Le genre ethnique qui vous attire.

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non ce sera trop long
quand je disais stabilité c'est pas le bon mots en fait,

en gros voila j'explique rapido je vais essayer, c'est vrai on est d'accord qu'il faut pas juger une fille par exemple qui s'habille d'une certaine façon, un peu osé, mais par exemple on sais bien, toi autant que moi que la pudeur est une chose très importante et qui fait même partie de notre foi, donc à partir de là cette façon d'être et de se comporter n'est pas quelque chose de respectable donc cela est une chose mauvaise si on peut dire ça comme ca, donc c'est pas juste une question de goûts mais quelque chose de plus grave

mais en même temps voila on peut pas obligé les gens à s'habille comme ca ou comme ci non du tout c'est pas possible mais voila il y'a des choses qui dérange, je parlé de la pudeur à titre d'exemple mais il y'a aussi d'autre petits phénomène pas trés super qui traine par ci par là...et après le monde se dégrade et les valeurs se perd...

donc malheureusement voila c'est pas juste une question de goûts

voila sayé j'ai fini, j'ai mal au main à cause de ce roman tu ma fait travaillé méchante :D

Merci pour ton roman, désolé de t'avoir fait autant travailler :D

Je suis d'accords avec ta logique.

La pudeur c'est très important.
Tu peux trouver une personne sérieuse et pudique qui en la voyant pour une 1ère fois risques de ne pas renvoyer cette image à cause de sa tenue vestimentaire (après je ne parles pas de tenue osé comme minis-jupes, etc...)

Maintenant je penses que la pudeur se ressent ne serai-ce qu'en se fiant à l'attitude et au comportement qu'elle peut renvoyer face aux autres.

Tu peux percevoir les valeurs des gens que lorsque tu apprends à les connaître, sans ça tu ne peux jamais être sûr de ce qu'ils peuvent réellement dégager.
 
Merci pour ton roman, désolé de t'avoir fait autant travailler :D

Je suis d'accords avec ta logique.

La pudeur c'est très important.
Tu peux trouver une personne sérieuse et pudique qui en la voyant pour une 1ère fois risques de ne pas renvoyer cette image à cause de sa tenue vestimentaire (après je ne parles pas de tenue osé comme minis-jupes, etc...)

Maintenant je penses que la pudeur se ressent ne serai-ce qu'en se fiant à l'attitude et au comportement qu'elle peut renvoyer face aux autres.

Tu peux percevoir les valeurs des gens que lorsque tu apprends à les connaître, sans ça tu ne peux jamais être sûr de ce qu'ils peuvent réellement dégager.
c'est vrai, la pudeur elle peut être lié surtout au comportement de la personne et à son attitude et non forcément juste à cause de sa tenue vestimentaire car comme tu dit si bien il faut pas trop se fié à l'apparence, c'est vrai,

mais l'apparence dégage aussi quelque chose, et quand c'est trop dans l'apparence c'est pas bon non plus, il faut trouver un juste milieu quoi

après oui exactement je suis d'accord avec toi pour percevoir la valeur d'une personne faut apprendre à la connaitre avant tout et non s'arrêter sur un détail d'apparence là il y'a pas de souci ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est vrai, la pudeur elle peut être lié surtout au comportement de la personne et à son attitude et non forcément juste à cause de sa tenue vestimentaire car comme tu dit si bien il faut pas trop se fié à l'apparence, c'est vrai,

mais l'apparence dégage aussi quelque chose, et quand c'est trop dans l'apparence c'est pas bon non plus, il faut trouver un juste milieu quoi

après oui exactement je suis d'accord avec toi pour percevoir la valeur d'une personne faut apprendre à la connaitre avant tout et non s'arrêter sur un détail d'apparence là il y'a pas de souci

C'est tout à fait ça :cool:
Ne jamais faire dans l'excès et garder en tête ses valeurs.

Et bien tu vois on a réussi à se comprendre finalement ;)
 
attention nkin01 va t'accuser de chercher à plaire aux beurettes :D

mdr pogoss

tout d'abord je sais meme quoi la definition du mot beurrette sa veux dire quoi concretement ?

puis mon message s'adresser plus au mec qu'aux meufs car c'est pas les meufs qui

se plaignent de galérer pour trouver un homme vierge ou que les hommes se marient

avec des françaises athée etc...

enfin les beurettes je l'ai deja dit a redondo , elles s'on n'en rien a taper de se marier

avec un pure bédouin traditionnelle

elles cherchent a kiffé leur vie ,, soirée , sapp , voyage etc........faire les belles quoi

comme beaucoup de mec reubeu en bmw ou merco

conclusion: qui se ressemble s'assemble
 
mdr pogoss

tout d'abord je sais meme quoi la definition du mot beurrette sa veux dire quoi concretement ?

puis mon message s'adresser plus au mec qu'aux meufs car c'est pas les meufs qui

se plaignent de galérer pour trouver un homme vierge ou que les hommes se marient

avec des françaises athée etc...

