Pourquoi tu balances ce site abjecte de fasciste? Pourquoi citer un média notoirement islamophobe et d'extreme droite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu balances ce site abjecte de fasciste? Pourquoi citer un média notoirement islamophobe et d'extreme droite?
rien d'islamophobe ni de fasciste dans la lecture de ces chiffres que propose ce sujet.Pourquoi tu balances ce site abjecte de fasciste? Pourquoi citer un média notoirement islamophobe et d'extreme droite?
Tu n'as pas honte de citer un média d'extreme droite? tu passes ton temps à fouiner les poubelles du net pour trouver de quoi vomir ta haine islamophobe, jusqu'à oser balancer un cite fasciste!!rien d'islamophobe ni de fasciste dans la lecture de ces chiffres que propose ce sujet.
. Mais bien sûr,mais bien sûr,lis les deux pages du lien d'abord.Tu n'as pas honte de citer un média d'extreme droite? tu passes ton temps à fouiner les poubelles du net pour trouver de quoi vomir ta haine islamophobe, jusqu'à oser balancer un cite fasciste!!
Je ne cliquerai jamais sur cette immonde et abjecte média dont la raison d'etre est de monter les français contre les musulmans et les étrangers. Un médias de nazillon dont tu raffoles qui font de l'argent en incitant à la haine.. Mais bien sûr,mais bien sûr,lis les deux pages du lien d'abord.
je te laisse dans ton occidentophobie primaire et dans tes sujets de victimisation.Je ne cliquerai jamais sur cette immonde et abjecte média dont la raison d'etre est de monter les français contre les musulmans et les étrangers. Un médias de nazillon dont tu raffoles qui font de l'argent en incitant à la haine.
Dénoncer le faite que tu ais citer en toute connaissance de cause un abjecte médias d'extreme droite n'est pas de l'occidentmachin débile que tu as inventé.je te laisse dans ton occidentophobie primaire et dans tes sujets de victimisation.
non mais ça suinte dans tous tes autres sujets.Dénoncer le faite que tu ais citer en toute connaissance de cause un abjecte médias d'extreme droite n'est pas de l'occidentmachin débile que tu as inventé.
Je ne passe pas mon temps à poster (car t'es incapable de poster ta propre production) les vomis des sites d'extremes droite.non mais ça suinte dans tous tes autres sujets.
il voulait dire qu un.musulman épouse une musulmane ou bien des gens du Livre suivant des conditions très strictes et dans le cas de une musulmane elle épouse un musulman.
oui c est çaEt après les mêmes viendront nous bassiner avec la liberté individuelle de chacun/chacune de ne pas serrer la main d'autrui ou de ne pas être dans la même pièce que des personnes du sexe opposé... Le tout en arguant que les autres doivent être tolérants devant l'expression de ces "libertés individuelles" de refuser la différence
Les "conditions" ou plutôt interdictions concernant les mariages sont, pour moi, une preuve que certains ont une lecture étroite des choses de la vie (et donc de celles de Dieu puisqu'il paraît que c'est à lui qu'on doit la vie...). Evidemment, pour eux, les autres doivent tolérer tout cela au nom d'une tolérance qu'eux-mêmes refusent d'appliquer.
Mais bon, pour eux, c'est différent hein : eux, ils ont le droit d'être intolérants et sectaires... c'est toujours les autres qui sont les vilains !
ça dépend de comment tu comptes t'habiller : je peux te prêter la barbe de mon costume de Gandalf, mais après faut que tu aies le total look pantacourt-qami sinon ce sera pas crédibleoui c est ça
allez cours faire un reportage sur les vilains musulmans j y participerai et n oublis pas de me présenter comme le leader de un mouvement radical![]()
C'est complètement absurde ce que tu dis, ta propre vision issue de ton conditionnement ne te concerne que toi et les gens qui furent conditionnés de la meme manière.ça dépend de comment tu comptes t'habiller : je peux te prêter la barbe de mon costume de Gandalf, mais après faut que tu aies le total look pantacourt-qami sinon ce sera pas crédible
Plus sérieusement, je trouve aussi triste que paradoxal ce constant double message que les plus rigoristes affichent : il faudrait donc que les autres acceptent d'être discriminés en raison de leur sexe ou de leurs croyances au nom d'une tolérance que les premiers refusent eux-mêmes d'appliquer jusque dans l'amour et le mariage. De même, on enjoint à l'ouverture à la différence tout en la refusant soi-même... Pour moi, c'est du foutage de gueule.
