Evidement! Il faut demander la libération de la Palestine!
alors tu es bien parmi les tiens avec tes camarades de LFI !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidement! Il faut demander la libération de la Palestine!
Je préfère lire un historien de renom pour me faire une idée...
Il y avait bien sûr une minorité juive sur cette terre mais malheureusement il y a eu l'idée de créer un état religieux juif.
Ça ressemble à Daesh
LFI est le parti le moins soumis à iSSrael mais cela n'en fait pas des camarades.alors tu es bien avec tes camarades de LFI !
LFI est le parti le moins soumis à iSSrael mais cela n'en fait pas des camarades.
Tu diras la meme choses des autres partis qui se soumettent à iSSrael pour obtenir du pouvoir.Oui tu as la lucidité de le reconnaître au moins. Ils utilisent votre cause à des fins électoralistes
Tu diras la meme choses des autres partis qui se soumettent à iSSrael pour obtenir du pouvoir.
Comme c'est la stratégie des autres partis de se soumettre à iSSrael, RN est le dernier en date.Israel / Palestine c'est pas le centre du monde non plus. Il y a d'autres choses dans la vie et sur un programme politique aussi.
C'est une stratégie de LFI de l'utiliser pour acquérir des électeurs, pas de tous les partis.
le RN oui, d'un autre côté tu as Macron qui a pris ses distances avec Israel aussi. Tu as les écologistes ou le PS qui ne sont soumis ni à l'un ni à l'autre, donc ...Comme c'est la stratégie des autres partis de se soumettre à iSSrael, RN est le dernier en date.
Tu délires!le RN oui, d'un autre côté tu as Macron qui a pris ses distances avec Israel aussi donc...
Donne des exemples précis.Tu délires!
Le gouvernement de cet agent de la Bank a fait plus pour iSSrael en 2 ans que ce qu'il a fait pour les français en deux mandats.
Des exemples précis?Donne des exemples précis.
Je te citeDes exemples précis?
La France n'a jamais rien fait contre le génocide, la colonisation et la politique raciste iSSraélienne depuis 75 ans, rien fait!
Qu'est ce que la France a fait pour Israel depuis 2 ans ?Le gouvernement de cet agent de la Bank a fait plus pour iSSrael en 2 ans que ce qu'il a fait pour les français en deux mandats.
Elle n'a jamais agit contre le génocide, collaboration totale.Je te cite
Qu'est ce que la France a fait depuis 2 ans ?
Elle n'a jamais agit contre le génocide.
Ce qu'elle a fait contre la Russie par exemple.Qu'est ce qu'elle aurait du faire ?
Ce qu'elle a fait contre la Russie par exemple.
Livrer des armes aux palestiniens pour qu'ils puissent se défendre.Livrer des armes au Hamas ? qui détient des otages français ? sois sérieux
Livrer des armes aux palestiniens pour qu'ils puissent se défendre.
Le fatah mais je pense que meme si c'était le pape c'est la meme chose.Et qui gouverne les Palestiniens sinon le Hamas à Gaza ?
Le fatah mais
je pense que meme si c'était le pape c'est la meme chose.
En même temps je parle sûrement à un sioniste évangéliste..je te réponds quand- même de lire un peu sur la Nakba...Tous les Etats religieux ne sont pas comme Daesh, bien sûr qu'il y a eu l'idée de créer un Etat juif, qu'est ce qu'il y a de mal à ça ? un Etat musulman c'est mal aussi ?
Qu'ils envoient alors des armes la bas.le Fatah gouverne en Cisjordanie
Le Fatah a soutenu les prises d'otage... tu es totalement hors sol je sais pas ou tu visQu'ils envoient alors des armes la bas.
En même temps je parle sûrement à un sioniste évangéliste..
je te réponds quand- même de lire un peu sur la Nakba...
C'est normal, il subit la politique génocidaire de ceux que ton gouvernement soutient et auxquels il est totalement soumis.Le Fatah a soutenu les prises d'otage
C'est normal, il subit la politique génocidaire de ceux que ton gouvernement soutient.
Je reproche aux gouvernements RF d'etre totalement soumis aux génocidaires et bossant pour eux.Et donc tu reproches à la France de ne pas lui donner des armes ?
Un état musulman sur des terres non musulmanes historiquement avec expropriations, massacres...ça serait pas une bonne idée même si l'idée serait de mettre à l'abri des personnes persécutéeTous les Etats religieux ne sont pas comme Daesh, bien sûr qu'il y a eu l'idée de créer un Etat juif, qu'est ce qu'il y a de mal à ça ? un Etat musulman c'est mal aussi ?
Peut- être toi...ou pas...bref tu as ton idéologie j'en connais beaucoup dans la vraie vie ils sont bornés donc je me suis dit peut- être.....Quel sioniste évangéliste ?
ah c'est fait t'inquiete pas pour ça
Un état musulman sur des terres non musulmanes historiquement
avec expropriations, massacres...ça serait pas une bonne idée même si l'idée serait de mettre à l'abri des personnes persécutée
Peut- être toi...ou pas...bref tu as ton idéologie j'en connais beaucoup dans la vraie vie ils sont bornés donc je me suis dit peut- être.....
Je reproche aux gouvernements RF d'etre totalement soumis aux génocidaires et bossant pour eux.
Elle devrait mais elle ne peut pas dans les faits vu sa soumission aux génocidaires depuis 75 ans.Assume ton raisonnement, tu as dit que la France devait livrer des armes au gouvernement palestinien, sois cohérent
Elle devrait mais elle ne peut pas dans les faits vu sa soumission aux génocidaires depuis 75 ans.
Mauvaise foi ; Ces otages sont des colons et il furent pris en otage n'ont pas parce qu'ils étaient français mais parce ce qu'ils se trouvaient sur une terre appartenant à autrui et qui fut prise par le génocide et autre crimes contre l'humanité.Et le fait que des citoyens français soient retenus en otage c'est pas une raison ?