Est ce quun de tes hadith sahil
Te dis que c sunna de coucher avec une gamine 9ans
Hadirh pedophile
Prend tu ton pied ?????? Dis moi
chez pa jamais essayer, ta quelqun a me presenter? de la famille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce quun de tes hadith sahil
Te dis que c sunna de coucher avec une gamine 9ans
Hadirh pedophile
Prend tu ton pied ?????? Dis moi
mai toi sa ne te regarde pa la limite , car tu rejette en blocmais justement c'est quoi la limite net franchissable avant que cela deviennent du kufr ?
tu devrais le savoir pourtant
mai toi sa ne te regarde pa la limite , car tu rejette en bloc
donc tu es dans le kufr
c'est le muschrik qui vient donner des lecons de monotheisme lol
tu fais tes ablutions quand tu touches les révélations extra coranique de bukhary par exemple ?
en tou cas je referai bien mes ablution si par mal chance un jour je te touche, meme un ghusl
en tou cas je referai bien mes ablution si par mal chance un jour je te touche, meme un ghusl
ha!ha!ha !tharbat, attention pour ce lézard chez vous qu il mette pas le feu:d lolllllllllllllllllllll
meskiiiiine .quand tu vas comprendre ma puissance mon pote , c'est sur que tu vas tellement te faire dessus , que tu vas pouvoir te relaver apres
^^
C'est méchant même très méchant mais ça m'a fait rire
Je sors
.................
D'après Ma'qal Ibn Yasar (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Que l'on enfonce une pointe en fer dans la tête de l'un d'entre vous est meilleur pour lui que de toucher une femme qui ne lui est pas permise ».
celui la je l'execute...je ne tends jamais ma main pour saluer les hommes qui me sont etrangers..amis ou collegues ou invités .....pour plus de clareté, voilà le hadiths: