Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre .
mangeur de fromage au lait de cochon,,,, très intéressant...
C'est marrant comment certains ont de la médisance envers les français "de souche"
mangeur de fromage au lait de cochon,,,, très intéressant...
C'est marrant comment certains ont de la médisance envers les français "de souche"
Ouais donc on est dans la *****, mais bon j'pense pas qu'ils vont être élupour les sans papiers, oui ils sont dans la *****
les étrangers avec des papiers sont quant à eux dans le caca
et les français d'origine maghrébine sont mieux lotis car ils ne sont que dans la mouise
pour les bon français, de souche, mangeurs de fromage au lait de cochon.... ben ils vont en ***** mais c'est dur à saisir maintenant quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez
Ouais donc on est dans la *****, mais bon j'pense pas qu'ils vont être élu
a moins que la communauté musulmane se mettent a voté pour le FN aussi mdrrrr
Si ils aiment se faire sodomiser, pourquoi pas.il y a des **** partout.... donc oui, il y en aura qui passeront du côté obscur
Si ils aiment se faire sodomiser, pourquoi pas.
Comme si Marine au pouvoir aurais fait mieux.. Après avoir arrêté l'entrée des immigrés, ils vont voir comment certains secteur vont être dans la *****ils ont l'impression de s'être fait b@i$é par la gauche... du coup ils aspirent à se faire $odomi$er car marine promet de le faire tendrement.... mais ça sera violent
Tout est dans le titre .
Il va les responsabiliser où les stigmatisant et on les traitant de sous ***** tout les jours ?Le Fn est direct et moi perso je préfère marine lepen à copé , devedjian , balkani , estrosi , Sarkozy , kartouchi......and CO
Quand a najet vaillaut et le Bounty no merci
Le fn dis tout haut ce que les autres disent en cachettes .
Le fn va responsabiliser les maghrébins afin qu'ils sortent de leurs léthargie .
Il va les responsabiliser où les stigmatisant et on les traitant de sous ***** tout les jours ?
T'as tout compris
Mais on nous le dit déjà en face, que-est que ta fais hein ? RienOui je sais mais je préfère quelqu'un qui me le dis en face et comme ça je saurais à quoi m'attendre et faire en conséquence que d'etre bercé par des illusions qui dure depuis trop de temps .
Par contre toi ta rien compris
Mais on nous le dit déjà en face, que-est que ta fais hein ? Rien
et tu fera encore moins de chose quand MLP sera au pouvoir.
Tu baissera la tête quand on t'insultera de "sale bougnoule retourne chez toi", et quand tu voudra porter plainte, même la police t'insultera.
Mais clairement, genre maintenant elle veut interdire le terme "extrême droite" pour mieux passer..je suis d'accord..... il y a une différence entre le discours officiel du FN et ce qu'ils disent en privé, ce qu'il faut comprendre entre les lignes... il suffit d'écouter certains militants ou certains electeurs
Mais on nous le dit déjà en face, que-est que ta fais hein ? Rien
et tu fera encore moins de chose quand MLP sera au pouvoir.
Tu baissera la tête quand on t'insultera de "sale bougnoule retourne chez toi", et quand tu voudra porter plainte, même la police t'insultera.
Et alors ? C'est quoi ton souci qu'il y est le mariage gay ?Bein tu votera en hollande et tu participeras aux futur gay games à Paris .
Et alors ? C'est quoi ton souci qu'il y est le mariage gay ?
Parce que tu crois qu'avec elle ça sera mieux..
Quand elle interdira a nos mère et soeurs de porter leurs voiles dans les transport public
Pff il avais raison abdoo, y en a vraiment qui aime la *******.
Oui mais la avec ton partie de Nazi, ça sera encore pire.Écoute petit naïf avec le FN ou avec un autre partie t'es sœurs et mères ne pourront plus porter le voile dans les secteurs publique de la société et ça y a que les idiots qui croit pas à ça .
maintenant petit truand de pacotille soit plus poli car y a pas que des racailles comme toi qui lisent le forum .
Oui mais la avec ton partie de Nazi, ça sera encore pire.
J'suis loin d'être une racaille, mais avec les fan de sodomite comme toi, je leurs parle comme je veux.
Toi en 40, t'étais le Salomon qui avais un poster de Adolf dans sa chambre.
Les français « de souche » selon les critères FN, ce sont les « bons français », c’est à dire ceux qui disent oui au FN et qui arrange ses affaires, c’est à dire que ce ne sont pas les gens des autres partis, que ce ne sont pas les SDF, ni les chômeurs, ni les handicapés (surtout ceux avec des handicapes non‑directement visibles, une chose incompréhensible pour un lepeniste), les travailleurs précaires, les nomades, ceux de religions exotiques, etc, bref, pour connaitre le nombre des bons français de souche, tu prends le total et tu retire ceux qui ne le sont pas, et ça faittiens tiens c'est ce que je pensais :d
le climat est délétère, les étrangers d'origine maghrebine sont perçus comme des parasites et des profiteurs
les musulmans de France comme des casse-bonbon ne voulant pas s'integrer.
en gros ça va etre chaud pour ce beau monde y compris pour les français de souche ( si ça existe encore)
j'attends de voir pour bien rigolerLa pire chose qui peut arriver à un parti d’extrême c d'arriver au pouvoir...
en effet il sont tellement démago et leur programme irréalisable dans un pays comme la France que leur ascension créera leur chute.
j'hesite entre le bouton "j'aime" et le bouton "signaler"VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI !!!!
Le FN accepte les étrangers sur le sol Français, on leur demande juste de se blanchir pour "le respect de la vie social" êtes vous contre le respect de la vie en société ?
Et pour les musulmans il est juste demande qu'ils se dévoilent et n'aille plus à la mosquée, ceci dans l'intérêt du respect de la terre d’accueil ! êtes vous a ce point contraire aux vivre ensemble ? on est bien gentil de vous accueillir et voila le résultat !
Vous ne voulez pas vous blanchir et apostasié, vivre dans le caniveau et en plus faudrait rien dire ? non mais pour qui vous vous prenez ? tous c'est Français pur souche qui vous soutienne cour à leur perte...
Sinon à par ça je suis pas raciste et pas islamophobe, j'ai d'ailleurs un très haut respect pour la culture arabe et l'islam...j'ai une amie plus noir qu'une arabe !
j'hesite entre le bouton "j'aime" et le bouton "signaler"
mais ça m'a bien fait rire
tu veux faire blanchir les arabes toi?