Le gars gentils, simples et généreux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
mais il passe souvent inapercue de par sa discretion
les femmes ne le remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentils gars n existent pas.

Désolé wi2008 , mais le contraire existent également...

il existe oui
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol

C'est pas vrai, les filles gentilles ce sont ces hommes là qui les attirent pas les flambeurs pseudo beaux gosses, seulement elles baissent les yeux tu comprend elles regarderont mais avec discrétion, c'est tout à fait normal. Tu crois quand même pas qu'elle va aller accoster.

il existe oui

hooooo que OUI il existe, il a su retenir toute mon attention...

Le rapport des femmes au fric est complexe... Pour une fille qui en bave avec les hommes je pense que c'est la dernière des priorités.

il existe oui

l'un d'entre eux est origami

mnt vous le savez !

C'est pas vrai, les filles gentilles ce sont ces hommes là qui les attirent pas les flambeurs pseudo beaux gosses, seulement elles baissent les yeux tu comprend elles regarderont mais avec discrétion, c'est tout à fait normal. Tu crois quand même pas qu'elle va aller accoster.

Pourtant , j'ai souvent vu ça et je ne pense pas que les gars ici contrediront

hooooo que OUI il existe, il a su retenir toute mon attention...

Toi tu m'a comprise

l'un d'entre eux est origami

mnt vous le savez !

Peut etre bien ou peut etre pas...

Pourtant , j'ai souvent vu ça et je ne pense pas que les gars ici contrediront

Toi tu m'a comprise

Peut etre bien ou peut etre pas...

Les filles discrètes tu ne les remarqueras pas, même si tu lui plait elle ne le montrera pas, par principe et tu le sais très bien, alors à vous d'aller les chercher ce ne sont pas elles qui iront vous abordez.

Les filles discrètes tu ne les remarqueras pas, même si tu lui plait elle ne le montrera pas, par principe et tu le sais très bien, alors à vous d'aller les chercher ce ne sont pas elles qui iront vous abordez.

Pour les gars aussi c'est pareil.

On peut etre timide aussi.
Et puis pourquoi on doit faire le premier pas , c'est pas juste pour les gars timides ...

Pour les gars aussi c'est pareil.

On peut etre timide aussi.
Et puis pourquoi on doit faire le premier pas , c'est pas juste pour les gars timides ...

Parce que ouila kounti rajjel alors c'est à toi d'aller la chercher desolé, moi un homme qui attend que je lui coure après peut toujours rêver c'est pas demain la veille, c'est ma conception des choses. Tu peux être timide c'est normal mais en tant qu'homme c'est à toi d'y aller c'est mon opinion.

Parce que ouila kounti rajjel alors c'est à toi d'aller la chercher desolé, moi un homme qui attend que je lui coure après peut toujours rêver c'est pas demain la veille, c'est ma conception des choses. Tu peux être timide c'est normal mais en tant qu'homme c'est à toi d'y aller c'est mon opinion.

Le problème c'est que quand on court après , on dit qu'on est des dragueurs.

Les choses seraient plus simple si ça faisait des 2 sens.

Le problème c'est que quand on court après , on dit qu'on est des dragueurs.

Les choses seraient plus simple si ça faisait des 2 sens.

Tout depend de la manière dont tu t'y prend, le respect c'est la clé, savoir se comporter. Si tu es musulman tu sais très bien comment ça se passe.

Tout depend de la manière dont tu t'y prend, le respect c'est la clé, savoir se comporter. Si tu es musulman tu sais très bien comment ça se passe.

A vrai dire , je ne sais pas comment m'y prendre.

Si je trouve une fille gentille et simple , je n'arriverai pas a l'aborder...

que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon brad pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol

tout a fait d accord avec toi
cela va dans les deux sens

A vrai dire , je ne sais pas comment m'y prendre.

Si je trouve une fille gentille et simple , je n'arriverai pas a l'aborder...

Renseigne toi sur elle, vois si elle a un frère, va le voir, discute avec lui de tes intentions, et tu te rend chez les parents pour un entretien avec eux et avec elle, maintenant beaucoup n'ont pas le courages de s'y prendre de cette façon c'est dommage.

Renseigne toi sur elle, vois si elle a un frère, va le voir, discute avec lui de tes intentions, et tu te rend chez les parents pour un entretien avec eux et avec elle, maintenant beaucoup n'ont pas le courages de s'y prendre de cette façon c'est dommage.

Tu va voir son frère, il va te dire degage.
En plus si tu la croise dans la rue , tu n'a aucune informations sur elle.

c'est pas si simple tu sais

renseigne toi sur elle, vois si elle a un frère, va le voir, discute avec lui de tes intentions, et tu te rend chez les parents pour un entretien avec eux et avec elle, maintenant beaucoup n'ont pas le courages de s'y prendre de cette façon c'est dommage.
d accord avec toi
ou seulement l aborder avec respect et delicatesse
ca passe mieux qu un psssssssstttt ti belle a toi

Bien répondu. C'est très vrai.

Tu va voir son frère, il va te dire degage.
En plus si tu la croise dans la rue , tu n'a aucune informations sur elle.

c'est pas si simple tu sais

Pourquoi veux tu que le frère l'envoi bouler c'est pas forcément vrai, j'en connais des tas pour qui sa s'esr passé comme ça, le frère n'a absolument pas envoyé boulé le garçon et je ne vois pas pourquoi, c'est une démarche qui mérite beaucoup de respect surtout de nos jours.

il existe oui

c'est bien vrai, je confirme :)

Pourquoi veux tu que le frère l'envoi bouler c'est pas forcément vrai, j'en connais des tas pour qui sa s'esr passé comme ça, le frère n'a absolument pas envoyé boulé le garçon et je ne vois pas pourquoi, c'est une démarche qui mérite beaucoup de respect surtout de nos jours.

Tu as de la chance parceque les mecs que je connais t'enverons voir ailleurs malheuresement.

L'esprit des personnes est trop tordu

Oui mais on peut se faire recaler facilement meme si on est gentil et qu'on y va avec des bonnes intentions.

Et si tu te fais recaler, il est où le problème, retente sois un homme, tu sais t'es pas le seul, je connais une fille dont le mari a lutté au depart pour pouvoir l'abordé à chaque foi c'était non laisse moi tranquille, il a persévéré, pour lui c'était la femme de sa vie, le pire il l'a connaissait même pas, elle bossait juste dans son entreprise, aujourd'hui ils sont mariés et heureux hamdouLLah, faut se battre et pas abandonner surtout quand ça en vaut la peine!

Retour