enfin les beurettes je l'ai deja dit a redondo , elles s'on n'en rien a taper de se marier

avec un pure bédouin traditionnelle

elles cherchent a kiffé leur vie ,, soirée , sapp , voyage etc........faire les belles quoi

comme beaucoup de mec reubeu en bmw ou merco

conclusion: qui se ressemble s'assemble
je pense exactement pareil et c'est ce que j'ai dit avant qu'on me fasse un procès d'intention :D
 
j'ai dit pareil que toi et dans le même but que toi et ça a déplu justement :D

je le sais j'ai déjà lus tes interventions

mais bon sa parle dans le vent

tu leurs rammenne une beurette aux formes généreuses tu verras s'il vont pas courir demander sa main

parsque on attendent toutes les ex crasseuse que je connais sont toutes casé enfin

celles qui le voulez bien
 
je le sais j'ai déjà lus tes interventions

mais bon sa parle dans le vent

tu leurs rammenne une beurette aux formes généreuses tu verras s'il vont pas courir demander sa main

parsque on attendent toutes les ex crasseuse que je connais sont toutes casé enfin

celles qui le voulez bien
en fait moi j'aimerais connaitre leur définition de beurette crasseuse. c'est à partir de combien d'aventures qu'elle devient crasseuse ?
et quand elle aura passé l'age et qu'elle se sera assagie elle sera encore considérée comme crasseuse ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
1/en fait moi j'aimerais connaitre leur définition de beurette crasseuse.2/ c'est à partir de combien d'aventures qu'elle devient crasseuse ?
3/et quand elle aura passé l'age et qu'elle se sera assagie elle sera encore considérée comme crasseuse ?
Alors je vais essayer de répondre à tes questions :D

1 / Fille d'origine maghrébine qui fréquentent des garçons ( même si se sont juste des amis), qui va dans des lieux qu'ils considèrent comme étant indécent : ex : les boites , les chichas , les soirées en appart, au café avec ses potes etc
2/ La "crasseuse" n'a même pas besoin d'avoir eu une aventure pour se faire coller cette étiquette , il suffit que des mâles frustrés se prennent un râteau par celle ci pour qu'elle soit appelé comme ça ( ou comme precedemment , qu'elle ait des amis du sexe masculin et là l'imagination des autres s'emballent)

3/Une "crasseuse" qui s'assagit restera toujours une "crasseuse" aux yeux de ses mâles frustrés pour la simple et bonne raison que même posé , elle ne se casera jamais avec l'un d'eux quitte à finir vieille fille

:D
 
Alors je vais essayer de répondre à tes questions :D

1 / Fille d'origine maghrébine qui fréquentent des garçons ( même si se sont juste des amis), qui va dans des lieux qu'ils considèrent comme étant indécent : ex : les boites , les chichas , les soirées en appart, au café avec ses potes etc
2/ La "crasseuse" n'a même pas besoin d'avoir eu une aventure pour se faire coller cette étiquette , il suffit que des mâles frustrés se prennent un râteau par celle ci pour qu'elle soit appelé comme ça ( ou comme precedemment , qu'elle ait des amis du sexe masculin et là l'imagination des autres s'emballent)

3/Une "crasseuse" qui s'assagit restera toujours une "crasseuse" aux yeux de ses mâles frustrés pour la simple et bonne raison que même posé , elle ne se casera jamais avec l'un d'eux quitte à finir vieille fille

:D
en fait desole laura mais une crasseuse s affiche tous simplement .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en fait desole laura mais une crasseuse s affiche tous simplement .
Tu sais certaines se font taxer de crasseuse sans même s'afficher !!!
Tu as des filles qui s'affichent se la pètent font les hautaines et pourtant on te dira que ce sont des Mashallah girls parce qu'elles sont avec leurs soeurs ou leurs mères :rolleyes:
 
Tu sais certaines se font taxer de crasseuse sans même s'afficher !!!
Tu as des filles qui s'affichent se la pètent font les hautaines et pourtant on te dira que ce sont des Mashallah girls parce qu'elles sont avec leurs soeurs ou leurs mères :rolleyes:
dsl mais la crasseuse s affiche et a un comportement incoherent !

qt on sait mettre des barrieres des frontieres je t assure que personnes ne te

taxe de crasseuse ! personne ne connait ta vie donc voilou .
 
Alors je vais essayer de répondre à tes questions :D

1 / Fille d'origine maghrébine qui fréquentent des garçons ( même si se sont juste des amis), qui va dans des lieux qu'ils considèrent comme étant indécent : ex : les boites , les chichas , les soirées en appart, au café avec ses potes etc
2/ La "crasseuse" n'a même pas besoin d'avoir eu une aventure pour se faire coller cette étiquette , il suffit que des mâles frustrés se prennent un râteau par celle ci pour qu'elle soit appelé comme ça ( ou comme precedemment , qu'elle ait des amis du sexe masculin et là l'imagination des autres s'emballent)

3/Une "crasseuse" qui s'assagit restera toujours une "crasseuse" aux yeux de ses mâles frustrés pour la simple et bonne raison que même posé , elle ne se casera jamais avec l'un d'eux quitte à finir vieille fille

:D
iwa bazz ou safi .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dsl mais la crasseuse s affiche et a un comportement incoherent !

qt on sait mettre des barrieres des frontieres je t assure que personnes ne te

taxe de crasseuse ! personne ne connait ta vie donc voilou .
C'est justement ça qui me fais rire, personne ne connait ta vie mais les gens ne se gênent pas pour parler et juger :)
 
Haut