Le fils du frère du mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pinkcat
  • Date de début Date de début
non comme je les mentionné precedement ca crainte est bien fondé
certain grand savant de l'islam interdisent sur la base de texte .
que cela plaise ou pas au musulman il ont des principes auquel il doivent se soumettre .
Il n'y pas besoin de grands savants. Le frère est un fantasme pour beaucoup de femmes, surtout s'il est beau et célibataire et vice et versa, une frère peut fantasmer sur la femme de son frère, c'est malsain qu'ils restent together à deux

Il veut voyager aujourd'hui et le laisser a la maison alors qui il m avait dit avant qui il va l emmener car ils vont tous a un mariage chez eux. Moi j y vais pas je viens d accoucher y a pas longtemps .il veut qu il reste car sa soeur ici suit une formation pour l accompagner elle part la nuit .
Je lui ai dis c est pas mon problème sa soeur n a au a voyager le matin pour arriver le jour même du mariage.
Le fils du frère a je sais pas 20 ou 21 et mon mari dit c est rien c est quelqu un qui baisse la tête pas de problèmes les gens font ça c est au un brrhouch pas un homme quand je lui dis tu me laisse avec un homme.
Sa soeur est ici aussi mais a formation des le matin jusqu'à 15h heure
Comme demain et demain même ils partent.
Mais mon mari veut partir maintenant
Donc c est juste demain que je reste avec cet homme jusqu'à l apreme je veux dire a la maison seul mais je reste pas avec lui bien sur dans ma chambre mais obligée d aller cuisine ...etc je ne suis pas a l aise
Tu es sérieuse . Le mec aurait ton âge je pourrais entre guillemet le comprendre. Mais c est du grand n importe quoi. Je pense plutôt que tu ne les supportes pas et que tu ne sais comment en parler.

Tu es sérieuse . Le mec aurait ton âge je pourrais entre guillemet le comprendre. Mais c est du grand n importe quoi. Je pense plutôt que tu ne les supportes pas et que tu ne sais comment en parler.

Mais oui !
elle cherche des histoires avec sa belle famille...................

Il n'y pas besoin de grands savants. Le frère est un fantasme pour beaucoup de femmes, surtout s'il est beau et célibataire et vice et versa, une frère peut fantasmer sur la femme de son frère, c'est malsain qu'ils restent together à deux
Vous êtes des malades !

Jamais je n’ai fantasmé, ni sur les sœurs de ma femme, ni sur les femmes de mes frères (et elles sont belles)... même les sœurs de mes belles sœurs sont off limits... c’est très malsain et que des sources à problèmes.... Je dirais même plus à part une collègue quand j’avais 25/26 ans je ne m’approche pas des femmes au boulot

Vous êtes des malades !

Jamais je n’ai fantasmé, ni sur les sœurs de ma femme, ni sur les femmes de mes frères (et elles sont belles)... même les sœurs de mes belles sœurs sont off limits... c’est très malsain et que des sources à problèmes.... Je dirais même plus à part une collègue quand j’avais 25/26 ans je ne m’approche pas des femmes au boulot
Calmos amigo, je parle de tendance, et perso, je ne m'approche pas des hommes du boulot, ni famille, je connais mes limites. Et j'ai une éthique, même si elle peut être désuète.

Retour