avant 700 il n'était pas un puzzle effectivement ...les grandes histoires des prophetes sont clairement indiqué dans le coran... et les prophetes y sont respectivements cités.
j'ai pas besoin de faire des suppositions sur d'autres histoires....
le coran n'est pas un puzzle....
avant 700 il n'était pas un puzzle effectivement ...
allez parles moi de daoud par exemple que sais tu de lui ?
n'inverse pas les rôles, vous vous dites croyants qui respectent les histoire de tout les prophètes alors parlez moi de daoud !
...
mais té vraiment chelou ,jte demande de me parler de Dawoud toi le connaisseur de linvisible et des peuples (via sa chaise) ,donne moi des infos et des sources ,surtout des sources ke jaille voir ou tu pique tes idées![]()
n'inverse pas les rôles, vous vous dites croyants qui respectent les histoire de tout les prophètes alors parlez moi de daoud !
...
chut ..c'est dans le coran ...
c'est lui le prophète des des "sourates" 3.4.5.8.9 ...c'est son histoire pas celle d'un usurpateur qui a fait un traité de paix dans le désert avec son voisin qui a vu sa dune disparaître a la suite d'un vent impétueux et qui avait jurer que ses voisins lui avait volé sa dune ....
on se dit croyant tout court.....
on crois en dieu l'unique sans associé....
revois la base de ta croyance...
parce que si pour toi croire = connaitre la ville de loth et situé sur une carte l'endroit ou c'est passé tel ou tel evement.... ben t'es mal barré.....
tu ne veux pas qu'on te raconte l'histoire de dawoud selon les versions officiels.. ou en citant simplement les passages ou il est clairement nomné...
Toi tu veux l'histoire de dawoud made in nicky....
donc ca sert a rien de soulever quoi que ce soit avec toi.. ton but est juste de placer tes hypotheses dans chaque topic....
tu prends des bribes d'histoire a droite a gauche, tu les pré-decoupe toi meme et TU decides de les coller a tel ou tel prophete..............
tu as assez de prétention pour etre sur de toi.... mais tu n'as pas assez de modestie pour admettre que tu peux te tromper.....
Or si tu te trompe c'est toi même qui fabrique de ta propre bouche des mensonges a l'egard des nobles messagers.. mais apparement ca ne t'effraie pas plus que ca..... prends garde.. vraiment c'est un conseil...
autant des fois la reflexion est bonne, et t'es rapprochement peuvent etre logique et probable.. autant tous le reste n'es que pur speculation... sans fondement..
et tu te permets d'exiger des autres des preuves pour te convaincre..
alors que toi meme t'es hypotheses et croyance ne seduisent absolument personne ici...................................
c parckil rêve de faire pekin express !
meskine ils von lammener en argentine ,il va les rendre ouf en leur disan "sisi ya des pyramides ici "
merci , c'est tout ce que je voulais savoir ..
quand les argument manque , on s'en prends au personnes qui posent les questions ...avec des
c'est pour ça que plus aucun croyant n'ose poser des questions pertinente ...
l'histoire de la prétention et de la modestie n'as pas sa place dans la vérité !
les fois ou certain trouve mes reflexion bonne c'est quand ça parle des rites et des lois expliqué clairement dans le coran ...mais subitement dès que je parle de prophètes historique je deviens illogique ??
la logique voudrais qu'un croyant connaissent la vérité et ne se base pas sur des spéculations ..oui ce serait semble t'il a ur quIbrahim a vécu alors qu'il n'y a aucune trace de son passage la bas même sous un autre noms !
sinon mes théories intéresse ceux qui qui ne s'arrete pas a des spéculation !
tu dire croire en Allah , mais en réalité tu ne crois qu'en l'existance d'Allah !
croire en Allah c'est croire en sa parole !
il a laissé assez de signes pour qu'on ne puise pas se perdre et s'égaré !
si c'est jusqu'au jugement dernier, la moindre des choses c'est que ses signes soient présent jusquà la fin des temps ...
et kan ALLAH dis au prophete du Quran :
"et rappelle toi David ,il etait plein de repentir"
?????????????????????
tu dis vraimen nimporte koi !
ALLAH demande a David de se rappeler de David ? mdrrrrrr
une vrai andouille !
je propose que tous les bladinaute cotisent tous pour lui offrir un billet "aller" pour l'egypte....
J'ai deja fait le calcul si on donne chacun 2euros, il pourra y aller en premiere classe.....
c'est toi l'andouille dans l'histoire !
je t'ai citer les sourates 3.4.5.8.9 a lire dans cette ordre , car c'est les volumes (zabour) de daoud...
pourquoi tu me sors la sourate 38 ???
c'est une partie du livre de suleymane !
je propose que tous les bladinaute cotisent tous pour lui offrir un billet "aller" pour l'egypte....
J'ai deja fait le calcul si on donne chacun 2euros, il pourra y aller en premiere classe.....
le QURAN a etai descendu a un seul prophète ,jsai pa ske tu raconte mais t complétement bouzillé du cerveau !
salam aleykoum
Mouawiya est linvestigateur de ce hadith ,qui es mouawiya ??
il es le commanditaire de lassasinat de Ali (ra) (cousin et mari de la fille bien aimé (Fatima ra) du prophète saws )
le fils de mouawiya = yazid est lassasin du petit fils du prophete saws = hussein ra (fils de Ali ra et de Fatima ra )
il es un ennemi de lIslam ...o vous qui aimez parler des ennemis ...en voici les plus fervents !
Muawia ibn abu sufyan et yazid sont à l'origine de l'assassinat de grande personnalité islamique.
