Le fn 1er parti de france, un danger pour notre communauté ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
le feminisme a surtout permis de mettre en concurrence homems et femmes dans le monde du travail pour le plus grand benefice du patronat

Sous couvert de bienveillance il s'agit encore du celebre diviser pour regner

N'importe quoi, les femmes des classes populaire ont toujours travaillées depuis la nuit des temps que ce soit dans les champs, les usines, l'artisanat...N'oublions pas que ce sont elles qui ont inventées l'agriculture. Qu’après le patronnât s'en est servi pour les payer moins et les enfants aussi ça tout le monde le sait.

Nazi=Raciste=FN
J'ai rien d'autre a ajouter.

Ben non

les nazis racistes? pas plus que les sionistes qui sont tolérés partout dans el monde

et l'athelte noir Jesse Owens a bien confirmé en 1936 qu'il avait ete bien mieux traité par les naz**is et leur troisieme Reich que par les USA son pays natal

les nazi***s sont pas plus racistes que d'autres en fait

Mdrrrrrrrrrrr tu la entendu celle où il imposerais que des noms "français" ?
Genre ton goss tu serais obliger de l'appelez Julien ou Kevin
J'prefere mourir

c'est l'assimilation, mais bon il y en a déja qui sont dans cette phase, les Hypocrites sont nombreux, Marine Lepen est un avocat elle defend ses idées du mieux qu'elle peut, mais bon comme le disait De Gaule les francais sont des veaux et serait capable de voter pour chirac , et c'est ce qu'on a eu et depuis c'est encore pire !! Sarko,hollande who's next Lepen ??

Ben non

les nazis racistes? pas plus que les sionistes qui sont tolérés partout dans el monde

et l'athelte noir Jesse Owens a bien confirmé en 1936 qu'il avait ete bien mieux traité par les naz**is et leur troisieme Reich que par les USA son pays natal

Ah parce que tu crois que avec Marine, le sioniste en France va diminuer ? Mdrrrrrrrr
L'année dernieres quand sa côte a commencer a monté, la 1er chose qu'elle a faite c'est de vouloir rendre visite a un representant d'Israel a New York.

c'est l'assimilation, mais bon il y en a déja qui sont dans cette phase, les Hypocrites sont nombreux, Marine Lepen est un avocat elle defend ses idées du mieux qu'elle peut, mais bon comme le disait De Gaule les francais sont des veaux et serait capable de voter pour chirac , et c'est ce qu'on a eu et depuis c'est encore pire !! Sarko,hollande who's next Lepen ??

Le problème de la France c'est qu'on manque de grand Homme. Un leader, une personne avec du charisme qui rassemble les gens derrière lui. En fait il nous faudrait un nouveau de Gaulle!

N'importe quoi, les femmes des classes populaire ont toujours travaillées depuis la nuit des temps que ce soit dans les champs, les usines, l'artisanat...N'oublions pas que ce sont elles qui ont inventées l'agriculture. Qu’après le patronnât s'en est servi pour les payer moins et les enfants aussi ça tout le monde le sait.

"N'oublions pas que ce sont elles qui ont inventées l'agriculture"

MDR

que répondre a cela les phrases type "tous el monde sait que ..."

Ah parce que tu crois que avec Marine, le sioniste en France va diminuer ? Mdrrrrrrrr
L'année dernieres quand sa côte a commencer a monté, la 1er chose qu'elle a faite c'est de vouloir rendre visite a un representant d'Israel a New York.

En effet avec Marine lepen non car son conjoint est Louis Alliot sioniste de son etat

mais avec un gars comme Florian Phillipot ca pourrait aller dans ce sens

Ben non

Les Nazis oui mais Le pen est peut etre pas Nazi mais elle défend la preference Nationale dans une socièté qui s'ouvre à la Mondialisation, c'est pas compatible du tout, économiquement est déja out et elle le sera encore plus quand elle verra la ganache des investisseur en France "Chinois,Arabe,Indiens,Indonésiens etc" c'est de là que son programme xénophobe prendra forme je pense ! quand elle fermera la porte à ces investisseurs et que ces dernier boycotteront la France, tu crois vraiment que le Psg par exemple restera Qataris ??

"N'oublions pas que ce sont elles qui ont inventées l'agriculture"

MDR

que répondre a cela les phrases type "tous el monde sait que ..."

Oui c'est fait historique avéré que les femmes cultivaient et que les hommes chassaient durant la pré histoire; . Sam sam je t'ai déjà expliqué que tu avais pas le niveau intellectuel pour débattre avec moi.

