Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le neuveu quoi ....
Flûte ! J’ai enlevé la fin de ma phrase pour ne pas la choquer et j’ai oublié de corriger ça !le neveu
Flûte ! J’ai enlevé la fin de ma phrase pour ne pas la choquer et j’ai oublié de corriger ça !
Tu connais déjà sa vie ?mdr les arrières pesnées tout de suite
bah va chez ta famille... tu as ta mère il me semble proche de toi ?
A mon avis bgha8a "tgablo"mdr les arrières pensées tout de suite
bah va chez ta famille... tu as ta mère il me semble proche de toi ?
Tu connais déjà sa vie ?
Quoi qu'il en soit il ne devrait pas t'imposer de rester chez toi avec quelqu'un seul à seul avec qui tu n'es pas à l'aise...Après ce que dit l'islam à ce sujet je ne sais pas
Inspecteur na3na3Oui je suis sherlok holmes...
elle avait posté un sujet sur comment allez à la visite post natale avec son bébé etc.. qu'elle laisserait son bébé dans la voiture avec sa mère blablabla
Tu restes dans ta chambre ou dans la cuisine et c’est tout ...Il veut voyager aujourd'hui et le laisser a la maison alors qui il m avait dit avant qui il va l emmener car ils vont tous a un mariage chez eux. Moi j y vais pas je viens d accoucher y a pas longtemps .il veut qu il reste car sa soeur ici suit une formation pour l accompagner elle part la nuit .
Je lui ai dis c est pas mon problème sa soeur n a au a voyager le matin pour arriver le jour même du mariage.
Le fils du frère a je sais pas 20 ou 21 et mon mari dit c est rien c est quelqu un qui baisse la tête pas de problèmes les gens font ça c est au un brrhouch pas un homme quand je lui dis tu me laisse avec un homme.
Sa soeur est ici aussi mais a formation des le matin jusqu'à 15h heure
Comme demain et demain même ils partent.
Mais mon mari veut partir maintenant
Donc c est juste demain que je reste avec cet homme jusqu'à l apreme je veux dire a la maison seul mais je reste pas avec lui bien sur dans ma chambre mais obligée d aller cuisine ...etc je ne suis pas a l aise
Voilà comme elle a dit elle.
Faut toujours écouter Ch3aybya
Tu restes dans ta chambre ou dans la cuisine et c’est tout ...
J'ai rien compris....C'est une affaire de quelques heures?J ai pas petit déjeuner et j ose pas sortir de ma chambre mon mari juste aller sorti et revient dans pas longtemps mais j ose pas il m a dit tu mes déjeuner pour vous deux et ma belle soeur quand elle revient mais j ose pas j ai rien fait.
C est hchouma de rester seuls comme ça il est dans la première pièce en plus alors que maison grande.
Mon mari peut attendre pour les accompagner
Il m avait même dit avant que cet homme vient au il l accompagne .la il change d avis il dit pour pas que sa soeur parte seule arriver la nuit.
Je pense c est lui qui est dans le tort non?
Ou alors elle ramène elle aussi sa mère ou son frère ou t8enninaelle est chez elle aussi non ?
elle met un peignoir et un foulard et elle fait sa vie comme d'habitude si vraiment elle hchem à ce point...
c'est la famille aussi donc tu as un invité bah tu "t'en occupes" comme si c'est "ton frère".
Si vraiment elle est troooop timide elle prend ses affaires et va chez sa famille.
C'est pour deux jours c'est ça ?
moi je serais partie et je les laisse se démerder
Ou alors elle ramène elle aussi sa mère ou son frère ou t8ennina
Au pire elle l’évite au maximum c’est bon c’est une journée faut pas abuser ...elle est chez elle aussi non ?
elle met un peignoir et un foulard et elle fait sa vie comme d'habitude si vraiment elle hchem à ce point...
c'est la famille aussi donc tu as un invité bah tu "t'en occupes" comme si c'est "ton frère".
Si vraiment elle est troooop timide elle prend ses affaires et va chez sa famille.
C'est pour deux jours c'est ça ?
moi je serais partie et je les laisse se démerder
En gros tu nous enquiquines quoiJe veux un avis côté islam
Je veux un avis côté islam
Tu as peur de succomber à ses charmes?Il veut voyager et me laisser avec lui a la maison.
N est ce pas interdit ? Moi j ai refusé
Super. C'est bientôt Noël.des hassanates
Je veux un avis côté islam
Coté islam? Coupe lui la zezette... comme ça t sur qu’il si tu as envie de lui (d’abord faudrait qu’il ait envi de toi... si tu as accouché il y a pas longtemps tu dois être dans un sale état)... au moins ce sera avec un bien coupé.Je veux un avis côté islam
Tu as été sage morveux?Super. C'est bientôt Noël.
A mon avis bgha8a "tgablo"
Mada et son grain de selsalam
tu ne peut rester seul avec lui...