Ha ben toi t'auras pas besoin d'aller dehors en slibard ou à la skin party de samos...
no comment pour la skin party
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ben toi t'auras pas besoin d'aller dehors en slibard ou à la skin party de samos...
no comment pour la skin party
certes mais les autres venez nombreux
Serial kisseur... lol
et ce n'est qu'un début
De la fin ?
viens à la skin party, t'auras la réponse.
PS : ramène des meufs
Non je partages pas...^^
ben viens pas, t'as qu'à me les envoyer
radin...
bouffon....
J'ai dis que je partages pas, donc je vais pas te les envoyer si je partages pas ! : eek:
crétin !
t'as demandé leur avis???!!!
mysogine!
Bien sur que oui ! je leur est dit "quelqu'un veut vous invitez à une skin party, libre à vous d'y aller mais si vous y aller je vous mets une balle dans la tête : elles ont toutes dit "non on y va pas ! on t'aime"
C'est pas mysogine ça c'est de l'amour...
elles sont pas enchaînées dans ta cave au moins? si tel est le cas, je veux bien me déplacer
Merci Monsieur Métèo... et pour combien de temps il s'installe ils l'ont dit ou pas ?Il s'installe vraiment maintenant , avec des températures négative au matin, dans la majeure parti des départements Français...
Merci Monsieur Métèo... et pour combien de temps il s'installe ils l'ont dit ou pas ?
mdrrr n'importe quoi BreakbeatMais non pas du tous ! c'est quoi c'est barbaries là !
Elles sont juste enfermé dans un local, lui même entouré d'un bassin remplis de grand blanc affamé qui lui est entouré d'un champ de mines, entouré de grillage électrifié saupoudré de tourelles automatique chambrée en 12,7 tous autour c'est tous...
Chkoun il est en contrat saisonnier, hajbaoui ?Contrat saisonnier...
mdrrr n'importe quoi Breakbeat
Chkoun il est en contrat saisonnier, hajbaoui ?
Ah okok il a signé pour combien de temps ? lolMais non lol !
Je parles du froid !
Bah si justement j'ai une idée sur la question c'est pour ça que tu devrais les louer à samos pour rentabiliser tout çaNon c'est pas n'importe quoi ! tu sais combien sa coûte un grand blanc ? le temps que sa prend d'installer mine et grillage électrifié et le nombres de femmes que j'ai perdu qui se sont portée volontaire pour tester la fiabilité des tourelles ?
C'est du boulot tous ça !
Ah okok il a signé pour combien de temps ? lol
Faut voire jusqu'où son contrat a "été" !
Ah oui c'est vrai... automne pour moiFaut voire jusqu'où son contrat a "été" !
Bah si justement j'ai une idée sur la question c'est pour ça que tu devrais les louer à samos pour rentabiliser tout ça
raymond devos sort de ce corps!!!!
Qui dit louer dit rendre au bout d'un moment et je penses pas qu'il aimerait que je lui rende des cadavres. lol
raymond devos sort de ce corps!!!!
ah oui c'est vrai... Automne pour moi :d
C'est que c'est contagieux ton truc...Celui de Markya en post 95 est pas mal regarde...
mais si t'inquiètes mec
C'est que c'est contagieux ton truc...
Les routes sont devenue patinoire !! je te jure tu peux skier lolSalam, le thermomètre commence à chuté dans toute la France.
Par exemple , ici dans le sud , en 2/3 jours on va perdre 10°c...
Cet dommage que ça arrive d'un coup, on passe du tee-shirt à la doudoune/gants/bonnets...
Et par chez vous ça va , pas trop de neige/pluie?
Ah oué c'est nuisible les asticots ?Je suis un nuisible... lol
Chez moi on se croirait à chamonix (même si j'y suis jamais allé)Les routes sont devenue patinoire !! je te jure tu peux skier lol