Ah oué c'est nuisible les asticots ?
Ayant gaspillé tous mon argent dans la mise au point de mon système de défense et ayant des cadavres de femmes sur les bras, comment crois tu que je me suis nourris ? comme un asticot...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oué c'est nuisible les asticots ?
t'es crazy... lol...Ayant gaspillé tous mon argent dans la mise au point de mon système de défense et ayant des cadavres de femmes sur les bras, comment crois tu que je me suis nourris ? comme un asticot...
Nécrophile va !
PS : tous ça part d'un post sur l'hiver...
t'es crazy... lol...
ouais c'est clair, c'est ce que je me suis dit, mais qu'importe dis m'en plus sur les cadavres
lol bah oui t'es même en retard***** ! tu me rappel que j'ai mon traitement à prendre...
Désolé le respect du mort quand même...
lol bah oui t'es même en retard
C'est grave ça tu sais...
euh... si les morts n'existent pas, on peut... breakbeat tu déconnais là hein? hein? je veux pas de problèmes moi
Ben plus on est de fou plus on ris ! lol
Quel problème veut tu avoir avec des morts ? tu crois au fantôme c'est ça ?
C'est partout pareil en Europe je crois. Aprés avoir passé une Nöel et fin d'anné assez douces, on aurait pu croire que cet hiver ne sera pas si dur mais ce n'est qu'en Janvier/Fevrier que commence la vraie saison.
Pourquoi chaque hiver les français sont surpris par la neige?
Et pourquoi chaque été on est surpris par la chaleur
On est **** à ce point là...?
Te parle ch'ti ti. ??Il a bien neigé dans ch'nord
Te parle ch'ti ti. ??
bein d'où qu't'es..............?un ti peu
Mais j'aime po parler ch'teu dialecte. Cha fait paysan
bein d'où qu't'es..............?
d'où que tu restes?
mdrrrT'es deu ch'nord auchi tizote ?
D'où qu'eu ch'ui ? Ch'ui au fin fond d'min mine a prent eu l'charbon : D
mdrrr : D
un vrai de vrai
mi j'diro Lens, ou bien Douchy...un truc comme cha?
jeum'trompe?
C'est partout pareil en Europe je crois. Aprés avoir passé une Nöel et fin d'anné assez douces, on aurait pu croire que cet hiver ne sera pas si dur mais ce n'est qu'en Janvier/Fevrier que commence la vraie saison.