A
AncienMembre
Non connecté
Faut vraiment avoir l'esprit tordu Pour imaginer, "fantasmer" avoir peur des rapports sexuels avec son neveu.
Je comprendrais jamais....
Je comprendrais jamais....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non en tant que musulman nous devons nous plié au regle de l'islam
si l'islam interdit une chose nous devons la consideré
donc elle à raison de s'en soucié .
c une question de principe si on bafoue les principes de l'islam en quoi somme nous musulman ?
Il veut voyager et me laisser avec lui a la maison.
N est ce pas interdit ? Moi j ai refusé
20-21 ans? C'est encore un gosse et tu dis "homme" de lui... c'est toi la perverse dans l'histoire, comment oses-tu voir un petit jeune comme un "mâle" alors qu'il est limite ton neveu??
Donc nous sommes des animaux... même pire !
Des qu'un Homme Et une Femme se retrouvent isolés ils sont attirés Et ont envie de copuler ?
20-21 ans? C'est encore un gosse et tu dis "homme" de lui... c'est toi la perverse dans l'histoire, comment oses-tu voir un petit jeune comme un "mâle" alors qu'il est limite ton neveu??
si il et elle pensent que cela sera sans consequence et si les 2 sont vraiment attiré l'un l'autre oui c ce qui se passe en general
je ne connais pas beaucoup d'homme qui resisterai à une femme attirante .
c pas un petit jeune a cette age on est consideré comme un homme
et khadija avait la quarantaine quand elle a epousé le prophete il n'avait "que" 25 ans
si l'on en croit les recits dit islamique .
donc pourquoi s'imposé des tabou deja que l'on a suffisament pour vouloir en rajouté de nouveau ?
si tu penses le contraire c bien je ne veux pas te donné une mauvaise opinion des hommes
peut etre je me trompe mais j'en doute .
Quand bien même, il aurait 35 ans !
Y a vraiment un problème avec le sexe dans notre communauté !
Comme si l'on ne pouvait avoir de contact avec le sexe opposé sans penser à son entrejambe.
T'inquiète cela concerne aussi les femmes, puisque la en l'occurrence c'est la posteuse qui à peur d'etre tenté par son neveu.
lol
J'admets, il faut être en fin de vie pour avoir @alicemoitronkil en mari
Sérieux, je veux ma chèvre appelée blue
Chez nous, rajel de 0 à X ans il a besoin d'une nounou21 ans et il besoin d'une nounou ?
Je me suis perdu dans le fils du mari du frèreC'est une devinette ?
On gagne quoi ?
c pas un petit jeune a cette age on est consideré comme un homme
et khadija avait la quarantaine quand elle a epousé le prophete il n'avait "que" 25 ans
si l'on en croit les recits dit islamique .
donc pourquoi s'imposé des tabou deja que l'on a suffisament pour vouloir en rajouté de nouveau ?
Il veut voyager et me laisser avec lui a la maison.
N est ce pas interdit ? Moi j ai refusé
Ah ouais, Muhammad était le fils du beau-frère de Khadija, peut-être??
Peut-on savoir qui critique les "kaffirs" ?????????ELle a peur d'avoir des idées en le croisant dans le salon Et apres ça critique les "kaffirs".... notre communauté est malade
Peut-on savoir qui critique les "kaffirs" ?????????
Ah d'accordJe ne parlais de toi, mais les critiques envers le mode de vie des non musulmans est souvent présente, ici même sur le forum.
ps : il manque 3 "?"
Ah d'accord
Je m'excuse
Il veut voyager aujourd'hui et le laisser a la maison alors qui il m avait dit avant qui il va l emmener car ils vont tous a un mariage chez eux. Moi j y vais pas je viens d accoucher y a pas longtemps .il veut qu il reste car sa soeur ici suit une formation pour l accompagner elle part la nuit .
Je lui ai dis c est pas mon problème sa soeur n a au a voyager le matin pour arriver le jour même du mariage.
Le fils du frère a je sais pas 20 ou 21 et mon mari dit c est rien c est quelqu un qui baisse la tête pas de problèmes les gens font ça c est au un brrhouch pas un homme quand je lui dis tu me laisse avec un homme.
Sa soeur est ici aussi mais a formation des le matin jusqu'à 15h heure
Comme demain et demain même ils partent.
Mais mon mari veut partir maintenant
Donc c est juste demain que je reste avec cet homme jusqu'à l apreme je veux dire a la maison seul mais je reste pas avec lui bien sur dans ma chambre mais obligée d aller cuisine ...etc je ne suis pas a l aise
Grave j'en aurais bien besoin d'une !!!! mais faudrait que je la paie cher pour qu'elle accepte de rester