Par conséquent, leurs témoignages ainsi que tout hadith, (les idolâtres ), émanent de leur bouche sont invalides, leurs témoignages sont interdits en islam, et invalides.
le Témoignage, vient de gens intègre et de confiance, et non de ceux qui n'ont jamais renoncé à l'idolâtrie, et en oeuvré pour la perte de la Oumma
liser de vous-même l'histoire, afin de ne pas dire que je vous ai influencé, cherchez , vous trouverez que cette même famille qui représente, abu sufyan ,hind, Muawia et yazid sont les plus grands assassins que connurent la communauté de Mohammad (sws) ils symbolisent à eux seuls la Fitna.
le reste d la famille du prophète saws a etait assasiné le jour dachoura en plein désert ...
la question que vous vous posez cest pkoi vous cache t'on la vérité ??
a vous de faire vos recherches , a vous de faire les efforts que merite le coeur sincere et lagrément dALLAH LE SUBLIME !
Deja en Islam chacun ne porte que ses propres fautes pas ceux de ses parents, enfants, freres, soeurs...
.
t'a peur de lire ces sourates à la suite ??
vas y lis les, tu verra qu'il n'y aura aucune redondance historique !
avant de cracher sur la soupe goûte là ... c'est le coran, c'est pas un autre livre que je te demande de lire ...
si tu crois en Allah sincèrement lis les ! tu n'a rien a perdre !
ensuite seulement donne ton avis ...
Deja en Islam chacun ne porte que ses propres fautes pas ceux de ses parents, enfants, freres, soeurs...
6:164 Dis : "Chercherais-je un autre Seigneur que Dieu, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.
D'ailleurs Abu Lahab un ennemi reconnu de l'Islam par Allah (Sourate Al-Masad) n'était il pas un oncle du Prophéte sallalahou Alayi wa salem? Comme quoi dans une même famille on peut trouver un fervent ennemi de Dieu et Son Messager...
Ensuite tu dis que Mouawiya a fait assassiné Ali, prouve le, ce sont les kharijites qui l'ont tué... Également je te rappel, qu'Aicha ainsi que d'autre compagnons ont combattus Ali, c'est un conflit opposant d'eminants personnages de l'histoire Islamique, il ne convient pas a des gens comme nous de juger de leurs divergences, mais a Allah...
Aucun rapport avec ce que j'ai dis, je parle de Muyawiya pas du hadith... a aucun moment me semble t-il je n'ai mentionné le hadith...j'ai mis une liste qui depasse les 73 sectes dans l'islam , et si j'met une liste qui depasse les 72 secte chretiennes et juive , va tu reconnaitre que ton hadith est faux ??
![]()
euh je lis le Quran tout les jours indiana jones et le temple perdu
mais ALLAH dis linverse de ske tu dis !
ALLAH parle de Dawoud au passé ! dsolé tes histoires farfelues ne pourront jamais etre credible !saws
tu dis ke le Quran a etai révélé a Dawoud saws ,alors kALLAH parle de Dawoud au passé au prophete du Quran = Muhammad saws !
Pour la même raison que Muyawiya, au sujet de l'assassin de Othman, tu accepte le fais que Aicha se soit battu lors de la bataille du chameau comme mythologie mais le fais que Muyawiya se soit battu comme exact, alors que les sources sont les mêmes.... n'est-ce pas la une preuve de mauvaise fois?ah tu fai parti de ceu ki crois ke Aicha ra femme du prophete a combattu Ali ra gendre du prophete ??
mais pr kel raison ?
je croyais que les femmes nont pas le droit de gouverner les hommes selon ce meme dogme ,alors la elle reunis une armée contre le gendre du prophete Muhammad saws ?
c dla mythologie !
Aucun rapport avec ce que j'ai dis, je parle de Muyawiya pas du hadith... a aucun moment me semble t-il je n'ai mentionné le hadith...
Tu as un don pour accuser les gens, dis donc, c'est l'auteur du poste qui portent des accusations sur un compagnon, je lui répond au poste tout simplement.mais pourquoi tu nous parle des embrouilles d'autrefois ??
Tu as un don pour accuser les gens, dis donc, c'est l'auteur du poste qui portent des accusations sur un compagnon, je lui répond au poste tout simplement.
Je dis mais je dis pas.... c'est ton interprétation de me faire dire des non dis...pourtant tu dis que des compagnons + aicha sont parti en croisade contre Ali
donc tu dis aussi qu'il ya des compagnons qui faute (meme si tu le dis pas )
car tu peux pas tenir avec ali et aicha et les compagnons quand ceci se fesait la guerre ..
Je dis mais je dis pas.... c'est ton interprétation de me faire dire des non dis...
Je relate des fais, tu portes des jugements d'intention sur cela, ils se sont battu point barre, c'est pas moi qui vais faire le takfir d'un Sahaba, si tu t'en sent le droit, libre a toi...
Je n'ai pas de chef, mais je vois que ta méthodologie repose sur les attaques personnel... je tiens avec aucun des deux parties, je ne me prend pas pour un grand Musulman, ayant assez de mérite pour départager ceux a qui je n'arriverais pas a la cheville même en 100 vies...ouais tu répétes le meme discour que tes chefs et grand , aller reponds nous , tu tiens avec ali ou aicha ?? (par rapport à la guerre )
Je n'ai pas de chef, mais je vois que ta méthodologie repose sur les attaques personnel... je tiens avec aucun des deux parties, je ne me prend pas pour un grand Musulman, ayant assez de mérite pour départager ceux a qui je n'arriverais pas a la cheville même en 100 vies...
Encore une fois si pour toi c'est le cas... libre a toi...