Le genre ethnique qui vous attire.

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je pense qu'elle décrit la façon de penser du blaireau de base :D
yesss c'était le but et je crois que tu l'a reconnu :D
(Après bien sur qu'il y a des filles qui se tapent tout se qui bougent et elles se font appeler crasseuses tout comme des mecs qui se tapent tout se qui bouge qui se font appeller crasseux )
 
Alors je vais essayer de répondre à tes questions :D

1 / Fille d'origine maghrébine qui fréquentent des garçons ( même si se sont juste des amis), qui va dans des lieux qu'ils considèrent comme étant indécent : ex : les boites , les chichas , les soirées en appart, au café avec ses potes etc
2/ La "crasseuse" n'a même pas besoin d'avoir eu une aventure pour se faire coller cette étiquette , il suffit que des mâles frustrés se prennent un râteau par celle ci pour qu'elle soit appelé comme ça ( ou comme precedemment , qu'elle ait des amis du sexe masculin et là l'imagination des autres s'emballent)

3/Une "crasseuse" qui s'assagit restera toujours une "crasseuse" aux yeux de ses mâles frustrés pour la simple et bonne raison que même posé , elle ne se casera jamais avec l'un d'eux quitte à finir vieille fille

:D

Bon on va pas parler des filles maghrebines qui prennent de la came

qui enchaine les bouteilles de champ et cherche des blindés pour se faire entretenir

des filles qui se prennent pour des stars , se la raconte et refuse de travailler pour un smic

préfére donnes ses fesses sur la vie parisienne , ou faire des steap tease ou bosser

en soum soum comme tapin dans un maison close en Belgique

et qui ose te dire que c'est une fille bien , qu'elle n'aime pas les filles qui vont en boite de nuit et qu'elle est anti-crasseuse


sa existe aussi .....
4
 
Bon on va pas parler des filles maghrebines qui prennent de la came

qui enchaine les bouteilles de champ et cherche des blindés pour se faire entretenir

des filles qui se prennent pour des stars , se la raconte et refuse de travailler pour un smic

préfére donnes ses fesses sur la vie parisienne , ou faire des steap tease ou bosser

en soum soum comme tapin dans un maison close en Belgique

et qui ose te dire que c'est une fille bien , qu'elle n'aime pas les filles qui vont en boite de nuit et qu'elle est anti-crasseuse


sa existe aussi .....
oui mais c'est des cas extrême ça, et y en a pas 500 000. c'est comme si on jugeais les maghrébins en se basant sur les dealeurs et les bruleurs de voitures.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon on va pas parler des filles maghrebines qui prennent de la came

qui enchaine les bouteilles de champ et cherche des blindés pour se faire entretenir

des filles qui se prennent pour des stars , se la raconte et refuse de travailler pour un smic

préfére donnes ses fesses sur la vie parisienne , ou faire des steap tease ou bosser

en soum soum comme tapin dans un maison close en Belgique

et qui ose te dire que c'est une fille bien , qu'elle n'aime pas les filles qui vont en boite de nuit et qu'elle est anti-crasseuse


sa existe aussi .....
4
Oui c'est vrai ça existe aussi !!
Il faut de tout pour faire un monde mais c'est dommage de juger beaucoup de personnes pour les actes d'autres :)
 
oui mais c'est des cas extrême ça, et y en a pas 500 000. c'est comme si on jugeais les maghrébins en se basant sur les dealeurs et les bruleurs de voitures.


on me demande la definition d'une crasseuse je la donne

j'ai pas dit qu'elle etait tout comme cela d'ailleurs toutes ne peuvent pas l'etre car faut

etre un minimum belle loool
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on me demande la definition d'une crasseuse je la donne

j'ai pas dit qu'elle etait tout comme cela d'ailleurs toutes ne peuvent pas l'etre car faut

etre un minimum belle loool

Ce que j'ai aimé dans ta définition c'est que la personne cache comment elle est et s'invente une vertu.

Car une nana qui est comme elle est et qui ne ment pas, pour moi c'est pas une crasseuse.
 
Ce que j'ai aimé dans ta définition c'est que la personne cache comment elle est et s'invente une vertu.

Car une nana qui est comme elle est et qui ne ment pas, pour moi c'est pas une crasseuse.

la meilleur c'est que sa mais déjà arriver ce genre de connerie

bon je savais a qui j'avais a faire

je lui est balancer les 4 vérités en pleine face

elle a rigolé ........puis c'est devenu ma pote et m'a finalement expliqué comment elle fessait pour dépouiller les bolos
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la meilleur c'est que sa mais déjà arriver ce genre de connerie

bon je savais a qui j'avais a faire

je lui est balancer les 4 vérités en pleine face

elle a rigolé ........puis c'est devenu ma pote et m'a finalement expliqué comment elle fessait pour dépouiller les bolos

Une nana vénale ça se repère facilement je pense ...
 
hahaha et la crasseuse à temps plein c'est celle qui michtonne toute la journée et qui joue à la poule de luxe :D


perso je le dis et je le répete j'ai deja des copines qui font se boulot

d'ailleurs un petit coucou si elles me lisent lool

plus sérieusement ce genre de fille c'est la poule aux oeuf d'or car elles te rammenent les

bon tuyaux donc si tu veux du frics il faut connaitre ses filles loool

mais au fond elles sont cool comme fille , beaucoup de probleme mais cool et trés loyale

bizarement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
perso je le dis et je le répete j'ai deja des copines qui font se boulot

d'ailleurs un petit coucou si elles me lisent lool

plus sérieusement ce genre de fille c'est la poule aux oeuf d'or car elles te rammenent les

bon tuyaux donc si tu veux du frics il faut connaitre ses filles loool

mais au fond elles sont cool comme fille , beaucoup de probleme mais cool et trés loyale

bizarement
J'ai une copine comme ça qui assume complètement ( perso c'est pas mon truc mais bon si elle est bien comme ça tant mieux pour elle)
Je préfère les système D quand même :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
y a des filles ont le dirais pas

elles passent crème mdr

serieu impossible de le savoir

car elles sont bien habiller enfin pas de façon vulgaire

parle bien , intelligente etc....c'est pas toutes des kalderas grillés bien au contraire

elles se la jouent bcbg

Elles sont même capables de payer alors pour prouver le contraire ....
Plus rien ne m'étonne :D
 
J'ai une copine comme ça qui assume complètement ( perso c'est pas mon truc mais bon si elle est bien comme ça tant mieux pour elle)
Je préfère les système D quand même :)

franchement desfois elles te font de la peine surtout celles qui n'ont pas percer (enfin qui n'ont pas pété le jackpote)

elles se retrouvent a faire la taspé pour gratter sa dose
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
franchement desfois elles te font de la peine surtout celles qui n'ont pas percer (enfin qui n'ont pas pété le jackpote)

elles se retrouvent a faire la taspé pour gratter sa dose
ça me fait de la peine oui et non , sur le moment oui mais j'hésiterai pas à dire à la personne en question qu'il faut qu'elle se bouge le popotin :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je te rassure j'ai pas de pitié

je respect plus une caissière ou une femme de ménage qu'une taspé


que les choses soit bien claire

faire de la peine c'est une expression degradante
oui j'ai bien compris que c'était pas de la pitié ou tu te dis " oh miskina"
Mais plutôt de la désolation ou te dis pauv' fille
 
Haut