Les Nazis oui mais Le pen est peut etre pas Nazi mais elle défend la preference Nationale dans une socièté qui s'ouvre à la Mondialisation, c'est pas compatible du tout, économiquement est déja out et elle le sera encore plus quand elle verra la ganache des investisseur en France "Chinois,Arabe,Indiens,Indonésiens etc" c'est de là que son programme xénophobe prendra forme je pense ! quand elle fermera la porte à ces investisseurs et que ces dernier boycotteront la France, tu crois vraiment que le Psg par exemple restera Qataris ??

1/la mondialisation c'est de la ***** mon ami

2/les psg existait avant les qataris il existera apres eux

3/ elle ne doit aps etre contre les investissements etrangers d'ailleurs elle parle plutot d'immigration que d'investisseurs etrangers

Oui c'est fait historique avéré que les femmes cultivaient et que les hommes chassaient durant la pré histoire; . Sam sam je t'ai déjà expliqué que tu avais pas le niveau intellectuel pour débattre avec moi.

c'est vrai que tu es un témoin direct des evenements du neolithique : l'ecriture n'existant pas il faudrait nous expliquer comment tu retraces l'histoire

je t'ai deja expliqué que les gens qui affirment des choses anti scientifique me font au mieux rire alors utilise rma cervelle pour toi ca se limitera a essayer de comprendre tes blagues desolé ce que tu dis est tellement perché qu'il faut utiliser son imagination pour te comprendre

Le féminisme a permis aux femmes de pouvoir travailler sans demander l'autorisation à leur maris, de pouvoir être libre de disposer de leurs corps librement, de pouvoir aller porter plainte en cas de violence conjugale et de viol... Le voile est incompatible avec les droits des femmes. Vu qu'il crée une hiérarchie, une ségrégation entre hommes et femmes et ca c'est inacceptable dans notre pays. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Contradiction dans ce qui est souligné en gras. Elle sont libre d’elles‑mêmes ou elles sont « libres » de suivre un autre diktate ?

Je suis convaincue que non ... Impossible qu'elle ne respecte rien meme si elle en a pas envie. On est pas dans un régime totalitaire a ce que je sache donc bon le (ou la en l'occurence) président(e) ne fais pas ce qu'il veut, comme il veut et quand il le veut !
Qui s’opposerait ? Et en vertu en quoi ?

Finalement je ne connais pas très bien le fonctionnement, il faudra un jour que je creuse ça quand‑même.

c'est vrai que tu es un témoin direct des evenements du neolithique

je t'ai deja expliqué que les gens qui affirment des choses anti scientifique me font au mieux rire alors utilise rma cervelle pour toi ca se limitera a essayer de comprendre tes blagues desolé
Contradiction dans ce qui est souligné en gras. Elle sont libre d’elles‑mêmes ou elles sont « libres » de suivre un autre diktate ?

l'aisse tomber je l'ai dit plus haut sans imagination tu comprendras jamais ce qu'elle raconte

Tu tiens ça d’où ? Ça ne peut que sortir de l’imagination, parce que je ne vois pas comment les archéologues auraient déterminé ce détail. Puis l’agriculture a été inventé à plusieurs endroits dans le monde en même temps, avec à chaque fois probablement un processus différent. Et son invention n’est sûrement pas tombé d’un coup comme ça, mais a été une chose progressive.

Ça ressemble beaucoup à un déterminisme dicté par le genre cette croyance (si tu y crois vraiment).

Je n’y crois pas une seconde. Il y a eu plusieurs « inventeurs » à plusieurs époques à plusieurs endroits dans le monde au cours de processus d’essais‑erreurs assez longs. Totalement improbable qu’un seul genre y ait participé.

Dernière édition:
Tu tiens ça d’où ? Ça ne peut que sortir de l’imagination, parce que je ne vois pas comment les archéologues auraient déterminé ce détail. Puis l’agriculture a été inventé à plusieurs endroits dans le monde en même temps, avec à chaque fois probablement un processus différent. Et son invention n’est sûrement pas tombé d’un coup comme ça, mais a été une chose progressive.

Ça ressemble beaucoup à un déterminisme dicté par le genre cette croyance (si tu y crois vraiment).

Je n’y crois pas une seconde. Il y a eu plusieurs « inventeurs » à plusieurs époques à plusieurs endroit dans le monde au cours de processus d’essais‑erreurs assez long. Totalement improbable qu’un seul genre y ait participé.

non mais c'est comme pour moi : tu n'as pas le niveau pour lui parler lol

Ça c’est ce qui était raconté dans les livres d’écoles dans les années 1960 ou 1970, une théorie patriarcale en plus.

