Plutot Tes Smileys
Oh il n'y a aucune logique dans mes choix de smileys
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutot Tes Smileys
pinaiz! attend de voir les -17° loool ça fait comme une carresse d'aiguille aiguisé sur la peau! trop bien :
Salam, le thermomètre commence à chuté dans toute la France.
Par exemple , ici dans le sud , en 2/3 jours on va perdre 10°c...
Cet dommage que ça arrive d'un coup, on passe du tee-shirt à la doudoune/gants/bonnets...
Et par chez vous ça va , pas trop de neige/pluie?
Au Maroc ?0 degres chez moi du vent glacial un peu de neige le chauffage au sol ne fonctionne pas
j'ai mis deux pantalons de pyjama 2 robes de chambre un foulard des grosses chaussettes
et je suis sous la couette
non je suis en franceAu Maroc ?
Cet dommage que ça arrive d'un coup, on passe du tee-shirt à la doudoune/gants/bonnets...
Sors les raquette :langue:Y'a trop de neige, j'en ai marre de pelleter et de me réveiller 30 minutes plus tôt pour essayer de démarrer la voiture et ensuite faire du drift sur les routes verglacées. : (
j'ai mis deux pantalons de pyjama 2 robes de chambre un foulard des grosses chaussettes
Ben chez nous dans le 6-8 D) il a neigé ! Genre la tempête bien nul ! -1 ce matin :s !!
mdrrr à ce stade la je m'en fouI'm sexy and I know it....
ça se reproduit chaque année depuis ....hou!!!!!!!!! très longtemps.
Il est temps de mettre des pneus hiver à son char.
En Suisse, 10cm de neige ce matin ....
Brrrr
Qu'est ce qui te gêne là dedans ?Et allez les JT qui égrainent chaque jour le nombre de SDF morts de froid pour bien faire pleurer dans les chaumières ...
Ce qui me gêne c'est que c'est bien joli de nous sortir ces infos des que le froid s'installe
Et le froid est responsable de "seulement" 5% des décès de SDF...!Et allez les JT qui égrainent chaque jour le nombre de SDF morts de froid pour bien faire pleurer dans les chaumières ...
Ca change de Colmar, ville la plus sèche de France
Ca devient un véritable plaisir de faire le col de Werschmatt par ce temps
Pour ceux qui veulent se suicidé c'est le moment ! passé la nuit dehors en slip et laisser le froid vous emporter...
Vas y en premier, on te suit
Pour ceux qui veulent se suicidé c'est le moment ! passé la nuit dehors en slip et laisser le froid vous emporter...
ou venez tous en slip chez moi et on fait une skin party
Finalement je vais tenté le froid dehors...
MDRRRRRR Tu m'as tué