Le fils du frère du mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pinkcat
  • Date de début Date de début
Il veut voyager aujourd'hui et le laisser a la maison alors qui il m avait dit avant qui il va l emmener car ils vont tous a un mariage chez eux. Moi j y vais pas je viens d accoucher y a pas longtemps .il veut qu il reste car sa soeur ici suit une formation pour l accompagner elle part la nuit .
Je lui ai dis c est pas mon problème sa soeur n a au a voyager le matin pour arriver le jour même du mariage.
Le fils du frère a je sais pas 20 ou 21 et mon mari dit c est rien c est quelqu un qui baisse la tête pas de problèmes les gens font ça c est au un brrhouch pas un homme quand je lui dis tu me laisse avec un homme.
Sa soeur est ici aussi mais a formation des le matin jusqu'à 15h heure
Comme demain et demain même ils partent.
Mais mon mari veut partir maintenant
Donc c est juste demain que je reste avec cet homme jusqu'à l apreme je veux dire a la maison seul mais je reste pas avec lui bien sur dans ma chambre mais obligée d aller cuisine ...etc je ne suis pas a l aise

Quoi qu'il en soit il ne devrait pas t'imposer de rester chez toi avec quelqu'un seul à seul avec qui tu n'es pas à l'aise...Après ce que dit l'islam à ce sujet je ne sais pas

J ai pas petit déjeuner et j ose pas sortir de ma chambre mon mari juste aller sorti et revient dans pas longtemps mais j ose pas il m a dit tu mes déjeuner pour vous deux et ma belle soeur quand elle revient mais j ose pas j ai rien fait.
C est hchouma de rester seuls comme ça il est dans la première pièce en plus alors que maison grande.
Mon mari peut attendre pour les accompagner
Il m avait même dit avant que cet homme vient au il l accompagne .la il change d avis il dit pour pas que sa soeur parte seule arriver la nuit.
Je pense c est lui qui est dans le tort non?

Il veut voyager aujourd'hui et le laisser a la maison alors qui il m avait dit avant qui il va l emmener car ils vont tous a un mariage chez eux. Moi j y vais pas je viens d accoucher y a pas longtemps .il veut qu il reste car sa soeur ici suit une formation pour l accompagner elle part la nuit .
Je lui ai dis c est pas mon problème sa soeur n a au a voyager le matin pour arriver le jour même du mariage.
Le fils du frère a je sais pas 20 ou 21 et mon mari dit c est rien c est quelqu un qui baisse la tête pas de problèmes les gens font ça c est au un brrhouch pas un homme quand je lui dis tu me laisse avec un homme.
Sa soeur est ici aussi mais a formation des le matin jusqu'à 15h heure
Comme demain et demain même ils partent.
Mais mon mari veut partir maintenant
Donc c est juste demain que je reste avec cet homme jusqu'à l apreme je veux dire a la maison seul mais je reste pas avec lui bien sur dans ma chambre mais obligée d aller cuisine ...etc je ne suis pas a l aise
Tu restes dans ta chambre ou dans la cuisine et c’est tout ...

Tu restes dans ta chambre ou dans la cuisine et c’est tout ...

:prudent: elle est chez elle aussi non ?
elle met un peignoir et un foulard et elle fait sa vie comme d'habitude si vraiment elle hchem à ce point...
c'est la famille aussi donc tu as un invité bah tu "t'en occupes" comme si c'est "ton frère".

Si vraiment elle est troooop timide elle prend ses affaires et va chez sa famille.
C'est pour deux jours c'est ça ?

moi je serais partie et je les laisse se démerder :D

J ai pas petit déjeuner et j ose pas sortir de ma chambre mon mari juste aller sorti et revient dans pas longtemps mais j ose pas il m a dit tu mes déjeuner pour vous deux et ma belle soeur quand elle revient mais j ose pas j ai rien fait.
C est hchouma de rester seuls comme ça il est dans la première pièce en plus alors que maison grande.
Mon mari peut attendre pour les accompagner
Il m avait même dit avant que cet homme vient au il l accompagne .la il change d avis il dit pour pas que sa soeur parte seule arriver la nuit.
Je pense c est lui qui est dans le tort non?
J'ai rien compris....C'est une affaire de quelques heures?

elle est chez elle aussi non ?
elle met un peignoir et un foulard et elle fait sa vie comme d'habitude si vraiment elle hchem à ce point...
c'est la famille aussi donc tu as un invité bah tu "t'en occupes" comme si c'est "ton frère".

Si vraiment elle est troooop timide elle prend ses affaires et va chez sa famille.

Ou alors elle ramène elle aussi sa mère ou son frère ou t8ennina :D
B9at mechdouda 3la rass8a kil 9etta

:prudent: elle est chez elle aussi non ?

Au pire elle l’évite au maximum c’est bon c’est une journée faut pas abuser ...

Il veut voyager et me laisser avec lui a la maison.
N est ce pas interdit ? Moi j ai refusé
Tu as peur de succomber à ses charmes?:D

Moi plein de fois je loge les copines de mes filles, ou des nièces, ou les filles de ma belle soeur. ça ne me vient même pas à l’idée de penser que c’est interdit. en plus elles ont toutes plus de 18 ans ! Faut être tordu dans la tête pour penser à autres choses !:eek:

en faite ce qu'elle demande c ce qu'en dit l'islam

beaucoup de musulman sont hypocrite et ne se soucie pas de l'islam et de ces recommandation
et ne comprenne pas que d'autre musulman cherche à savoir

mais en grande parti des savant musulmans on traité de cette question
aprés soi on accuse une grande majorité de ces savants d'avoir l'esprit tordu
soit l'islam legifere belle est bien sur les interdit touchant au fait de resté en tete à tete avec certaine categoris

voir par exemple ce hadith suivant je ne le donne pas comme reponse à la question
je dis juste que des textes dit islamique en parle donc la question n'est pas absurde

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»
Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172

Retour