Le fn 1er parti de france, un danger pour notre communauté ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Pauvre petit " maghrebien " , moi je suis pas un hypocrite comme toi , pro mariage gay , racaille .....allez va voter pour les pédophiles .
Toi t'es le maghrébin qui au temps des colonies serait un goumi .
Mdrrrrrrrrrrrrrrr parce que tu crois que Jean Marie Paslapen, il s'est pas farci du petit maghrébin comme toi ? Sauf que lui c'était durant la guerre d'algérie.
Goumi ? Connais pas
surement un de vos nombreux terme chez vous les Harki.

Oui mais la avec ton partie de Nazi, ça sera encore pire.

J'suis loin d'être une racaille, mais avec les fan de sodomite comme toi, je leurs parle comme je veux.
Toi en 40, t'étais le Salomon qui avais un poster de Adolf dans sa chambre.

c'est à cause de ce genre de propos que la majorité des français en on marre des musulmans. Vous voulez qu'on vous respecte alors que vous respectez pas les homos, les juifs, les chétiens, les athées à force de les traiter de mécréants, de kouffars, de dire que la bible est falsifié, de dire que les homos sont des pervers malades ....De ne pas respecter les femmes en les voilant au pays de Simone de Beauvoir, Louise Michel, Rosa luxembourg...Désolée ça passe pas. Comme ont dit vous récoltez ce que vous avez semé!

c'est à cause de ce genre de propos que la majorité des français en on marre des musulmans. Vous voulez qu'on vous respecte alors que vous respectez pas les homos, les juifs, les chétiens, les athées à force de les traiter de mécréants, de kouffars, de dire que la bible est falsifié, de dire que les homos sont des pervers malades ....De ne pas respecter les femmes en les voilant au pays de Simone de Beauvoir, Louise Michel, Rosa luxembourg...Désolée ça passe pas. Comme ont dit vous récoltez ce que vous avez semé!
Kouffar/mécréants est plus ou moins la traduction de athées en arabe... pour celui qui l'est ce n'est pas une insulte.

Kouffar/mécréants est plus ou moins la traduction de athées en arabe... pour celui qui l'est ce n'est pas une insulte.

C'est pas seulement pour les athées c'est aussi pour tout les non musulmans et que vous le vouliez ou pas, pour les non musulmans c'est perçu comme une insulte. Car c'est toujours dit de façon péjorative, Pour critiquer la vie des non musulmans.

C'est pas seulement pour les athées c'est aussi pour tout les non musulmans et que vous le vouliez ou pas, pour les non musulmans c'est perçu comme une insulte. Car c'est toujours dit de façon péjorative, Pour critiquer la vie des non musulmans.
écoute moi je t'informe juste que le mot Kouffar (ou plutôt Kaffir) n'est pas plus insultant que le mot Athée.
perso j'appelle personne kaffir ou athée dans la vie de tout les jours.

le racisme n'a pas une cause precise il se nourri de toutes les detresses sociales , evite de citer des noms ilustres pour justifier un mal democratique un extremisme de la pensée que tu illustres toute seule .

le danger pour notre communauté, ce sont les Mohamed merah, les berkane makhlouf, les wesh wesh ziva et autres salafistes en air max.
c'est surtout à cause de ces nuisibles, cités plus haut, que certains ont du mal à trouver un travail et un logement.

Le problème pour moi ici c'est toi, tu vis trop dans la caricature !! Mohamed Merah ça aurait pu etre toi et non moi, Merah devait tellement detesté l'Islam pour collaborer avec la DCRI :).

pour les sans papiers, oui ils sont dans la *****
les étrangers avec des papiers sont quant à eux dans le caca
et les français d'origine maghrébine sont mieux lotis car ils ne sont que dans la mouise

Entre le discour et la réalité , il y a un fossé ..ils ne feront rien de tout cela ..nous ne sommes plus en 39
même si le naïf sympatisant du fn crois que le fn virera facilement les illegaux et la "racaille"
La meilleur chose qui puisse arrivé est que le fn arrive au pouvoir , les premiers à en soufrir ce seront
les travailleurs francais , les chomeurs francais , les pauvres francais qui oublient toute les mesures "economiques"
anti-populaires que va prendre le fn mais dont Marine ne parle jamais ...laissons-les voir ce dont ils seront capable
..on va bien se marrer

Dernière édition:
le racisme n'a pas une cause precise il se nourri de toutes les detresses sociales , evite de citer des noms ilustres pour justifier un mal democratique un extremisme de la pensée que tu illustres toute seule .

