Le gouvernement des barbus augmente l‘impôt sur l’alcool.

Azul iwisntmazirt

tu aurais voulu qu'on augmente quoi alors ???
si c'est pas les impôts sur des produits non nécessaires......alcool...voitures de luxes..??

il faut pas se référer à ses propres intérêts,je sais que ça va t'être plus cher désormais....
tu n'aurais pas voulu qu'on applique aussi une compensation pour l'alcool:sournois:

je parle des produits marocains, penses à notre industrie et aux marocains qui y travaillent.

et tu augmente la contrebande, le marche noir, les trafic en tout genre et les meurtres dus a ce que je viens de te citer

merci, notre soeur Empatie ne sait pas que même dans des pays de chariaa, comme l'arabie saoudite ou l'iran l'alcool existe en grande quantité, la contrebande fait grand business sans payer d'impôt.

Azul iwisntmazirt

tu aurais voulu qu'on augmente quoi alors ???
si c'est pas les impôts sur des produits non nécessaires......alcool...voitures de luxes..??

il faut pas se référer à ses propres intérêts,je sais que ça va t'être plus cher désormais....
tu n'aurais pas voulu qu'on applique aussi une compensation pour l'alcool :sournois:

....au moins pour la "Flag Spéciale" !

ps : je pense à iwisnt ...bien sûr ! :prudent:

les voitures aussi.........
production marocaine :nouvelle usine inauguré cette année à Tanger Melloussa!

@baraka ghfch;awyit i ssa7th nech:D

oui, pour raison d'emploi il faut réduire les impôts sur les produits marocains.

un bon vin est très bon pour la santé, c'est même écrit dans le coran, il ne faut pas dépasser la dose, c'est tout. Les arabes ne savent pas boire, raison pour laquelle le bon vin est devenu 7aram

oui, pour raison d'emploi il faut réduire les impôts sur les produits marocains.

un bon vin est très bon pour la santé, c'est même écrit dans le coran, il ne faut pas dépasser la dose, c'est tout. Les arabes ne savent pas boire, raison pour laquelle le bon vin est devenu 7aram

qui a parlé de haram ou halal,on est pas dans une mosquée :prudent:??
ça va pas???

+1

et el7aj brahim Zniber qui est de ta région et qui lui aussi produit un bon vin marocain, qu'en dis-tu?
ha ha ha ça veut dire rien du tout : je te donne l'adresse d'une haja..qui pourrait t'être bien utile ici à Tanger:sournois:....qui vient de sortir de prison ,il parait que tu apprécies tant ce genre de 7oudjaj

@ akidihdou wenna ourtessint!

salam
quelqu’un qui conteste au gouvernement le droit d' augmenter les droits sur les alcools ou autre chose du genre,ne peut être qu ' un pocheteron doublé d' un ivrogne ,et quand il traite des représentants du peuple pour des barbus ,avec un air péjoratif ,ne peut être qu 'un abrouti pas fini,et plus obscurantiste que ceux qu il denonncent.

salam
quelqu’un qui conteste au gouvernement le droit d' augmenter les droits sur les alcools ou autre chose du genre,ne peut être qu ' un pocheteron doublé d' un ivrogne ,et quand il traite des représentants du peuple pour des barbus ,avec un air péjoratif ,ne peut être qu 'un abrouti pas fini,et plus obscurantiste que ceux qu il denonncent.

Iwisntmazirt a une haute estime de lui même :)

salam

abruti fini !!. il a terminé son évolution il y a longtemps déja pour pouvoir en arriver à ce que tu dis. et que je partage .:D

C’est une hypocrisie, d’un côté ils veulent interdire l’alcool parce que apparemment 7aram et de l’autre côté ils augmentent son impôt, autrement dit, non au bon vin marocain, oui à son argent !!
Il est claire que le gouvernement a besoin de cette recette pour payer ses dépenses, inclus les salaires de ses pseudo imams et cheikhs qui nous parlent tout le temps du 7alal et 7aram !!

Je ne savais pas que ça faisait partie des combats des amazigh (non barbus :D)

Retour