Le fn 1er parti de france, un danger pour notre communauté ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre .

pour les sans papiers, oui ils sont dans la *****
les étrangers avec des papiers sont quant à eux dans le caca
et les français d'origine maghrébine sont mieux lotis car ils ne sont que dans la mouise

pour les bon français, de souche, mangeurs de fromage au lait de cochon.... ben ils vont en ***** mais c'est dur à saisir maintenant quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez

Dernière édition:
mangeur de fromage au lait de cochon,,,, très intéressant...
C'est marrant comment certains ont de la médisance envers les français "de souche"

C'est de l'humour bienveillant...
nous sommes sur un post consacré au FN.... pour qui nous sommes bien des égorgeurs de moutons, des tortionnaires de poulet, des kebabiseurs de la gastronomie.... donc on peut rire un peu pour dédramatiser, même si en fait c'est pas vraiment drôle cette histoire de fromage au lait de cochon

Alain Delon soutient le FN, ça c'est pas nouveau.

Son fils Anthony a jugé consternant ses propos sur la poussée du FN : Il a dit : il ferait mieux de tourner des films et de terminer à la Clint Eastwood que de faire de la politique.

Y'a des règlements de compte chez la famille DELON :D

Et son père a répondu : «Il ferait mieux de la fermer» :eek:

pour les sans papiers, oui ils sont dans la *****
les étrangers avec des papiers sont quant à eux dans le caca
et les français d'origine maghrébine sont mieux lotis car ils ne sont que dans la mouise

pour les bon français, de souche, mangeurs de fromage au lait de cochon.... ben ils vont en ***** mais c'est dur à saisir maintenant quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez
Ouais donc on est dans la *****, mais bon j'pense pas qu'ils vont être élu
a moins que la communauté musulmane se mettent a voté pour le FN aussi mdrrrr

Ouais donc on est dans la *****, mais bon j'pense pas qu'ils vont être élu
a moins que la communauté musulmane se mettent a voté pour le FN aussi mdrrrr

il y a des **** partout.... donc oui, il y en aura qui passeront du côté obscur

En fait le "programme" du FN est fait pour ratisser large, donc tu trouveras forcement une ou 2 propositions à première vue séduisante, par exemple la possibilité de supprimer la récidive en gardant les gens en prison

Du coup, on a tous une raison de voter FN, mais on a aussi 3000 raisons de ne pas le faire.... et ce dernier point est difficile à voir pour certains

ils ont l'impression de s'être fait b@i$é par la gauche... du coup ils aspirent à se faire $odomi$er car marine promet de le faire tendrement.... mais ça sera violent
Comme si Marine au pouvoir aurais fait mieux.. Après avoir arrêté l'entrée des immigrés, ils vont voir comment certains secteur vont être dans la *****

VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI !!!!

Le FN accepte les étrangers sur le sol Français, on leur demande juste de se blanchir pour "le respect de la vie social" êtes vous contre le respect de la vie en société ?

Et pour les musulmans il est juste demande qu'ils se dévoilent et n'aille plus à la mosquée, ceci dans l'intérêt du respect de la terre d’accueil ! êtes vous a ce point contraire aux vivre ensemble ? on est bien gentil de vous accueillir et voila le résultat !

Vous ne voulez pas vous blanchir et apostasié, vivre dans le caniveau et en plus faudrait rien dire ? non mais pour qui vous vous prenez ? tous c'est Français pur souche qui vous soutienne cour à leur perte...

Sinon à par ça je suis pas raciste et pas islamophobe, j'ai d'ailleurs un très haut respect pour la culture arabe et l'islam...j'ai une amie plus noir qu'une arabe !

Le Fn est direct et moi perso je préfère marine lepen à copé , devedjian , balkani , estrosi , Sarkozy , kartouchi......and CO

Quand a najet vaillaut et le Bounty no merci

Le fn dis tout haut ce que les autres disent en cachettes .

