Le groupe LFI à l'Assemblée demande "l'interdiction immédiate" d'un concert du chanteur israélien Eyal Golan à Paris en mai

Le groupe La France insoumise à l'Assemblée nationale demande mercredi 23 avril dans un communiqué "l'interdiction immédiate" du concert du chanteur israélien Eyal Golan, prévu au Dôme de Paris le 20 mai prochain, dénonçant un événement qui serait "un véritable porte-voix pour les soutiens du génocide" à Gaza.

"Eyal Golan ne doit pas venir chanter les louanges du génocide à Paris (...). Nous demandons au préfet l’interdiction immédiate de cet événement", écrit le groupe LFI dans son communiqué, justifiant cette demande d'interdiction par le fait que le chanteur, âgé de 54 ans, avait "appelé à l'extermination du peuple palestinien" au lendemain du 7 octobre, "déclarant sur une chaîne publique qu'il fallait 'éliminer Gaza' et 'ne pas y laisser âme qui vive'".

LFI considère que ce concert est un "porte-voix pour les soutiens du génocide"​

"Il avait réitéré ces propos une semaine plus tard, avant de recevoir le soutien du ministre d’extrême droite Ben Gvir. Ce concert, qui doit réunir plus de 4 500 personnes, constitue ainsi un véritable porte-voix pour les soutiens du génocide", poursuit le communiqué. "La France ne peut tolérer cet énième affront à l’encontre des milliers de victimes gazaouis et de leurs proches".

"Nous appelons à une large mobilisation pour empêcher que cet événement se tienne. Personne ne peut venir chanter à Paris les louanges du génocide du peuple palestinien"
, termine le groupe LFI à l'Assemblée.

Le groupe La France insoumise à l'Assemblée nationale demande mercredi 23 avril dans un communiqué "l'interdiction immédiate" du concert du chanteur israélien Eyal Golan, prévu au Dôme de Paris le 20 mai prochain, dénonçant un événement qui serait "un véritable porte-voix pour les soutiens du génocide" à Gaza.

"Eyal Golan ne doit pas venir chanter les louanges du génocide à Paris (...). Nous demandons au préfet l’interdiction immédiate de cet événement", écrit le groupe LFI dans son communiqué, justifiant cette demande d'interdiction par le fait que le chanteur, âgé de 54 ans, avait "appelé à l'extermination du peuple palestinien" au lendemain du 7 octobre, "déclarant sur une chaîne publique qu'il fallait 'éliminer Gaza' et 'ne pas y laisser âme qui vive'".

LFI considère que ce concert est un "porte-voix pour les soutiens du génocide"​

"Il avait réitéré ces propos une semaine plus tard, avant de recevoir le soutien du ministre d’extrême droite Ben Gvir. Ce concert, qui doit réunir plus de 4 500 personnes, constitue ainsi un véritable porte-voix pour les soutiens du génocide", poursuit le communiqué. "La France ne peut tolérer cet énième affront à l’encontre des milliers de victimes gazaouis et de leurs proches".

"Nous appelons à une large mobilisation pour empêcher que cet événement se tienne. Personne ne peut venir chanter à Paris les louanges du génocide du peuple palestinien"
, termine le groupe LFI à l'Assemblée.

Hallucinant !!!!

Jusqu'où la France donneuse de leçons va sombrer encore par son abandon de ses principes les plus élémentaires qu'elle claironne dans d'autres conflits sans génocide...

.

C'est pour cette unique raison que LFI est diabolisée dans les médias de masse tous détenus par zion, c'est l'unique parti politique qui n'est pas soumis à iSSrael.

LFI prouve encore une fois que les problèmes des français ne l'intéresse pas.
Je pense quand-même que quand on fera le bilan de ce massacre ( génocide, nettoyage ethnique) dans quelques années, la honte s'abattera et les complicités seront révélées. On pourra quand- même dire que certains on fait entendre leur voix contre ce massacre, même si ça n'a pas suffit pour faire cesser ces horreurs.

Je pense quand-même que quand on fera le bilan de ce massacre ( génocide, nettoyage ethnique) dans quelques années, la honte s'abattera et les complicités seront révélées. On pourra quand- même dire que certains on fait entendre leur voix contre ce massacre, même si ça n'a pas suffit pour faire cesser ces horreurs.
Le Hamas a déclenché une guerre, c'est lui le premier responsable de ces horreurs.
Mais ce ne sont pas les problèmes du français moyen.

LFI prouve encore une fois que les problèmes des français ne l'intéresse pas.

Tu t'intéresses à la Syrie en soutenant des égorgeurs et les génocidaires sionistes.

LFI s'interesse aux droits humains et internationaux que toi...d'une manière hypocrite tu ne les évoquent que quand cela rencontre tes affintés ou ton hostilité selon le cas.

Tu soutiens les égorgeurs loin de la France en Syrie.
Tu soutiens les génocidaires loin de la France.

Tu as juste une moitié du cerveau qui fonctionne pour ne pas voir que tu fais aussi la même chose que LFI mais contrairement à eux...tu es dans le mauvais camp à chaque fois...celui du camp expansioniste pro US et Israel qui utilise des égorgeurs pour arriver à leur fin du grand Israel.

Ces millions de morts de l'Irak a la Palestine te laissent indifférents.

Par contre un islamophobe et raciste comme toi soutient des égorgeurs qui ont envoyé leurs sbires pour tuer des européens impliqués pourtant dans la création de ces égorgeurs.

Tu as de la chance que la Russie ait liquidé un grand nombre d'entre eux depuis 2014 sinon ils seraient en Europe ces "combattants" de la liberté salariés des israelo americano saoudiens crées pour remodeler le M.O par la terreur au profit du grand Israel.

Ton cerveau va fumer en essayant de concilier des valeurs inconciliables et vu ton islamophobie qui tente de s'accomoder avec un soutien aux egorgeurs des filiales de la CIA et du Mossad.

.

Le Hamas a déclenché une guerre, c'est lui le premier responsable de ces horreurs.
Mais ce ne sont pas les problèmes du français moyen.
La guerre,les massacres,la colonisation n'ont pas commencé Avec le Hamas
Maître Vergès qui dénonçait déjà les massacres d'enfants et des femmes alors que il n y avait ni Hamas ni Otage
Pour info
Maître Vergès est mort en 2013!

20250424_131437.jpg
Je te conseille ce livre @Marbeldano . Disponible à la Fnac rien de subversif donc...j'ai appris beaucoup. Je croyais que tout avait débuté vers la 2e guerre mondiale...

Tu sais j'ai de l'empathie pour les juifs qui ont cru a un état pour être en sécurité...mais ça n'était pas une terre sans peuple...

Regarde la pièce jointe 411550
Je te conseille ce livre @Marbeldano . Disponible à la Fnac rien de subversif donc...j'ai appris beaucoup. Je croyais que tout avait débuté vers la 2e guerre mondiale...

Tu sais j'ai de l'empathie pour les juifs qui ont cru a un état pour être en sécurité...mais ça n'était pas une terre sans peuple...
Merci.
Dans mon raisonnement je ne disculpe pas les juifs, ni les grandes puissances de l'époque qui ont "laissé faire"
Je dis juste que le Hamas a toujours tout fait pour faire capoter les plans de paix et qu'a chaque tire de roquettes, il y a eu des réactions militaires (démesurées)

Le problème date de la création d'Israel en 1947, les solutions me semblent mince aujourd'hui tant tout le monde se déteste.

Donc le Hamas n'est responsable de rien ?
Je serai palestinien, je demanderai des comptes.
Ce n'est pas question de Si Hamas est responsable ou pas
La question
Es tu pour l'occupation oui ou non ?
Es tu pour la résistance ou pour la collaboration ?
Comme je dis toujours
Tant qu'il y a occupation,il y a résistance et aucun français patriote ne dira le contraire.

La question
Comme je dis toujours
Tant qu'il y a occupation,il y a résistance et aucun français patriote ne dira le contraire.
Non je ne suis pas pour Israel, j'aurai voulu que JAMAIS cet état existe et que les juifs aillent en Sibérie.