Pour finir, ces interdictions et conditions au mariage me gênent aussi parce que l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de lois^^ Ou en clair, je trouve regrettable de se priver de l'amour de l'être que l'on aime (pour moi, la principale condition étant que cet amour soit partagé) parce qu'il n'a pas la bonne religion. Surtout qu'il paraît qu'il n'y a "aucune contrainte" en la matière...
En quoi est-ce absurde selon toi ?C'est complètement absurde ce que tu dis, ta propre vision issue de ton conditionnement ne te concerne que toi et les gens qui furent conditionnés de la meme manière.
Voui voui, c'est leur "liberté individuelle" dictée par une doctrine religieuse qu'ils imposent donc de fait aux autres : eux ils sont libres, et les autres ont l'obligation d'accepter l'expression de la liberté des premiers, même si elle est discriminatoire, injuste et sexiste. Sinon, on traitera les autres d'islamophobe racistes^^ C'est cool, non ? Pis surtout, ça permet toujours d'être gagnant dans l'affaire : soit ils imposent leur liberté individuelle aux autres (piétinant donc joyeusement la liberté individuelle des autres), soit ils jouent le couplet victimaire sur le mode "les autres vilains me discriminent parce qu'ils refusent que je puisse les discriminer"Les gens ont le droit de serrer la main de qui il veule et quand il veule et surtout de choisir leurs conjoints comme cela leurs plait.
C'est hallucinant que tu ne puisses pas comprendre qu'une personne a le droit de serrer la main de qui elle veut, et d'épouser qui elle veut c'est la loi de ton pays qui le permet.En quoi est-ce absurde selon toi ?
A moins que ce soit l'oeuvre de ton propre conditionnement qui fait que tu trouves tout à fait normal que certains puissent prétexter de leur religion pour discriminer autrui... alors qu'ils seront les premiers à pousser des cris d'orfraie que ce sont eux les victimes de la discrimination si autrui rechigne à accepter d'être pris pour un **** (ou pour un sous-être, auu'ils refusent que je puisse les discriminer"
Ce sont ces comportements que je trouve absurdes. Surtout quand ils sont prétextés au nom de la liberté individuelle, du respect et de la tolérance alors que ce sont autant de notions qu'ils bafouent eux-mêmes.
bienvenue dans la vrais vie tu es athée par conviction ou catho tu te convertis sinon tu n auras pas ma fille ca se passes comme ca dans la vrais vie la tolerance ce n est bon que dans un sens je te le garantis le reste ce n est que du mensonge hypocrisiePlus sérieusement, je trouve aussi triste que paradoxal ce constant double message que les plus rigoristes affichent : il faudrait donc que les autres acceptent d'être discriminés en raison de leur sexe ou de leurs croyances au nom d'une tolérance que les premiers refusent eux-mêmes d'appliquer jusque dans l'amour et le mariage. De même, on enjoint à l'ouverture à la différence tout en la refusant soi-même... Pour moi, c'est du foutage de gueule.
Et quand un jeune de 25 ans bien formaté au salafisme débarque chez mes beaux-parents et passe par deux fois devant ma belle-mère de 70 balais qui lui disait bonjour la main tendue sans la lui serrer, ni lui parler ni même la regarder, t'appelle ça comment ?C'est hallucinant que tu ne puisses pas comprendre qu'une personne à le droit de serrer la main de qui elle veut, la loi le permet.
Si t'arrive pas à comprendre un raisonnement aussi simple y a un grave blème!
Et quand un jeune de 25 ans bien formaté au salafisme débarque chez mes beaux-parents et passe par deux fois devant ma belle-mère de 70 balais qui lui disait bonjour la main tendue sans la lui serrer, ni lui parler ni même la regarder, t'appelle ça comment ?
C'est à ma belle-mère de 70 ans d'être compréhensive quand un jeune crétin se comporte avec autant d'irrespect que s'il lui avait craché au visage ? Lui, il a le droit de ne pas être compréhensif, de ne pas respecter ses sentiments et coutumes à elle et d'imposer ses croyances personnelles aux autres sans leur consentement ?
