Le genre ethnique qui vous attire.

A

AncienMembre

Non connecté
Slm, moi c'est les maghrebines, les femmes du moyen orient et ensuite les latinas.

Et vous ?

Arabe.
Arabe typée à mort.
Genre: cheveux noirs, yeux noirs, teint halé.
Avec des hanches de la taille de l'océan pacifique. Et avec de belles rondeurs. Il faut que je mette deux jours à faire le tour de la nana sinon elle sera trop fine à mes yeux.
:D
 
Arabe.
Arabe typée à mort.
Genre: cheveux noirs, yeux noirs, teint halé.
Avec des hanches de la taille de l'océan pacifique. Et avec de belles rondeurs. Il faut que je mette deux jours à faire le tour de la nana sinon elle sera trop fine à mes yeux.
:D

les femmes arabes sont aimantées j'ai l'impression, je reste jamais indifferent.
 
ha tu parles de celles que t'as en poster dans ta chambre et marques pages sur ton mozilla?

non on te parles de celles que tu peux serrer pas celles que tu peux juste lècher via un poster
MDR selmaa tu me fais trop rire, au plaisir de te lire, tu dis tout aut ce que tout le monde pense tout bas, nichons avec un string lol ils les trouve ou? a premier abord on peut pas trop savoir pour le string yek?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Arabe.
Arabe typée à mort.
Genre: cheveux noirs, yeux noirs, teint halé.
Avec des hanches de la taille de l'océan pacifique. Et avec de belles rondeurs. Il faut que je mette deux jours à faire le tour de la nana sinon elle sera trop fine à mes yeux.
:D

ton style c genre tara lynn en arabe?
 
je dirais les marocains, je suis loin d'être objective mais ils ont quelque chose que j'arrive pas a determiner mais que je ne trouve ni chez les tunisiens ni chez les algériens, les marocains sans hesitation , les seul auxquel je suis sensible
 

futureconomist

Free Palestine!
Hahaha he ben sache que je serais pas la derniere .
De plus en plus d'arabe aime bien les asiatiques .

non je suis de Bruxelles mais j'aimerais bien aller au Japon

ps : j'ai reussi mon test de japonais avec 84 % (yahooooo)
Je kiffe trop els Coreens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Mais la culture japonaise me fascine!
 
Haut