Le fn 1er parti de france, un danger pour notre communauté ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Ca va pas de faire ce genre de comparaison. Au contraire les musulmans ont pleins d'avantage et ont a encore jamais vu une pancarte interdit aux chiens et aux musulmans.
Pas encore.. pas encore ;)
C'est sur qu'on va pas se faire gazer si ne faire déporter
mais ça va passer par d'autre humiliation
You will see you will See Dana dana dana dayni ama ama amaaaaaaa

Pas encore.. pas encore ;)
C'est sur qu'on va pas se faire gazer si ne faire déporter
mais ça va passer par d'autre humiliation
You will see you will See Dana dana dana dayni ama ama amaaaaaaa

Ah ouais et dans ce cas pourquoi autant de musulmans veulent immigrer dans les pays de "kouffars" je sais pas moi je voudrais pas aller dans un pays qui oppresse ma communauté. Pas très logique tout ça! Enfin si tu es pas heureux en France tu n'as qu' aller dans un pays musulman ce n'est pas ça qui manque

Ah ouais et dans ce cas pourquoi autant de musulmans veulent immigrer dans les pays de "kouffars" je sais pas moi je voudrais pas aller dans un pays qui oppresse ma communauté. Pas très logique tout ça! Enfin si tu es pas heureux en France tu n'as qu' aller dans un pays musulman ce n'est pas ça qui manque
Mais j'te parle pas en tant que musulmans mais en tant qu'ARABE.
****** encore quelqu'un qui aime la *******.
Vote pour le Fn si ça te convient écoute

Ce qu’elle voulait dire, c’est qu’il faut garder la mesure des choses, comparer les choses sans perdre le sens de la mesure, ce qui suggère parfois de ne pas faire certaines comparaisons.

L’exagération est un réflexe courant pour attirer l’attention sur un sujet quand on trouve qu’il ne bénéficie pas assez d’attention. Ce réflexe est mauvais, il faut avoir la volonté de s’en passer. Il est mauvais, parce qu’il ment sur la nature du phénomène et que ça discrédite auprès des gens qui remarquent l’exagération. Il est mauvais aussi parce qu’il appel l’escalade de l’exagération (ça ne marche pas, on exagère encore plus, ça ne marche toujours pas, etc). Il est inutile, parce qu’il a surtout de l’effet que sur les gens qui sont déjà réceptifs au problème (prêcher dans sa paroisse, comme on dit), et quand il rend d’autres personnes réceptive, elles se désolidarisent avec un mauvais apriori, dès qu’elle comprennent l’exagération et ensuite elles ne font plus confiance. Puis pour finir, c’est dangereux, parce que ça peut devenir une prophétie auto‑réalisatrice.

Ça fait beaucoup de raisons de faire attention et d’éviter des comparaisons inappropriées.

J'aime la ******* si tu veux des détails sur ma vie intime. Mais je vote à gauche manque de pot pour toi. Ce qui pose problème en France ce n'est pas les arabes lambda qui sont intégrés. Mais les barbus et les voilées que tu croise à chaque coin de rue et qui ont des revendications communautaire et c'est ça qui passe pas et qui fait grimper les votes du FN.

J'aime la ******* si tu veux des détails sur ma vie intime. Mais je vote à gauche manque de pot pour toi. Ce qui pose problème en France ce n'est pas les arabes lambda qui sont intégrés. Mais les barbus et les voilées que tu croise à chaque coin de rue et qui ont des revendications communautaire et c'est ça qui passe pas et qui fait grimper les votes du FN.
Eux ne font pas la difference, je t'assure ;) entre un musulman lambda comme tu dit et un extremiste.

Eux ne font pas la difference, je t'assure ;) entre un musulman lambda comme tu dit et un extremiste.

Oui certainement chez les mous du bulbe qui vote Fn par racisme et qui sont irrécupérable mais ont peut pas nier qu'il y a aussi une forte propension qui vote Fn par protestation du à un ras le bol face à nos dirigeants politique qui servent à rien.

Oui certainement chez les mous du bulbe qui vote Fn par racisme et qui sont irrécupérable mais ont peut pas nier qu'il y a aussi une forte propension qui vote Fn par protestation du à un ras le bol face à nos dirigeants politique qui servent à rien.

qu'ils votent blanc alors non ? parceque la theorie du vote fn protestataire ça marché ds les 90's mais plus aujourd'hui.

quel sont ces revendications ? j'en entend souvent parler mais personne ne me les a explicité.

"J'aime la ******* si tu veux des détails sur ma vie intime. Mais je vote à gauche manque de pot pour toi"

rectification

c'est PARCE QUE TU aimes la ******* que tu votes a gauche

pour les sans papiers, oui ils sont dans la *****
les étrangers avec des papiers sont quant à eux dans le caca
et les français d'origine maghrébine sont mieux lotis car ils ne sont que dans la mouise

pour les bon français, de souche, mangeurs de fromage au lait de cochon.... ben ils vont en ***** mais c'est dur à saisir maintenant quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez

Les sans papiers ont vocation à être expulsés.
Les étrangers avec des papiers sont dans le caca s'ils habitent dans des zones de non droit tenues par les voyous.
Les Français ( avec un f majuscule ) d'origine maghrébine , étant des Français de souche ( récente, mais de souche ) n'ont pas de problèmes, sauf s'ils habitent dans des zones de non droit ( voir ci-dessus ).

Qui t'as dit que j'avais passé 25 Ans ?
Eh Oh slow down charlie, j'parle comme un vieux mais j'suis pas aussi vieux que ça

c'est une hypothese

si tu as moins de 25 ans peut etre arriveras tu a te detacher du manicheisme et t"'instruire un peu sur ces sujets...

le FN parti d'extreme droite danger pour la République ---> la GROSSE BLAGUE

c'est une hypothese

si tu as moins de 25 ans peut etre arriveras tu a te detacher du manicheisme et t"'instruire un peu sur ces sujets...

le FN parti d'extreme droite danger pour la République ---> la GROSSE BLAGUE
C'est ton point de vue sam.
Moi je pense qu'il est un danger pour tout le monde, maintenant si ça te chante vote pour eux, on est en Democratie.

Retour