Le gars gentils, simples et généreux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Tu as de la chance parceque les mecs que je connais t'enverons voir ailleurs malheuresement.

L'esprit des personnes est trop tordu

je suis une fille origami LOL

Ba les mecs que tu connais sont des ignorants qui ne connaissent rien de ce que préconisent la religion musulmane, de vrais tordus en effet, ils souhaiteraient surement que leur soeur flirte ou reste célibataire à vie, de vrais guignol

je suis une fille origami LOL

Ba les mecs que tu connais sont des ignorants qui ne connaissent rien de ce que préconisent la religion musulmane, de vrais tordus en effet, ils souhaiteraient surement que leur soeur flirte ou reste célibataire à vie, de vrais guignol

Bienvenue en france.

Comment aller les chercher dis moi !!! parce que la je ne vois pas du tt comment faire...

Quand tu repères une filles à priori correct, essais de l'aborder gentillement sans être trop rentre dedans, montre lui que tu es sèrieux, rassure là, faut pas s'arrêter à un non, parfois c'est la timidité, la pudeur, qui prend le dessus, il faut insister!

La fille pieuse sage qui veut se marier attendra gentiment que son mari vienne a elle
elle ne cherchera pas a multiplier les conquetes dans le but de trouver
elle attendra maskina
et souvent ces filles la attendent longtemps
et arrive a un certain age quand le mec leur demande as tu deja eu des petits amis , et qu elle repond non ben ils ne la croient pas

La fille pieuse sage qui veut se marier attendra gentiment que son mari vienne a elle
elle attendra maskina
et arrive a un certain age quand le mec leur demande as tu deja eu des petits amis ,ils ne la croient pas

Bah si elle en a pas eu c'est mieux?

Le problèmes des hommes c'est qu'ils veulent le top du top donc les filles ne paraissent pas ainsi

elle attendra maskina
et arrive a un certain age quand le mec leur demande as tu deja eu des petits amis ,ils ne la croient pas

Non wi2008 elles cherchent méprend toi, elles se renseignent auprès de ces consoeurs qui l'aideront à trouver.

Après c'est une histoire de qadr combien cherchent et ne trouvent pas, et combien se fichent totalement du mariage et avant de dire ouff ils sont déjà mariés.

moi j suis pour connaitre la personne avant
un minimum
lui parler etc

Mais c'est possible, personne n'irai se marier avec une personne dont il n'a aucune idée, sauf que ça se fera chez les parents de cette dernière et non en tête à tête, sans les tuteurs (maharim) comme beaucoup font.

Se rendre chez les parents de la fille ne signifit pas l'épouser obligatoirement faut retirer cette fausse idée de sa tête.

Mais c'est possible, personne n'irai se marier avec une personne dont il n'a aucune idée, sauf que ça se fera chez les parents de cette dernière et non en tête à tête, sans les tuteurs (maharim) comme beaucoup font.

Se rendre chez les parents de la fille ne signifit pas l'épouser obligatoirement faut retirer cette fausse idée de sa tête.

Pour les familles maghrebines, c'est le cas malheuresement...

Pour les familles maghrebines, c'est le cas malheuresement...

A toi de leur expliquer ta demarche, à la fille d'expliquer les choses à ses parents avant que tu ne la recontre, sont pas idiots les parents quand même si d'autre ont reussi pourquoi pas toi, faut arrêter de se mettre des barrières.

A toi de leur expliquer ta demarche, à la fille d'expliquer les choses à ses parents avant que tu ne la recontre, sont pas idiots les parents quand même si d'autre ont reussi pourquoi pas toi, faut arrêter de se mettre des barrières.

C'est pas nous qui mettons des barrières mais plutot les parents.

Pour eux, tu viens = mariage sinon tu as rien a faire ici.

C'est pas nous qui mettons des barrières mais plutot les parents.

Pour eux, tu viens = mariage sinon tu as rien a faire ici.

C'est pour ça que je te dis, que la fille en question devra expliquer les choses à ses parents, que tu viens pour la connaitre un peu en vu peut être d'un mariage.

C'est pour ça que je te dis, que la fille en question devra expliquer les choses à ses parents, que tu viens pour la connaitre un peu en vu peut être d'un mariage.

Dans ce cas il faut connaitre un minimum la fille.
donc le boulot c'est pas a nous de le faire seulement mais également la fille.

Que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
mais il passe souvent inapercue de par sa discretion
les femmes ne le remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentils gars n existent pas.

Désolé wi2008 , mais le contraire existent également...

franchement j'aime pas les mecs romantiques et trop gentils on aime les mecs qui ont du caractère et qui nous font mal qui sont surs d'eux

franchement j'aime pas les mecs romantiques et trop gentils on aime les mecs qui ont du caractère et qui nous font mal qui sont surs d'eux

ça veut pas dire qu'on est pas sur de nous.

Beaucoup de filles pensent comme toi puis après viennent se plaindre sur bladi, Dans ce cas je vous direz que vous avez eu ce que vous méritez...

la majorité des filles sont comme moi on se lasse vite des mecs qui sont trop gentils romantiques au début c'est bien mais après c'est lassant on préfère ceux qui ont du caractère et confiance en eux

Tu parles pour tout le monde et je ne pense pas que c'est le cas.

ça veut pas dire qu'on est pas sur de nous.

Beaucoup de filles pensent comme toi puis après viennent se plaindre sur bladi, Dans ce cas je vous direz que vous avez eu ce que vous méritez...

moi je suis sincère en général les filles aiment ceux qui ne les calculent pas on cherche toujours l'inaccessible les mecs beaux qui ont de confiance en eux

Dans ce cas il faut connaitre un minimum la fille.
donc le boulot c'est pas a nous de le faire seulement mais également la fille.

Tu l'abordes tu lui expliques tes intentions que tu souhaites la rencontrer dans un cadre halal pour pouvoir faire plus ample connaissance en vu du mariage, à savoir avec un de ses tuteurs, (père, frère.....) chez elle ou ailleur.

A elle par la suite si elle accepte ta proposition de le faire savoir à ses parents.

Tu l'abordes tu lui expliques tes intentions que tu souhaites la rencontrer dans un cadre halal pour pouvoir faire plus ample connaissance, à savoir avec un de ses tuteurs, (père, frère.....) chez elle ou ailleur.

A elle par la suite si elle accepte ta proposition de le faire savoir à ses parents.

Peut etre bien. Ton n'idée n'est pas mauvaise en tout cas

Que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
mais il passe souvent inapercue de par sa discretion
les femmes ne le remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentils gars n existent pas.

Désolé wi2008 , mais le contraire existent également...

c'est bête, il devrait aller voir sa copine la femme gentille, simple, généreuse.... ils se sentiraient moins seuls :rolleyes:

:D

c'est pas trop bon d'etre le gars gentil l'ami...ce garcon je l'ai ete et on s'est bien foutu de moi crois en mon experience il faut trouver le juste millieux....

c'est pas trop bon d'etre le gars gentil l'ami...ce garcon je l'ai ete et on s'est bien foutu de moi crois en mon experience il faut trouver le juste millieux....

ça c'est bien vrai mais on peut etre gentil sans forcement etre idiot non plus

Retour