le grand savant Ibn Achour permet le mariage de jouissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typologie
  • Date de début Date de début
La tienne se base sur que dalle
Quelle étude ta fait ? Me parle pas d'un bac +13 rien à cirer
Combien d'années d'étude de langue arabe ?
De sciences religieuses ?
Quelles prétention tu as !!

Aucune prétention contrairement à toi.
La tienne se base sur que dalle

J'avais dit : "Ma logique est tirée des versets du Coran et de certains hadiths dont je reconnais le bon sens. Le Coran est riche d'enseignements, de signes et d'indices, ce qui fait qu'on peut développer des sujets et les intégrer dans un schéma de pensée"

Si ma logique se base sur que dalle alors tu dis indirectement que le Coran est que dalle.

Aucune prétention contrairement à toi.

J'avais dit : "Ma logique est tirée des versets du Coran et de certains hadiths dont je reconnais le bon sens. Le Coran est riche d'enseignements, de signes et d'indices, ce qui fait qu'on peut développer des sujets et les intégrer dans un schéma de pensée"

Si ma logique se base sur que dalle alors tu dis indirectement que le Coran est que dalle.
Ta logique se base sur que dalle c'est bien ce que je te dis
Le coran est innocent de gens percher comme toi
Tu as un kibr démesure pour sortir de telles inepties

Si ce consensus vient de la parole d'êtres humains en l'occurence les savants, demande leur s'ils ont fait un sondage où bien s'ils ont pu constater que toutes les créatures étaient inférieures au Prophète saws.
Tu es meilleur que lui ?
Si c’est non alors tais toi et va apprendre pourquoi ce consensus

d'aprés ce cheikh dit que le grand savant ibn 'achour qui est l'une des plus grande reference chez les sunnites permet le mariage misiar de jouissance traduit trompeusement par temporaire voir video ci dessou a partir de la 7 eme minute

donc tout les charlot qui pensent pouvoir rivalisé et contredire ibn achour en terme de science islamique dont celle du hadith on interet a ce levé tot

ce cheikh dit que 90% des affaire de la religion sont caché au musulmans lambda par les gens de science
bienvenu dans le monde reele @MarSaf ... voir a partir de la 8 eme mn

Oui j'ai eu vent de ce zawaj le temps de se vider les b*urnes. :D

Retour