Non la c'est une image que tu as dans la tête c'est tout, mais je t'assure que c'est faux
Confiance en soit n'es pas = à méchant, je te cause du tord tu sais.
J'en connais gentil, intelligent, confiance total soit etc
tu as bien résumé les choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la c'est une image que tu as dans la tête c'est tout, mais je t'assure que c'est faux
tu connais l'homme parfait là!
toi tu dois etre amoureuse, tu ne vois plus clair
lol
et moi tous les mecs beaux que je connais qui ont du succès généralement ils sont pas gentils, pourquoi aller loin on a meme une preuve vivante sur ce forum ...
tu connais l'homme parfait là!
toi tu dois etre amoureuse, tu ne vois plus clair
lol
Tu es tout simplement une matérialiste sur les personnes.
Apprend a connaitre les autres avant de les critiquer
et moi tous les mecs beaux que je connais qui ont du succès généralement ils sont pas gentils, pourquoi aller loin on a meme une preuve vivante sur ce forum ...
Sur ce forum ?? Je ne sais pas du tout de qui tu parle, moi j'ai mieux LOL j'en ai la preuve vivant en "vrai" (de ce que je dis)
Bizar alors que tu ne connaisse que des méchant beaux lol, mais aprés tout c'est que tu aime donc tu n'as pas à te plaindre lol
Sur ce forum ?? Je ne sais pas du tout de qui tu parle, moi j'ai mieux LOL j'en ai la preuve vivant en "vrai" (de ce que je dis)
Bizar alors que tu ne connaisse que des méchant beaux lol, mais aprés tout c'est que tu aime donc tu n'as pas à te plaindre lol
Je vois trés bien ma belle lol
Je l'ai connu oui et je ne suis pas amoureuse ; )
Et puis beauté ne veut rien dire, tu peux etre beau pour telle personne et pas beau pour telle autre personne.
ça dépend aussi des périodes
c'est ce qu'on dit pour se rassurer
Ok dans ce cas va voir ton BadBoy sur le sujet a Bejaadi78 et ne vient pas pleurer sur bladi.
Tu ne m'a jamais vu donc tu ne devrais pas parler.
je parlais pas des bad boys, un mec pas gentil il n'est pas forcément un bad boy et je parlais pas de toi
t'as mieux ! je crois pas qu'il est beau alors
Les meufs d'aujourd'hui kiffent sur les mecs qui s'en foutent complétement d'elles, je sais de quoi je parle lol ...moins tu calcules plus elles s'attachent.
Suis la elle te fuit , fuis la elle te suit
"Croire" n'est rien, par contre en être sure...
Je l'ai vue de mes propre yeux. et toi qui dis à origami de ne pas te juger sur t dires, tu oses même affirmer d'une personne absente dire qu'elle est pas belle... Evite de dire des choses sans avoir vue au moins.
Si seulement tu l'avais vue d'une beauté à en couper le souffle et tout ce que tu n'aime pas qui va avec : gentil, discret, intelligent et BEAU lol
Suis la elle te fuit , fuis la elle te suit
un mec trop gentil et romantique c'est un mec qui n'a pas de confiance en lui
un mec trop gentil et romantique c'est un mec qui n'a pas de confiance en lui
Si c'est ce que tu pense... LOL. Tu dois surement être trés jeune, enfin juste une impression par rapport à ce que tu dis.
Ce que tu dis est incoherent. La confiance est une chose et la gentillesse est une autre.
Je suis gentil en general mais il n'y a pas longtemps , j'ai pas eu peur d'aller voir les cheminot qui bloquait mon train pour m'engueuler avec eux.
C'est pas parce que je suis gentil que je suis forcement renfermer sur moi même.
ok une question tu peux aborder une fille qui te plait .? réponds moi sincèrement
Ce que tu dis est incoherent. La confiance est une chose et la gentillesse est une autre.
Je suis gentil en general mais il n'y a pas longtemps , j'ai pas eu peur d'aller voir les cheminot qui bloquait mon train pour m'engueuler avec eux.
C'est pas parce que je suis gentil que je suis forcement renfermer sur moi même.
C'est différent, c'est un facteur qui est supplémentaire la.
Je pourrais aller discuter avec une inconnue dans la rue sans trop de problème mais si c'est une fille qui me plait , je deviens un peu plus timide.
C'est différent, c'est un facteur qui est supplémentaire la.
Je pourrais aller discuter avec une inconnue dans la rue sans trop de problème mais si c'est une fille qui me plait , je deviens un peu plus timide.
Amelle pourra confirmer
la timidité est un manque de confiance en soi
la timidité est un manque de confiance en soi
Que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
mais il passe souvent inapercue de par sa discretion
les femmes ne le remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentils gars n existent pas.
Désolé wi2008 , mais le contraire existent également...
De nos jours c'est une vertu