Non, désolé, mais la religion n'est pas un passe-droit pour discriminer les autres. Ou alors, il faut arrêter les discours pleurnichards sur la lutte contre les discriminations : on ne peut pas à la fois chouiner sur la France islamophobe bla bla bla, tout en militant pour avoir le droit de discriminer les autres au nom de sa lecture personnelle et rigoriste de l'islam.
bienvenue dans la vrais vie tu es athée par conviction ou catho tu te convertis sinon tu n auras pas ma fille ca se passes comme ca dans la vrais vie la tolerance ce n est bon que dans un sens je te le garantis le reste ce n est que du mensonge hypocrisie
Je pense de même. Mais visiblement pas lui qui n'a eu aucun problème à serrer la main de mon beau-père (s'il avait su que ce dernier vote Le Pen, il aurait fait la bise à ma belle-mère de gauche, je pense^^), et à parler de ramadan avec lui (qu'il observait à ce moment-là, d'où son refus poli à mon beau-père qui lui proposait un café)J'appelle ça un petit ***...pas besoin de virersalafiste ou d'être " salafiste" pour ne pas serrer une main tendue
Quel galimatias... comme à chaque sujet...
Tes théories vaseuses sont un ramassis de foutaises aussi puantes que la fumeuse théorie du grand remplacement...
Démographie en berne également chez tes idoles du Golfe, la plupart des pays ne renouvelant plus leurs générations (fécondité en dessous de 2 enfants par femme)
Sinon, concernant tes idoles, dans "ce merveilleux pays qu'est l'Arabi Saudi", pays aux " valeurs collectives fortes":
http://www.bladi.info/threads/violee-violentee-employeur-arabie-saoudite.440509/
bah oui culpabiliser le fdsouche vous etes trop gentils moi en tant que bounty je m en tamponnes totalement je ne culpabilises de rien du toutOui... tolérance à géométrie variable.
Et après les mêmes viendront nous bassiner avec la liberté individuelle de chacun/chacune de ne pas serrer la main d'autrui ou de ne pas être dans la même pièce que des personnes du sexe opposé... Le tout en arguant que les autres doivent être tolérants devant l'expression de ces "libertés individuelles" de refuser la différence
3000 caractères
3000 cara
Pour finir, ces interdictions et conditions au mariage me gênent aussi parce que l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de lois^^ Ou en clair, je trouve regrettable de se priver de l'amour de l'être que l'on aime (pour moi, la principale condition étant que cet amour soit partagé) parce qu'il n'a pas la bonne religion. Surtout qu'il paraît qu'il n'y a "aucune contrainte" en la matière...
Euh Fitra tu dérailles là. Je suis catho certe pas pratiquante au sens commun du terme mais je pratique tous les jours moi dans le sens où j'aime mon prochain comme moi même. Je vais à l'église quand j'en ressens le besoin donc quelques dimanches par an. Mon mari m'a exprimé il y a peu quil était athée au vu de ce qui se passe mais c'est effectivement de l'amour inexplicable. Je te souhaite de trouver le même que le mien pas celui où des femmes se font taper dessus sans réagir ce qui est tout autant inexpliquable.Le mariage inter-religieux n'est pas autorisé dans l'Islam tout comme dans le judaïsme et le christianisme aussi par ailleurs. abs le christianisme, c'est en principe interdit, ça a été autorisé il y'a quelques années mais à condition de ... faire le serment d'élever les enfants dans la foi catholique.
Si un français athée me dit qu'il veut se marier avec une française athée ça ne me choque absolument pas et je n'y vois aucune discrimination. D'ailleurs dans la majorité c'est comme ça que ça se passe; c'est juste qu'il y'en a qui le disent et l'assument (les religions) et et d'autres non car on leur a appris que "l'amour" tombait du ciel (genre tu es marié depuis 30 ans et t'as 5 enfants mais tu peux tomber "amoureux" "au premier regard, tu m'étonnes que les divorces explosent).
Justement le gros problème aujourd'hui c'est de croire que l'amour est enfant de bohème, love at first sight, paradoxalement ça vient de la mentalité chrétienne avec sa distinction foi/raison, coeur/tête et ça donne le résultat qu'on connaît : explosion des divorces/séparations et conclusion que l'amour en fait n'existe pas puisqu'il ne serait que temporaire.
