Le genre ethnique qui vous attire.

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il fait ce qu'il lui plait, je m'excuse , c'est son post que je sache, pourquoi autant d'aggressivité, bref ya que la verité qui blesse pas la peine de develloper aller va ecouter ta pop coréene
renseigne toi ya monsieur li.net

:eek: et tu parle d'agressivité????
Allez hop ! une de plus dans la bande ! :-D
je suis prête a bruler sur le bucher :D
 
il fait ce qu'il lui plait, je m'excuse , c'est son post que je sache, pourquoi autant d'aggressivité, bref ya que la verité qui blesse pas la peine de develloper aller va ecouter ta pop coréene
renseigne toi ya monsieur li.net

Pourquoi tant de haine ??

C'est toi qui parlé d'agressivité ?? laisse moi rire ... hahahha

Est ce que j'ai dit qq chose de mal ??

Il a le droit de dire se qu'il veut , je n'ai jamais dit le contraire lol .

T'es pas normal

ha j'aurais du finir mon commentaire par un smiley peut etre afin que certaines personnes pas trés futés comprennent que mon commentaire n'a rien de mechant .
 
je dirais les marocains, je suis loin d'être objective mais ils ont quelque chose que j'arrive pas a determiner mais que je ne trouve ni chez les tunisiens ni chez les algériens, les marocains sans hesitation , les seul auxquel je suis sensible

j'aimerais bien les connaitre parce que personnellement tous les marocains que j'ai connu (d'ailleurs pas beaucoup), ils sont physiquement moches et timides ou moche et trop collants.
 
Pourquoi tant de haine ??

C'est toi qui parlé d'agressivité ?? laisse moi rire ... hahahha

Est ce que j'ai dit qq chose de mal ??

Il a le droit de dire se qu'il veut , je n'ai jamais dit le contraire lol .

T'es pas normal

ha j'aurais du finir mon commentaire par un smiley peut etre afin que certaines personnes pas trés futés comprennent que mon commentaire n'a rien de mechant .
oui c'est bon on a compris, la victime saranghe , je compatis meme! parfois je me demande si les gens savent lire bref pense ce que tu veux je t'ai pas agressé crois ce que tu veux
c'est pas parce que madame c'est parler japonais qu'elle est soudain futé bref je vais pas te repondre
 
A

AncienMembre

Non connecté
les coréens sont les personnes qui sont les moins dotées par la nature dans le monde (pire que les chinois) :D

C'est une "moyenne", donc tu peux trouver autant de "meilleur" que de "pire".

La croissance (je parle du corps en général) des coréens s'est développé grâce au changement de leurs habitudes de consommation et à l'amélioration de leur niveau de vie.

Enfin, une personne qui s'y connait à l'anatomie féminine saura mieux satisfaire sa partenaire qu'un ignorant avec un gros/petit "engin".
 
oui c'est bon on a compris, la victime saranghe , je compatis meme! parfois je me demande si les gens savent lire bref pense ce que tu veux je t'ai pas agressé crois ce que tu veux

ben oui tu m'a agressé et je suis pas la seule à l'avoir remarqué .

Bref va voir ailleurs si j'y suis , je t'ai rien fait et tu me casse la tête .
 
A

AncienMembre

Non connecté
pakistanais? J'en a pleinsssssssssssssssssssssssssssssss en GB. Apparemment, il veulent rebaptiser Londres en Londonistan.

J'ai déjà vu un film hilarant, "fish & chips". Dans une scène on montre une plaque sur laquelle on voit le Nom de la ville de Bradford écrist, sauf qu'on a barré le "ford" et on l'a remplacé pas "istan" => Bradistan! :D

Je suis attirée par leur beauté mais je ne veux pas d'intégriste, ah non, autant rester vieille fille! :D
 
ben oui tu m'a agressé et je suis pas la seule à l'avoir remarqué .

Bref va voir ailleurs si j'y suis , je t'ai rien fait et tu me casse la tête .
mais je m'en tape a vrai dire de ce que les autres remarque ou pas , j'ai pas besoin de sa
j'aime pas ta facon de repondre , je le dis, que tu penses que je t'agresse m'importe peu voir pas du tout , je le confesse, me cites pas stp c'est pas la peine que je m'emporte
 
Haut