Ouverture d'esprit à géométrie variable.
Si tu avais l'esprit aussi large que tu le prétends, tu ne serais pas si catégorique dans la négation de faits avérés.
Du bout des lèvres, Hollande himself a parlé d'islamophobie ces dernières semaines.
Plus royaliste que le roi, vous dites ?
relis le post de Panam.
Le problème n'est pas le fait divers qui peut exister et existe effectivement comme également le harcèlement sexuel, l'humiliation de l'apprenti, de l'homosexuel, du black, du rouquin, du blanc dans certains quartiers etc.
Ce qu'il demande c'est une loi pour protéger UNIQUEMENT du harcèlement contre les musulmans.
Une loi existe pour tout harcèlement.
Pas besoin de se victimiser.
Nous sommes protéger comme n'importe quelle personne qui peut être discriminer.
C'est même une obligation faite à l'employeur avec obligation de résultat et peine pénal possible.
Maintenant c'est à nous d'avertir et même de porter plainte en cas harcèlement. Crier sur un site un fait divers ne sert à pas grand chose.
Siurtout lorsqu'on évité de répondre et reprendre les faits qui dérange sa thèorie complotiste.
J'ai posté les articles parce que je les connais et j'ai reçu une formation les concernant.
En sus la personne est protégée. Elle ne peut être virée. Pour ce motif bien sur maisil sera aussi très difficile qu'elle le soit pour un autre si elle même ne fait pas de faute lourde.
Que demander de plus.
En sus cette loi (seulement pour les musulmans) serait surement anticonstitutionnelle.
Panam vit pour et par ce genre de post.
C'est une addiction.
salam