N'importe quoi tu pense pas que les féministes que je viens de citer seraient atérées après tout les combats qu'elles ont menées s'y elles voyaient la prolifération de femmes voilées. Ses femmes qui on si peut de respect pour elle même qu'elle pense devoir se voiler pour éviter la convoitise des hommes. Je l'illustre pas toute seule puisque 90% des français pensent comme moi.

N'importe quoi tu pense pas que les féministes que je viens de citer seraient atérées après tout les combats qu'elles ont menées s'y elles voyaient la prolifération de femmes voilées. Ses femmes qui on si peut de respect pour elle même qu'elle pense devoir se voiler pour éviter la convoitise des hommes. Je l'illustre pas toute seule puisque 90% des français pensent comme moi.

Le courant femisme n'est pas un courant raciste ce qui m'a choqué est la recuperation que tu as faite ici, le racisme est un ventre sans fond qui se nouri de la detresse social , les extremistes se servent de certaines detresse c'est tout.
90% des français ne sont pas racistes la manipulation mediatique et les choix politiques qui ne sont pas en adequation avec la periode de crise favorise les malaises.

Le courant femisme n'est pas un courant raciste ce qui m'a choqué est la recuperation que tu as faite ici, le racisme est un ventre sans fond qui se nouri de la detresse social , les extremistes se servent de certaines detresse c'est tout.
90% des français ne sont pas racistes comme toi.

D'ou tu me traite de raciste! Tu me connais pas et j'ai jamais voté FN. Quand on sait pas lire on s'abstient de répondre de travers au post. J'ai juste dit que les français étaient contre le voile. 90% selon les sondages et de se faire traiter péjorativement de kouffars sur tout les forums et dans larue ça doit pas aidé les non musulmans d'avoir une bonne image de l'islam. C'est tout ce que j'ai dit

D'ou tu me traite de raciste! Tu me connais pas et j'ai jamais voté FN. Quand on sait pas lire on s'abstient de répondre de travers au post. J'ai juste dit que les français étaient contre le voile. 90% selon les sondages.

j'avais edité en effet je n'aurais du me permettre de le dire. par contre j'ai repondu sans hs .

Eux ils ont l'air chaud patate, et puis des lois pour enlever des droits a des gens, c'est pas ce qu'il y a de plus compliquée.
Non mais quand t'es au pouvoir et que tu prévois d'y rester tu fais pas les choses n'importe comment et de la manière dont tu les aura proposé avant d’être élu.
La portée de tes actes est plus importante et donc leur conséquences également.
Ta liberté d'action (concrète et non pas les belles paroles) est plus limitée puisque que tu a affaire à l'Assemblée Nationale, au Sénat, aux autres acteurs politiques nationaux et internationaux mais surtout à l'ensemble du peuple français (et j'en passe ...) et non pas à ceux qui te soutiennent uniquement ...
Sans parler de ton image auprès de tous, de l'image de la France à l'international.

Bref, beaucoup de raisons me font croire que le FN ne pourra pas aller bien loin une fois au pouvoir, comme tous les partis politiques d'ailleurs !

la communauté maghrébine partage pour une grande partie d'entre elle les idées du FN.
C’est pour ça qu’on peut dire que les électeurs du FN sont aveugles. Le FN est un balai qui ramasse tout et qui fait voter pour lui tout les gens qui veulent anéantir d’autres gens, et tout ces gens qui veulent s’anéantir entre eux, se retrouvent tous à voter pour le même parti. Exemple tout bête : les rentiers votent FN pour qu’il les débarrasse des pauvres, pendant que les pauvres votent FN pour qu’il les débarrasse des rentiers, et ni les rentiers qui votent FN, ni les pauvres qui votent FN, ne semblent voir l’incohérence.

Si par malheurs le FN sortait en 2017, il va y avoir des déçus.

Entre le discour et la réalité , il y a un fossé ..ils ne feront rien de tout cela ..nous ne sommes plus en 39
même si le naïf sympatisant du fn crois que le fn virera facilement les illegaux et la "racaille"
La meilleur chose qui puisse arrivé est que le fn arrive au pouvoir , les premiers à en soufrir ce seront
les travailleurs francais , les chomeurs francais , les pauvres francais qui oublient toute les mesures "economiques"
anti-populaires que va prendre le fn mais dont Marine ne parle jamais ...laissons-les voir ce dont ils seront capable
..on va bien se marrer
Exactement ça. C’est sur le pauvres que ça taperait avec le FN, pas sur les rentiers. Marine Le Pen préférera s’entourer de riches, pas de pauvres.