Ce n'est pas de l'intolérance et encore moins de la discrimination c'est juste deux visions de l'amour différentes. D'un côté l'amour qui serait inexplicable, comme une sorte de phénomène magique, basé de fait uniquement sur le physique et une "connexion" mystique dont on ne sait pas d'où elle vient (très raisonné tout ça), "tomber amoureux" sans rien connaître de la personne, le "coup de foudre" (pour un physique), de l'autre côté l'amour conditionné à des exigences en matière de personnalité-valeurs-vision du monde et de la vie, qui est un produit du coeur et de la raison qui vont ensemble.
En fait ta theorie est la même que celle de la fille qui se fait violer. Ce n'est pas la faute du violeur mais de la violée.Les islamophobes ont inventé une énième théorie qui fait fureur chez les haineux alcoolo, les victimes des arnaques à zemmour (qui est devenu très riche), les nazillons et les vieux raciste du Midi.
Cette théorie consiste à dire qu'il y a une conspiration ( celle ci est acceptable) mondiale des musulmans, pour remplacer les européens sur leurs propres terres et ce grace à la natalité et au métissage.
Cette théorie débile marche assez bien quand elle touche des arriérés, car elle bien faite pour leurs esprits, elle use de certains chiffres qui sont justes ( la majorité des naissance en IDF sont extraeuropéennes), de vidéos anxiogènes à la TF1 ect... tout cela orienté de manière à soutenir la théorie.
Les vrais musulmans ne se métissent pas, ils n'épousent que des musulmanes et dans rares et exetpionnels cas des non musulmanes sous des conditions très strictes. Ensuite, s'il y a des étrangers en France c'est à cause du libéralisme et de la démocratie dans laquelle les plus riche règne et ont décidé d'amener des millions d'étrangers et faire le regroupement familiale, pour des raisons économiques.
La seule démocratie libérale qui n'accepte pas d'étranger et qui en crèvera c'est le Japon. Donc tout ces démocrates qui se ne supportent pas le faite qu'il ait plus de colorés dans le métro et bien ils devraient s'en prendre à leurs système.
Au niveau de la natalité, c'est vrai que les européens sont morts, les chiffres sont désastreux, cela est du à leurs valeurs qui ne laissent pas de place à l'envie de faire des enfants, contrairement aux étrangers qui ne sont pas encore pollués par ses valeurs toxiques. Une grande partie de leurs enfants adopteront ses principes et vision du monde et à leurs tour ne feront pas autant d'enfants que leurs parents, une preuve forte de leurs "occidentalisation" mais cela ne suffit pas aux stressé du grand remplacement qui stressent de voir la blancheur de la peau disparaitre, ce qui est mathématiquement possible, mais cela n'est pas la faute de l'étranger.
Ben oui mais nonLe mariage inter-religieux n'est pas autorisé dans l'Islam tout comme dans le judaïsme et le christianisme aussi par ailleurs. abs le christianisme, c'est en principe interdit, ça a été autorisé il y'a quelques années mais à condition de ... faire le serment d'élever les enfants dans la foi catholique.
Si un français athée me dit qu'il veut se marier avec une française athée ça ne me choque absolument pas et je n'y vois aucune discrimination. D'ailleurs dans la majorité c'est comme ça que ça se passe; c'est juste qu'il y'en a qui le disent et l'assument (les religions) et et d'autres non car on leur a appris que "l'amour" tombait du ciel (genre tu es marié depuis 30 ans et t'as 5 enfants mais tu peux tomber "amoureux" "au premier regard, tu m'étonnes que les divorces explosent).
Justement le gros problème aujourd'hui c'est de croire que l'amour est enfant de bohème, love at first sight, paradoxalement ça vient de la mentalité chrétienne avec sa distinction foi/raison, coeur/tête et ça donne le résultat qu'on connaît : explosion des divorces/séparations et conclusion que l'amour en fait n'existe pas puisqu'il ne serait que temporaire.
Ce n'est pas de l'intolérance et encore moins de la discrimination c'est juste deux visions de l'amour différentes. D'un côté l'amour qui serait inexplicable, comme une sorte de phénomène magique, basé de fait uniquement sur le physique et une "connexion" mystique dont on ne sait pas d'où elle vient (très raisonné tout ça), "tomber amoureux" sans rien connaître de la personne, le "coup de foudre" (pour un physique), de l'autre côté l'amour conditionné à des exigences en matière de personnalité-valeurs-vision du monde et de la vie, qui est un produit du coeur et de la raison qui vont ensemble.