Donc quoi, il faut les massacrer ?

J'en sais rien.
Les français ont d'autres problèmes, c'est tout ce que je sais. LFI fait juste de la récup' politique, il n'a rien à proposer pour solutionner ce conflit et ne pointe jamais la responsabilité du Hamas.
LFI est un parti politique comme un autre il cherche ses intérêts.
Mais quand il s'agit d'un génocide,la c'est problème d'abord humain , rien à voir avec la religion ou la nationalité.

Cela concerne tout le monde aussi les français car on est tous des être humains .

Il n'est pire aveugle que Celui qui ne veut pas voir et il n'est pire sourds que Celui qui ne veut pas entendre

Tu perds ton temps...son déni basé sur la déshumanisation des arabes et des musulmans est chevillé au corps.

Son dénigrement des musulmans en Europe est constant.

Mais des marocains gogols qui ne voient pas plus loin que leur nez le likent dès qu'ils les flattent avec le sahara.

Le Sahara est à nous depuis un millénaire....le Maroc allait jusqu'au Sénegal. Mais le colon français nous a volé des territoires pour agrandir l'Algérie française à l'Est au sud et et sud ouest en faisant intervenir l'Espagne au sud et au nord gazant les populations.

On a payé cher notre liberté...pas question de céder encore quoi que ce soit.

Et surtout notre souveraineté n'est pas à vendre

.

Le dernier recencement date de 1880 par les Ottomans. Les juifs restés non chrétiens et non musulmans possédaient 5% de terres.
Un juif sage et respecté est venu en Russie et était étonné que toutes les terres etaient cultivées et exploitées en majorite de descendants d'Hébreux convertis a l'Islam et ala chrétienneté.

Il est retourné en Russie pour expliquer la situation sur place. Mais les juifs immigrés en Europe de l'Ouest continuaient leurs pressions sur les politiques anglais pour peser au parlement à Londres.

Les Rotschild parviendront avec leur entregent notamment le chrétien sioniste Balfour à acheter un accord pour octroyer aux juifs le droit d'immigrer en Palestine et en prendre possession au détriment des indigènes en échange de finances en faveur de l'Angleterre ruinée de la part des Rotschild.

Depuis le début des étrangers occidentaux et cela jusqu'à aujourd'hui ont fait le malheur de peuples arabes.

.

Tu sais si on fait la même chronologie en listant les actions des dirigeants arabes et palestiniens sur la même période on va pas être décus ...

La question
Comme je dis toujours
Hello,

Qu'est ce que tu appelles "occupation" ? Est ce que tu appelles la présence Israël dans les frontières de 1967 une occupation ou pas ?

Ou est ce que l'occupation pour toi concerne seulement les territoires non reconnus internationalement (cisjordanie et golan) ?

LFI est un parti politique comme un autre il cherche ses intérêts.
Mais quand il s'agit d'un génocide,la c'est problème d'abord humain , rien à voir avec la religion ou la nationalité.

Cela concerne tout le monde aussi les français car on est tous des être humains .

Le génocide ET la prise d'otages. Je donnerai du crédit à LFI le jour où ils demanderont au Hamas de libérer les otages civils aussi clairement qu'ils appellent à la fin du genocide dans leurs revendications.

Le génocide ET la prise d'otages. Je donnerai du crédit à LFI le jour où ils demanderont au Hamas de libérer les otages civils aussi clairement qu'ils appellent à la fin du genocide dans leurs revendications.
Ce n'est pas juste, car nous avons un peuple qui est chez lui et qui subit une politique génocidaire, colonialiste et raciste et qui se bat avec tous les moyens possibles pour survivre.

Tu sais si on fait la même chronologie en listant les actions des dirigeants arabes et palestiniens sur la même période on va pas être décus ...
Je préfère lire un historien de renom pour me faire une idée...
Il y avait bien sûr une minorité juive sur cette terre mais malheureusement il y a eu l'idée de créer un état religieux juif.
Ça ressemble à Daesh

Retour