On a décidément des grosses difficultés avec les libertés individuelles dans ce pays. Cette manie de toujours vouloir se mêler de ce que font les autres et qui ne regarde que eux/elles‑mêmes.

Le foulard est 100% compatible avec le principe « la liberté des un(e)s s’arrête là où commence celle des autres ».

Ou alors le féminisme est un dogme ? (la question est à moitié ironique, à moitié une question).

Non mais quand t'es au pouvoir et que tu prévois d'y rester tu fais pas les choses n'importe comment et de la manière dont tu les aura proposé avant d’être élu.
La portée de tes actes est plus importante et donc leur conséquences également.

Ta liberté d'action (concrète et non pas les belles paroles) est plus limitée puisque que tu a affaire à l'Assemblée Nationale, au Sénat, aux autres acteurs politiques nationaux et internationaux mais surtout à l'ensemble du peuple français (et j'en passe ...) et non pas à ceux qui te soutiennent uniquement ...
Un(e) président(e) a quand‑même beaucoup de pouvoirs dans ses mains. Peut‑être qu’on imagine pas ce qu’il est possible de remettre en cause et de court‑circuiter. Sans parler des possibles envies de ne rien en respecter. Ce qui est écrit sur le papier, c’est écrit sur du papier, c’est tout. Ça me parait fragile et je crains que les choses ne puissent être détruites plus facilement qu’on ne le croit.

Sans parler de ton image auprès de tous, de l'image de la France à l'international.
Apparemment elle s’en moque de ça.

On a décidément des grosses difficultés avec les libertés individuelles dans ce pays. Cette manie de toujours vouloir se mêler de ce que font les autres et qui ne regarde que eux/elles‑mêmes.

Le foulard est 100% compatible avec le principe « la liberté des un(e)s s’arrête là où commence celle des autres ».

Ou alors le féminisme est un dogme ? (la question est à moitié ironique, à moitié une question).

Le féminisme a permis aux femmes de pouvoir travailler sans demander l'autorisation à leur maris, de pouvoir être libre de disposer de leurs corps librement, de pouvoir aller porter plainte en cas de violence conjugale et de viol... Le voile est incompatible avec les droits des femmes. Vu qu'il crée une hiérarchie, une ségrégation entre hommes et femmes et ca c'est inacceptable dans notre pays. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Un(e) président(e) a quand‑même beaucoup de pouvoirs dans ses mains. Peut‑être qu’on imagine pas ce qu’il est possible de remettre en cause et de court‑circuiter. Sans parler des possibles envies de ne rien en respecter. Ce qui est écrit sur le papier, c’est écrit sur du papier, c’est tout. Ça me parait fragile et je crains que les choses ne puissent être détruites plus facilement qu’on ne le croit.

Apparemment elle s’en moque de ça.
Je suis convaincue que non ... Impossible qu'elle ne respecte rien meme si elle en a pas envie. On est pas dans un régime totalitaire a ce que je sache donc bon le (ou la en l'occurence) président(e) ne fais pas ce qu'il veut, comme il veut et quand il le veut !

Oui mais la avec ton partie de Nazi, ça sera encore pire.

J'suis loin d'être une racaille, mais avec les fan de sodomite comme toi, je leurs parle comme je veux.
Toi en 40, t'étais le Salomon qui avais un poster de Adolf dans sa chambre.

le FN est Naz***i?

un coup tu dis que c'est l'extreme droite un coup tu dis qu'ils sont naz**is

pourtant Naz**is = Gauche nationaliste

bref tu melanges tout tu ne sais meme pas situer le FN sur l'echiquier

le FN est Naz***i?

un coup tu dis que c'est l'extreme droite un coup tu dis qu'ils sont naz**is

pourtant Naz**is = Gauche nationaliste

bref tu melanges tout tu ne sais meme pas situer le FN sur l'echiquier

Le FN sur l'échiquier c'est comme les autres Sionniste à souhait !! En tant que Musulman je ne m'associe avec personne et ne vote pas surtout !

Le féminisme a permis aux femmes de pouvoir travailler sans demander l'autorisation à leur maris, de pouvoir être libre de disposer de leurs corps librement, de pouvoir aller porter plainte en cas de violence conjugale et de viol... Le voile est incompatible avec les droits des femmes. Vu qu'il crée une hiérarchie, une ségrégation entre hommes et femmes et ca c'est inacceptable dans notre pays. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

le feminisme a surtout permis de mettre en concurrence homems et femmes dans le monde du travail pour le plus grand benefice du patronat

Sous couvert de bienveillance il s'agit encore du celebre diviser pour regner

Retour