Un acte libre dans le cadre et le respect de la loi de TON PAYS.Et quand un jeune de 25 ans bien formaté au salafisme débarque chez mes beaux-parents et passe par deux fois devant ma belle-mère de 70 balais qui lui disait bonjour la main tendue sans la lui serrer, ni lui parler ni même la regarder, t'appelle ça comment ?
A mon avis cette association d'idées est complètement tordu, mais ça reste mon avis.En fait ta theorie est la même que celle de la fille qui se fait violer. Ce n'est pas la faute du violeur mais de la violée.
Euh Fitra tu dérailles là. Je suis catho certe pas pratiquante au sens commun du terme mais je pratique tous les jours moi dans le sens où j'aime mon prochain comme moi même. Je vais à l'église quand j'en ressens le besoin donc quelques dimanches par an. Mon mari m'a exprimé il y a peu quil était athée au vu de ce qui se passe mais c'est effectivement de l'amour inexplicable. Je te souhaite de trouver le même que le mien pas celui où des femmes se font taper dessus sans réagir ce qui est tout autant inexpliquable.
Ben oui mais non
De un même si pour pouvoir célébrer le sacrement du mariage il est demandé d'être baptisé
(l’exception que tu cites n'est pas au quasi-pas appliqué dans les faits),
rien ne t’empêche d'épouser qui tu veux et de faire avec toutes les familles une cérémonie à l'église où ton mariage sera béni,
De deux je ne sais pas ou tu vas chercher ta définition de l'amour à la sauce catho mais ce n'est pas sa dû tout,
Pour un catho pur sucre l'amour entre un homme et une femme est un don de Dieu et il entende témoigner de l'amour du Christ au travers de leur propre union,
Il n'y a pas de dissolution possible du sacrément de mariage,
De trois je connais dans mon quartier 2 jeunes femmes athées qui ont épousé un musulman
que je sache la doctrine Musulmane permet ce genre d'union aux hommes mais pas aux femmes
Et sa dans toutes les langues et sous toutes les latitudes sa s’appelle de la discrimination
chez eux la fois est beaucoup plus forte tu dis du emet doutes sur religion ils font syncope sincerement tu remets en doutes verset ou hadits surtout de boukhari et la tu deviens de suite un dangereux haineux facho islamophobe meme si c est pas vrais du moins pour fachosJe suis catho certe pas pratiquante au sens commun du terme mais je pratique tous les jours moi dans le sens où j'aime mon prochain comme moi même. Je vais à l'église quand j'en ressens le besoin donc quelques dimanches par an. Mon mari m'a exprimé il y a peu quil était athée au vu de ce qui se passe mais c'est effectivement de l'amour inexplicable.
D'un point de vue logique, du simple bon sens il est complètement absurde de choisir comme conjoint une personne qui ne partage pas nos valeurs, car la vie à 2 sans valeurs communes est juste impossible.C'est pas pareil du tout, quand tu t'es mariée ton mari n'était pas athée. Dans l'Islam aussi il ne faut pas forcément divorcer quand on est déjà marié et qu'on devient musulman et que son partenaire ne l'est pas.
D'un point de vue logique, du simple bon sens il est complètement absurde de choisir comme conjoint une personne qui ne partage pas nos valeurs, car la vie à 2 sans valeurs communes est juste impossible.
C'est pour cela qu'il n'existe aucun couple fait d'un musulman et de non musulman, ou d'un vrai catho et d'un non catho ect...
Maintenant tu trouveras un type qui te dira: oui mais moi j'ai un cousin qui a épousé une gitane, ou une catho du 78, ou une athée maghrébine et que ça se passe super bien. Un jour il te présente le cousin et tu vois qu'il n'a effectivement de "musulman" que la maitrise du dosage du thé, un ramadan qui se résume à se faire violence pour ne pas manger et boire et le salam aux gens de la communauté...bref en gros il n y a aucune différences de fond entre lui et sa conjointe.
chez eux la fois est beaucoup plus forte tu dis du emet doutes sur religion ils font syncope sincerement tu remets en doutes verset ou hadits surtout de boukhari et la tu deviens de suite un dangereux haineux facho islamophobe meme si c est pas vrais du moins pour fachos
pas graves tu as toucher la ou il faut pas ecoutes frere rachid ou magid oukacha sur internet ils sont couillus et assumes tous je les adores alors qu ils doivent manger graves mais je suis de tout coeur avec eux