Ce sont les hommes qui allaient à la chasse, oui peut‑être et même pas sûr que les femmes n’y participaient pas (et peut‑être les enfants aussi, pour les préparer les pièges), mais ils ne faisaient pas que ça, et la chasse n’était pas une activité principale (ça dépendait des circonstances aussi quand‑même). Ils participaient probablement aux cueillettes aussi. Tu crois que ceux qui rentraient bredouilles de la chasse se privaient de récolter ce qu’ils pouvaient trouver sur leur chemin, sachant que c’était vital pour eux ? Ça me semble assez improbable.

Qui s’opposerait ? Et en vertu en quoi ?

Finalement je ne connais pas très bien le fonctionnement, il faudra un jour que je creuse ça quand‑même.

Bein avant d'être validé toutes les lois doivent passer par le parlement (assemblée nationale, sénat) et que même si Marine est élue m'étonnerait qu'elle est le nombre suffisant de députés et de sénateur FN pour pouvoir imposer sa volonté.

Dernière édition:
Du moment que c'est pas Musulman ça leurs convient.
Tout ce qui est blanc est bien

je crois que certains au FN en ont plus contre une certaine communauté protégée qu'envers les musulmans, maghrebins ou blacks

faut juste se rappeler 2 secondes quel fut la profession de Lepen : disquaire de chants naz****is...

et les nazi***s leur probleme c'etait pas les noirs ni les musulmans

Je n’y crois pas une seconde. Il y a eu plusieurs « inventeurs » à plusieurs époques à plusieurs endroits dans le monde au cours de processus d’essais‑erreurs assez longs. Totalement improbable qu’un seul genre y ait participé.

Ah l'époque du néolithique elles ont inventées l'agriculture que tu le veuille ou pas c'est un fait avéré par les archéologues. http://pagesfeuilletees.free.fr/chroniques/badinter.htm c'est tout ce que j'ai trouvé comme lien sur le net. Mais je sais ce que je raconte c'est un peu mon domaine. J'ai fait des études d'histoire. Mais si tu vas lire des livres sur la préhistoire tu l'apprendra aussi.

Ah l'époque du néolithique elles ont inventées l'agriculture que tu le veuille ou pas c'est un fait avéré par les archéologues. http://pagesfeuilletees.free.fr/chroniques/badinter.htm c'est tout ce que j'ai trouvé comme lien sur le net. Mais je sais ce que je raconte c'est un peu mon domaine. J'ai fait des études d'histoire. Mais si tu vas lire des livres sur la préhistoire tu l'apprendra aussi.
Je t'assure que l'histoire et l'archéo étant aussi un peu mon domaine, Elisabeth Badinter s'avance un peu dans ce texte...
Mais bon...

c'est vrai que prendre une philosophpe femme d'affaire comme reference en histoire montre bien que tu connais toi meme tres bien l'histoire

on sent tout de suiet que tu as etudié

@Dana75 , oui, j connais Badinter, j’ai lu ce livre, « L’un et l’autre ». Il a été écrit dans les années 1990, et elle ne se fonde pour l’histoire ancienne, que sur ce qu’il se passait en Europe. Je regarderai le lien plus tard, je n’ai fait que survoler. Elle parle de peintures rupestres, je ne pense pas que ce soit suffisant pour affirmer ce qu’était la vie à cette époque, et il faudrait aussi voir s’il y a des anti‑thèses de ses thèses à elle.

c'est vrai que prendre une philosophpe femme d'affaire comme reference en histoire montre bien que tu connais toi meme tres bien l'histoire

on sent tout de suiet que tu as etudié

Toi apprends à lire j'ai dit que c'était le seul lien que j'avais trouvé sur le net. Pour en savoir plus vas falloir que tu aille dans cet endroit avec des étagères et pleins de livres tu sais ça s'appelle une bibliothèque.

Pour continuer à parler du néolithique, ne vaudrait‑il pas mieux ouvrir un sujet dédié ? Parce que dans un topic sur le FN et la communauté Maghrébine, ça fait carrément un gros HS.

Pour continuer à parler du néolithique, ne vaudrait‑il pas mieux ouvrir un sujet dédié ? Parce que dans un topic sur le FN et la communauté Maghrébine, ça fait carrément un gros HS.

C'est bon je ferme la parenthèse mais j'aime pas qu'on dise que je raconte n'importe quoi. Alors que je ne me permettrai jamais d'affirmer quoi que ce soit sans en apporter les preuves.

je crois que certains au FN en ont plus contre une certaine communauté protégée qu'envers les musulmans, maghrebins ou blacks

faut juste se rappeler 2 secondes quel fut la profession de Lepen : disquaire de chants naz****is...

et les nazi***s leur probleme c'etait pas les noirs ni les musulmans
Les juifs des années 30 sont les musulmans de maintenant ;)

Retour