Le genre ethnique qui vous attire.

Hahaha he ben sache que je serais pas la derniere .
De plus en plus d'arabe aime bien les asiatiques .

non je suis de Bruxelles mais j'aimerais bien aller au Japon

ps : j'ai reussi mon test de japonais avec 84 % (yahooooo)

moi je pourrai madapter avec toutes les cultures sauf la culture asiatique je n'aime pas leur bouffe trop pourrie à mon gout ni leur langue ni leur physique tu peux mamener mister china ou mister japan walou rien il me laissera de marbre
 
どんな試験でしたか ?

On a pas bcp étudier les kanji ( a part les chiffres , walou )
sinon les adjectifs , les verbes , hiragana et katakana bien sur , imperatif , se presenter , commander ds un restaurant , faire ces courses en japonais , poser des questions etc ... ( je suis qu'en 1ere , septembre je commence ma 2 eme )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a pas bcp étudier les kanji ( a part les chiffres , walou )
sinon les adjectifs , les verbes , hiragana et katakana bien sur , imperatif , se presenter , commander ds un restaurant , faire ces courses en japonais , poser des questions etc ... ( je suis qu'en 1ere , septembre je commence ma 2 eme )

Sa question était: Quel genre d'examen, était-ce? :D
 

futureconomist

Free Palestine!
je m'entendrais bien avec les Japonais. J;ai horreur de tout ce qui a un rapport avec la Chine, en commencant par les Chinois eux-meme. Ils savent pas parler aux gens je vous jure. Tous ceux que j'ai vu etaient impolis et 'hard'
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je m'entendrais bien avec les Japonais. J;ai horreur de tout ce qui a un rapport avec la Chine, en commencant par les Chinois eux-meme. Ils savent pas parler aux gens je vous jure. Tous ceux que j'ai vu etaient impolis et 'hard'


Tu les as vu ou tes chinois ??? Parce que moi ceux qu ej'ai vu étaient très sympa malgré le fait qu'on causait qu'avec les mains
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Slm, moi c'est les maghrebines, les femmes du moyen orient et ensuite les latinas.

Et vous ?
Arabe.
Arabe typée à mort.
Genre: cheveux noirs, yeux noirs, teint halé.
Avec des hanches de la taille de l'océan pacifique. Et avec de belles rondeurs. Il faut que je mette deux jours à faire le tour de la nana sinon elle sera trop fine à mes yeux.
:D
Je préfère les maghrébine ,puis je kiffe les maghrébine,et j'ai un gros penchant demesuree pour la maghrébine .!!


je sais pourquoi: hit tawahed mayhazalkoum hbalkoum min ghir lmaghribia....lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La cuisine japonaise, c'est vraiment vraiment dégueulasse


S'il te plaît dis pas n'importe quoi va manger dans un restaurant japonais autre chose que des maki ou du sushi , là tu pourras te permettre un tel jugement et encore je doute que ton palet ait une qcq qualité pour apprécier autre chose que le mc do
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pourquoi: hit tawahed mayhazalkoum hbalkoum min ghir lmaghribia....lol

lol oui tu as pas tort !
J'ai tout essayé , nassranya, drawya, mericania ... mme ihudia ... Mais rien ... pas mieux que la femme Arabe. Mais quand je dis Arabe je parle en générale. Pas forcément maghrébine
 
Haut