Le fn va responsabiliser les maghrébins afin qu'ils sortent de leurs léthargie .
Il va les responsabiliser où les stigmatisant et on les traitant de sous ***** tout les jours ?
T'as tout compris

Oui je sais mais je préfère quelqu'un qui me le dis en face et comme ça je saurais à quoi m'attendre et faire en conséquence que d'etre bercé par des illusions qui dure depuis trop de temps .
Par contre toi ta rien compris
Mais on nous le dit déjà en face, que-est que ta fais hein ? Rien
et tu fera encore moins de chose quand MLP sera au pouvoir.
Tu baissera la tête quand on t'insultera de "sale bougnoule retourne chez toi", et quand tu voudra porter plainte, même la police t'insultera.

Tu baissera la tête quand on t'insultera de "sale bougnoule retourne chez toi", et quand tu voudra porter plainte, même la police t'insultera.

je suis d'accord..... il y a une différence entre le discours officiel du FN et ce qu'ils disent en privé, ce qu'il faut comprendre entre les lignes... il suffit d'écouter certains militants ou certains electeurs

tiens tiens c'est ce que je pensais :d
le climat est délétère, les étrangers d'origine maghrebine sont perçus comme des parasites et des profiteurs
les musulmans de France comme des casse-bonbon ne voulant pas s'integrer.
en gros ça va etre chaud pour ce beau monde y compris pour les français de souche ( si ça existe encore)

je suis d'accord..... il y a une différence entre le discours officiel du FN et ce qu'ils disent en privé, ce qu'il faut comprendre entre les lignes... il suffit d'écouter certains militants ou certains electeurs
Mais clairement, genre maintenant elle veut interdire le terme "extrême droite" pour mieux passer..
Parce que on peut pas le nier, elle est intelligente, contrairement a son père.. ils ont les même valeurs, les même pensées fasciste, la différence c'est que elle, on va le voir clairement que quand elle aura des responsabilités.

Bein tu votera en hollande et tu participeras aux futur gay games à Paris .

Bein tu votera en hollande et tu participeras aux futur gay games à Paris .
Et alors ? C'est quoi ton souci qu'il y est le mariage gay ?
Parce que tu crois qu'avec elle ça sera mieux..
Quand elle interdira a nos mère et soeurs de porter leurs voiles dans les transport public
Pff il avais raison abdoo, y en a vraiment qui aime la *******.

Et alors ? C'est quoi ton souci qu'il y est le mariage gay ?
Parce que tu crois qu'avec elle ça sera mieux..
Quand elle interdira a nos mère et soeurs de porter leurs voiles dans les transport public
Pff il avais raison abdoo, y en a vraiment qui aime la *******.

Écoute petit naïf avec le FN ou avec un autre partie t'es sœurs et mères ne pourront plus porter le voile dans les secteurs publique de la société et ça y a que les idiots qui croit pas à ça .
maintenant petit truand de pacotille soit plus poli car y a pas que des racailles comme toi qui lisent le forum .

Je penses que la monté du FN est due en premiere ligne a une certaine categorie de maghrebin qui foutent le boxon un peu partout , cela est comprehensible , si demain des senegalais ou d'autre nationalité foutaient la ***** a Casablanca (ils commencent deja a le faire ) et que j'avais le choix ' extreme droite' j'y penserai pas deux fois , si au contraire ils vivent leurs cultures dans le respect de l'autres sans essayer de m'imposer la leur (dedicaces a certains pakistanais de certaine zone de Birmingham (Selly Oak ) et de Londres qui essaient d'appliquer la charia a tous ) ils sont les bienvenues tant que cela ne se transforme pas en journée porte ouverte .

Ne nous voilons pas la face , cela est une des raisons principal de la monté du FN en France , les medias y ont participé aussi , la connerie d'une certaine couche de la population et le marketing mediatique de Marine, sachant que son compagnon est fervent defenseur d'israel et un sioniste notoire ca va se sentir , les arabes sont betes et se piegent eux meme , offrent des pretextes a qui veut

Écoute petit naïf avec le FN ou avec un autre partie t'es sœurs et mères ne pourront plus porter le voile dans les secteurs publique de la société et ça y a que les idiots qui croit pas à ça .
maintenant petit truand de pacotille soit plus poli car y a pas que des racailles comme toi qui lisent le forum .
Oui mais la avec ton partie de Nazi, ça sera encore pire.

J'suis loin d'être une racaille, mais avec les fan de sodomite comme toi, je leurs parle comme je veux.
Toi en 40, t'étais le Salomon qui avais un poster de Adolf dans sa chambre.

Oui mais la avec ton partie de Nazi, ça sera encore pire.

J'suis loin d'être une racaille, mais avec les fan de sodomite comme toi, je leurs parle comme je veux.
Toi en 40, t'étais le Salomon qui avais un poster de Adolf dans sa chambre.

Pauvre petit " maghrebien " , moi je suis pas un hypocrite comme toi , pro mariage gay , racaille .....allez va voter pour les pédophiles .
Toi t'es le maghrébin qui au temps des colonies serait un goumi .

tiens tiens c'est ce que je pensais :d
le climat est délétère, les étrangers d'origine maghrebine sont perçus comme des parasites et des profiteurs
les musulmans de France comme des casse-bonbon ne voulant pas s'integrer.
en gros ça va etre chaud pour ce beau monde y compris pour les français de souche ( si ça existe encore)
Les français « de souche » selon les critères FN, ce sont les « bons français », c’est à dire ceux qui disent oui au FN et qui arrange ses affaires, c’est à dire que ce ne sont pas les gens des autres partis, que ce ne sont pas les SDF, ni les chômeurs, ni les handicapés (surtout ceux avec des handicapes non‑directement visibles, une chose incompréhensible pour un lepeniste), les travailleurs précaires, les nomades, ceux de religions exotiques, etc, bref, pour connaitre le nombre des bons français de souche, tu prends le total et tu retire ceux qui ne le sont pas, et ça fait

65 millions -

• 142 milles SDF
  • 6 millions de chômeur(se)s
  • 5 millions de handicapé(e)s
  • 3 millions de travailleur(se)s précaires
  • 250 milles nomades
  • 4 millions de musulman(e)s
  • 800 milles Juif(ve)s
  • 2.5 millions d’étranger(e)s

soit environ 65 millions - 21.7 millions, soit seulement 43.3 millions de bons français de souche d’après les critères du FN.

Plusieurs des catégories ci‑dessus se recouvrent, et la somme n’est donc pas tout à fait valide, mais je n’ai pas compté dans cette somme, les gens qui ne sont pas du FN, ou plus encore, fermement opposés au FN, et qui ne sont donc pas de bons français de souche selon les critères du FN, et ce chiffre étant très important (70% de la population), le chiffre de 21.7 millions de français qui ne seraient pas de vrais bons français de souche selon les critères du FN, est sûrement sous‑évalué.

Remarque : ce n’est pas mieux pour le PS. Si on devait faire le décompte de que le PS considère être de bons français dignes d’intérêt, on aurait sûrement des chiffres pas loin d’être autant hallucinants qu’avec le FN. En tous les cas par exemple, pour le PS, un bon français n’est pas un SDF, pas une musulmane qui porte de le foulard, pas un chômeur, pas un indépendant, pas un SMICard, pas une personne qui a des difficultés à payer son loyer, pas etc… pour le PS aussi, il y a une bonne poignée de millions de français qui ne sont pas digne de respect.

Dernière édition:
VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI !!!!

Le FN accepte les étrangers sur le sol Français, on leur demande juste de se blanchir pour "le respect de la vie social" êtes vous contre le respect de la vie en société ?

Et pour les musulmans il est juste demande qu'ils se dévoilent et n'aille plus à la mosquée, ceci dans l'intérêt du respect de la terre d’accueil ! êtes vous a ce point contraire aux vivre ensemble ? on est bien gentil de vous accueillir et voila le résultat !

Vous ne voulez pas vous blanchir et apostasié, vivre dans le caniveau et en plus faudrait rien dire ? non mais pour qui vous vous prenez ? tous c'est Français pur souche qui vous soutienne cour à leur perte...

Sinon à par ça je suis pas raciste et pas islamophobe, j'ai d'ailleurs un très haut respect pour la culture arabe et l'islam...j'ai une amie plus noir qu'une arabe !
j'hesite entre le bouton "j'aime" et le bouton "signaler"
mais ça m'a bien fait rire
tu veux faire blanchir les arabes toi? :D

Retour