Bise les gens...
Juste dire a ceux qui veulent l'ignorer ou le minimiser que le harcèlement dénigrement mise à l'écart pour croyances diffeentes existe
Je l'ai vecu
Au début c'est super dur et puis qd on a une grande gueule comme moi on envoi c.h.i.e.r ts ces **** et on avance...
Par deux fois j'ai eu de la chance c'était des CDD mais sur le longue durée franchement c chaud... Les questions stupides les remarques désobligeante ton repas relégué au fond du frigo tu te retrouve à pas manger en Mm temps que les autres ... On s'arrête de parler qd t'arrive on te prends de haut...bon il fait dire qu'en plus jsuis canon à tomber ca aide pas non plus(quoi ? J'ai oublie de parler au passé? Meuhh non jsuis tjrs canon!! ) ^^
Bref ça existe je ne le qualifiais pas comme tel et il me serait pas venu à l'idée d'aller porter plainte ou quoi pask j'aime bien me débrouiller seule (quitte a bered chwya leghdayed fichi wehdine)
Mais faut pas se leurrer et puis malheureusement je suppose que avec ce qui c passe ces derniers temps ca a pris des proportions plus importantes voila tt..
C t la contribution du jour
bonne soirée